ohrgg
Amiens, France

Recueil de citations
le 27/08/2008 23:50
Je m'efforcerais de receuillir ici quelques perles de nos amis MagicVillois.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41

le 06/07/2009 18:50
qui a dit ça? :D
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:(
le 06/07/2009 20:31
snipi
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
zs tape sur nathi
le 06/07/2009 20:48
Citation :
Je m'attendais à cette sorte de réaction. Je ne l'ai pas dit dans mon premier post (qui ne faisait que des critiques sur des points d'amélioration et qui ne te disait jamais quand je trouvais ça chouette, donc je me suis dit que ça ferait trop si je te disais ça), mais je voulais rajouter à mon premier post que je trouvais que ton ton dans ce fil de discussion montrait que tu prenais les choses un peu trop à coeur et que tu voulais prouver que tu avais toujours raison. Et puis de quoi aurais je eu l'air moi à te juger sur quelques posts d'un unique fil de discussion. Mais bon là, tu vas même plus loin que ce que j'avais imaginé.

Tu as défendu il y a quelques posts que tu adorais les critiques, que ça te faisait avancer, alors il est où le problème avec moi ?

Si le problème c'est que je te dis des choses qu'on t'as déjà dit, tu vas devoir te rendre compte qu'il y a pour cela une raison toute simple : eh mec, réveille toi, ici sur ce site et sur ce fil de discussion, personne ne t'avait parlé de la Souffrance, donc j'en ai parlé. Ca ne va pas plus loin, et je ne pouvais pas deviner que "des tas de fois" on te l'avait dit.

Si le problème c'est que je généralise, si tu regardes bien, j'ai mis "vous" et "à la mode". Ce qui fait que je ne généralise pas sur toi mais sur les gens qui font les Fun Cards. Trop souvent on voit des FC avec de nouvelles capacités, mises hors contexte (alors par ex. que dans le topic "MV l'édition" y'a tout le contexte des nouvelles capacités, idem pour l'édition Innocence qui présente ses nouvelles capacités en même temps que les cartes. C'est très con, mais si tu le fais pas (je me contrefiche que tu l'aies fait ailleurs, tu l'as pas fait ici et je vais pas aller chercher ailleurs), ben ça donne pas envie d'aller chercher. Tout simplement. Pour mon goût des cartes "Promo sans boite de texte", c'est mon goût, j'ai mis un personnellement, j'ai été un peu provocateur en disant que "c'était à la mode et que ça m'embêtait" mais rien de plus, et j'ai nuancé (pour une fois justement dans mon post) en disant que t'as fait d'autres trucs chouettes.

Si le problème c'est que je reprends tous tes wordings bancals pour te donner les wordings qui sont utilisés pour de vrai dans WotC, je ne vois pas en quoi c'est un problème : ça t'aide à faire des cartes plus réalistes. On dit attacher, c'est un fait, c'est tout par ex. Fin de la discussion, point à la ligne, c'est un petit détail à corriger, tu ne peux pas ne pas être d'accord.

Pour le fond vert sombre, c'est peut être moi, mais honnêtement ça ne ressemble pas trop à du vert sombre mais plutôt à du noir. Certes, faire des FC c'est justement s'affranchir du carcan des véritables cartes, mais de là à chambouler les couleurs à ce point, j'avais du mal. Je veux bien te croire que tu as voulu faire du vert, simplement je vois du noir et je n'y voyais pas de raison profonde.

L'Elfe, par contre, est réellement broken. Alors déjà, c'est un elfe. C'est con mais du coup, y'a des milliards de trucs en mono vert qui font des tokens, donc la plupart du temps tu vas sacrifier le token qu'il a lui même créé (via n'importe quel ruchier etc.), et donc y'aura pas de désavantage. Mais c'est pire que ça ! Tu peux le jouer en flash (via Folie). Mate le tableau : monsieur bill t'attaque avec ses 3 créatures et toi t'as des bloqueurs brêles en jeu, toi en flash tu joues l'elfe 3/3 qui déjà est un bon bloqueur, mais en plus lui vire un attaquant, et tu retournes un match sur une phase d'attaque rien qu'avec lui. Vraiment.

Pour ta "Cité d'airain en différent", je trouve que le concept n'est pas assez travaillé pour en faire une carte intéressante. Je maintiens que dans l'état actuel c'est bien plus fort qu'une cité d'airain et qu'en plus l'adversaire ne peut pas en tirer tellement parti (surtout avec l'arrêt des brûlures de mana). Y'a quelque chose à en faire, mais telle qu'elle est là, le concept n'est pas assez travaillé car on n'a jamais vu un terrain fournir ce qu'on voulait comme couleur avec pour seule contrainte d'être un fixeur de mana pour l'adversaire (et encore, que pendant son tour)

Pour ce qui est de la convertisseuse de mana, honnêtement tu ne dois pas jouer des masses combo, parce que le nombre de fois où tu n'utilises pas tous tes manas (en tant que joueur de combo) pour jouer d'autres accélérateurs de mana et finir au poil près est très grand. Un exemple simple : mono rouge qui joue ses rites de flamme ou ses chant bouillonant, ou bien la combo izzet gildmage / messe rouge, ou bien les decks rythme du printemps (que tu peux casser juste en leur volant un mana noir pour qu'ils puissent pas jouer Maga). Ca arrive souvent que voler un mana soit faisable et très chiant pour l'autre. Vraiment.

Enfin, pour fabuleuse, je t'ai cité un exemple, mais si tu changes les règles, tu n'as pas besoin de la fabuleuse pour avoir ces "nouvelles règles" (d'auras qui s'attachent à plusieurs permanents). Nous sommes bien d'accord jusque là. Bon alors so nice ! Je joue replenish, je réanime mes auras et je vais les attacher à tout ce que je peux ! Ou alors même moins tordu : je joue en draft, j'ai drafté Cellule de stase ou Sort de détention, putain quels spoilers ! Non, franchement, changer ce genre de règles, ça ne fonctionne pas. Y'a des gens de chez la R&D qui changent des règles et qui se cassent la tête à trouver des cas tordus où ça ferait la merde, et qui arrivent à en oublier, alors ce n'est pas toi (sauf ton respect) qui va réussir à changer une règle en pensant à tous les détails.

Voilà, pour finir je ne vois pas où j'ai fait des accusations, je n'ai fait que des remarques. Je me suis certes trompé sur ton vert, mais je pense sincèrement qu'il était trop sombre et que l'erreur était facile à commettre à partir de ta carte, mais je ne vois pas réellement d'autres erreurs de ma part.

Ce que tu montre à travers ton post, c'est que comme la plupart des gens, tu attends de ce genre de fils de discussions qu'on encense ton fabuleux travail (je le reconnais, c'est du travail et c'est pas mal fait tout de même), mais que si on ne le fait pas, alors on n'a pas le droit de critiquer de manière négative. Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça mec. Y'a les gens qui vont te vénérer parce que putain c'est trop ouf ce que tu fais ils sauraient même pas changer une illustration de carte, y'a ceux qui vont voir des détails graphiques que je suis bien loin de pouvoir commenter, y'a ceux que la jouabilité, le wording, la précision intéressent. Y'a tous ces gens là qui vont voir ton travail et le commenter. Et comme tu as l'air d'être un mec qui aime le travail bien fait, je ne comprends pas que tu repousses mon post de manière hautaine comme tu l'as fait (non mais mec, "pour ton honneur", redescends sur terre, on est sur un forum là).


a la manière de Dani.

Légende
le 07/07/2009 0:15
faut avoir que nathi a mal pris le commentaire précédent de ZS

le 07/07/2009 11:10
Farandar <3 a écrit :
Et beh on est venu, on a vu, et on l'a eu dans le c**.
scion
zz
le 08/07/2009 10:20
j'ai bien aimé ça:

Citation :

-amylynnlee1981
bon
Glacius il ne poste plus? :'(

-scion
t'as qu'à tester le Glacius O_O

-Vengance78
hop
tas qu'à flooder un peu :)

-amylynnlee1981
Glaciiiiiiiiiiiiius <3
Viens dire bijour o_o.
smc

hmmm
le 08/07/2009 10:29
ZS a écrit :
Quel grognon ev, moi j'étais mort de rire sur le post de smc dans le topic Peste artificielle :-(


quand même, ZS qui me défend, ça mérite d'être signalé
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 08/07/2009 19:54
Citation :
Sujets déplacés récemment : - o.o
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 08/07/2009 19:54
ça m'a fait rire :p

Légende
le 09/07/2009 2:40
le nouveau nom du topic est bien mieux
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 09/07/2009 13:32
amy a écrit :
cari a mal au dents



:/
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 09/07/2009 13:42
Citation :
il est quand même fort amy
pour ce faire crossposté par ses propres fakes Oo!


<3
smc

hmmm
le 09/07/2009 16:15
glacius a écrit :
tu n'as pas l'option de drager s'il ne te reste pas assez de cartes dans ta biblio

Légende
le 09/07/2009 16:25
neodiablo, le 21/09/2004 12:58 en commentant une combo a écrit :
un peu cher non?

neodiablo a écrit :
j'ai oublié la note

neodiablo a écrit :
encore oublié 8/10


ça date mais je trouve ça drôle :o)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
zomg <3
le 09/07/2009 17:58
Citation :
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit
quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevaliertuedragonsauveprincesselabaise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la
princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à
La princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le
dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au
dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse
de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume,
il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le
dragon mange son corps et la
princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui
pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son
groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck
you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux
mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes,
le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit
de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va
chercher le chevalier heavy
metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse
est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air
souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures,
entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le
maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement
incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles
devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps
mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la
carcasse
une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une
dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il
reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la
princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien
compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 10/07/2009 9:36
blind a écrit :
si tu veut m'appeler "maître" ça me dérange pas. :P
ohrgg
Amiens, France

Dans la série
le 14/07/2009 0:48
Celles qui ne font rire que moi:

Citation :
le monde entier est un glacius 0_o


Smc dans la topic "le monde entier est un cactus"
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
xD
le 14/07/2009 9:44
j'allais la poster :p

je l'ai en c/c là ^^
ohrgg
Amiens, France

le 14/07/2009 11:06
:o)

Citation :
je trouve que Gratuitous Violence ne porte bien son nom qu'en combo avec Phage, the Untouchable


lololegrunt
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 14/07/2009 23:08
ZS a écrit :
Mirrodin sortira du Legacy, M10 deviendra légal en EDH, les rares Carnage seront autorisées en Peasant et l'étendu n'existera plus jusqu'au prochain bloc.

A peu de choses près
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.