ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 21/07/2009 14:28
Citation :
oh ui

j'ai pratiqué l'espagnole sous toutes les formes :]

le 23/07/2009 10:16
smc répondant à keating qui le trash talk a écrit :
sur mtgfr, il y a la fonction ignore... à quand sur MV?

et bon anniversaire ivan :-)


\o/
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 23/07/2009 14:15
mokka parlant à keat a écrit :
j'ai eu mal au cul vite fait dimanche et c'est vite passé. on remet ça quand tu veux mec ;)
ohrgg
Amiens, France

le 25/07/2009 16:21
Lyo a propos de ettasoeur84

Citation :
tu mériterais la lapidation à coup de figues molles
Et ta sœur ?

Légende
le 27/07/2009 10:24
Comment ne pas citer ce discours ?

K-ptain Mokka a écrit :
Mes amis, je suis ému. Oikeurs, je vous aime !

Ne baissez pas les bras, sous aucun prétexte. Nous vaincront la tyrannie. Que le peuple de MV prenne conscience que la magnificence de cette contrée ne réside pas en mon superbe apparat, mais bel et bien en le sol que nous foulons, la terre magique du oik recouverte du gazon maudit mais fertile de frolll, notre père spirituel à tous.

Je tiens tout d'abord à remercier ma famille, et tout particulièrement Sylvette, Philippe et ma grande et superbe soeurette, Alice, pour tout le soutien et l'amour qu'ils m'ont apporté, et ce depuis ma naissance en ce monde béni.

En cet instant qui est mien, je tiens aussi à exprimer tout mon respect envers les êtres chers que j'ai pu rencontrer ici bas, la magique ville de mon coeur.

Landroval13, qui m'a donné la force d'y croire, m'a permis de me surpasser et qui a fortement contribué à l'homme et au pirate sanguinaire que je suis aujourd'hui. Le premier homme à capturer mon coeur ici bas. Qu'il ne soit pas oublié, aussi bien en tant que K-ptain charismatique qu'en pouissant ninja dresseur de pokémons. Plus qu'un K-marade, un frère. Un jour je te ferai l'amour dans un champ de coquelicots.

Frolll, ma muse. La petite nymphette frivole qui m'a fait frétiller les parties et m'a comblé de bonheur lorsqu'un maussade matin d'hiver, il éclaircit par sa venue mystique en mon entrejambe et au plus profond de mes entrailles l'une des choses les plus profondément inscrite en moi : LA VOIE. Que ce monument historique à la pilosité préhistorique demeure à jamais le petit mucus malicieux qui égaye nos pensées, et ravive l'espoir en nos coeurs meurtris.

Spiritmonger, l'homme. Celui qui restera comme mon plus fidèle camarade de commérages par msn, et j'espère bien plus de toi, mon ami. Ne sous-estimez pas la Puissance Cachée d'un Spirit éméché, et croyez la poésie qui sommeil en lui. Il a une âme d'une rare pureté, et sa viennoise onctueuse est un régal au petit déjeuner sur une tartine de pain frais. C'est tout ce que j'ai à dire.

Totocaca. L'homme qui a une vie. Mais surtout l'homme qui à changé la mienne. je lui dois beaucoup, et si dans dix ans je viens frapper à sa porte ce sera pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Une âme généreuse et vertueuse, sans en faire trop, ainsi qu'un un stratège de génie. Que jamais un coup bas ne se passe sans toi, c'est tout ce que je souhaite. Et que cette révélation en soit une : Totocaca, je t'aime, et je me fous du reste.

Snipi, qui l'aurait cru? Quelqu'un de bien plus humain qu'un vulgaire bot, ou encore qu'un Mario porte-baguette. Cette homme n'est pas une grille de sudoku mal imprimée, (dommage amy o_o) mais bel et bien la pièce manquante de tout rêve aussi beau soit il : l'illusion de son antithèse se révélant finalement avoir une humanité débordante et être un très bon coach de vie. Quelqu'un de bien, malgré lui.

Mathurin, ou comment ne plus jamais se fier aux apparences. Cette homme est un sage, un vrai, mais aussi un poète talentueux. Ravi de t'avoir rencontré et d'avoir pu régaler mes tympans de ce délicieux nectar produit par ton souffle frais comme une brise printanière et tes doigts de fée. T'es rigouloute ma poule.
PS : Et je t'emmerde mon blouson de gay est très bien.

Canard99, mieux qu'un flirt tendancieux avec Marla Singer : un orgasme passif avec Jack Sparrow. Ou comment passer une nuit démentielle comme on en fait pas vers chez moi, ou si peu. J'en veux encore poussin.

Arthur3, je veux te connaître. Mp moi et on se fait un plan.

Keating, l'homme qui m'a défoncé l'anus par procuration. Hâte de refaire du sport avec toi. Du skill en bouteille, tu peux pas test.

Rompeprop, ou comment faire perdre son latin à un grec par tant de skill. Les mots les plus cocasses (genre bite ou ananas) ne sauraient définir le flot qui m'envaillit lors de notre première nuit à deux. La genèse du skill, cela ne s'arrêtera pas là, et pas d'entourloupe, je compte sur toi. T'es un type formidable comme on en fait plus depuis 84. Les souvenirs qui nous sont communs me hantent depuis mon fatidique retour à Paris. To be continued...

Ettasoeur, bienvenue parmi nous, matelot ! Et TG !

Yannok63, va donc te faire enculer bien profond par une poignée de poussette, et tire un coup sec.

Speciale dédicace à tous les autres que j'aime et qui méritent aussi une place dans mon coeur, oopah.
ohrgg
Amiens, France

le 28/07/2009 1:08
Une vieille citation de Froll dans un topic exhumé par canard99:

Citation :
fort heureusement, être français c'est aussi limité à la France
Et ta sœur ?

Légende
le 28/07/2009 16:49
keat a écrit :
je conduis mal que quand je fais top8, je conduis au top ces derniers temps bizarement


je pouvais pas la laisser passer celle-là ^^
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
le 29/07/2009 14:36
smc a écrit :
Henoch, va jouer sur l'autoroute... c'est toi la grosse erreur
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
le 29/07/2009 14:45
Lyo a écrit :
"la table", le prochain nom du champ de bataille dans Magic2012. ^^
Et ta sœur ?

Légende
lol
le 29/07/2009 21:02
sur le même post, ZS a écrit :
Voici les prochaines dénominations de magic 2012, avec des exemples :

Kavru languefeu
Quand le Kavru languefeu touche la table orange, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.

Retour au pays
Mettez la créature ciblée sur le losange violet. Son contrôleur gagne autant de points de vie que sa force.

Ichoride
Célérité
À la fin du tour, sacrifiez l'Ichoride.
Au début de votre entretien, si l'Ichoride est sur votre tête de mort turquoise, vous pouvez déplacer de la tête de mort turquoise vers le losange violet une carte de créature noire autre que l'Ichoride. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Ichoride sur la table orange.

Ancestral Recall
Apprenez trois cartes.


On fournira maintenant avec les jeux "VS" (qui deviendront obligatoires d'achat pour participer à un tournoi homologué) un tapis de jeu avec dessinés :

Une table orange pour les permanents
Un losange violet pour les cartes pas tout à fait dans le jeu
Une tête de mort turquoise pour les morts
Un point d'interrogation jaune pour la pile
Un livre marron pour les cartes qu'on va apprendre

Et tout sera bien plus clair.

Légende
le 03/08/2009 22:00
c'est tiré d'où le discours de mokka ? O_O
Et ta sœur ?

Légende
de son fan club
le 04/08/2009 9:56
nt

le 04/08/2009 11:03
Talisker a écrit :
-needle sur LED c'est le seul moyen d'empecher iggy pop de partir,

le 04/08/2009 15:27
http://magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=375064&page=1

Meilleur topic evah O_O

Semiramis et Mysterix en guest stars. \o/
ohrgg
Amiens, France

le 05/08/2009 18:03
Citation :
les platypus

ils sucent


Par amy.

Jolie celle de tal.

le 06/08/2009 14:17
Glacius top 8ant un tournoi T1 a écrit :
je bloque avec carrion feeder

le 06/08/2009 21:45
maveric en créant un topic sur elfes sur LF a écrit :
ElfCube, Blindless thread
ohrgg
Amiens, France

le 07/08/2009 23:16
Citation :
"étudiantes vierges" ça sonne assez mal.
Des étudiantes, soit elles sont bien et elles se sont déjà faites tringler telles des salopes trainées qu'elles sont. Soit elles sont encore vierges pour une bonne raison : pas baisableEt ce n'est pas être misogyne que de dire cela.


smc

Je l'adore celle là!

:oD
Et ta sœur ?

Légende
le 08/08/2009 14:42
lyo, parlant de l'artgame a écrit :
J'arrête définitivement ce jeu.


impensable :p
ohrgg
Amiens, France

le 08/08/2009 20:42
Surtout qu'a l'heure actuelle, il est en tête du classement!
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.