ohrgg
Amiens, France

Bienvenue chez moi!
le 22/07/2008 21:47
Faites comme chez vous.

:o)
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:p
le 28/07/2008 1:37
et bien ma parole, c'est spacieux ici ;-)
Jel Fi

le 28/07/2008 22:20
WAAAAA T'a un forum pour toi tout seul!!!! c'est trop la classe!!! comment t'a fais?
ohrgg
Amiens, France

le 30/07/2008 23:12
J'ai soudoyé un Masterz: compte environ 400/500€ pour le forum, plus 20/25€ par sujet stické/locké, mais canard99 le fait pour un peu moin.
ohrgg
Amiens, France

Oh non!
le 31/07/2008 17:21
Mon beau Forum tout neuf déja envahit par le fléau du Flood gratuit et démoniaque.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/07/2008 21:12
je veille :p
ohrgg
Amiens, France

le 01/08/2008 1:07
Froll <3

Vade retro amytanas! No pasaran!

(Je complete la grille des tarifs pour Jelly: le phasage de post, c'est 20€ l'unité, 10€ a partir du 5ieme et 5€ au delà du 10ieme. Note qu'actuellement Froll fait une ristourne suplémentaire de 50% quand il s'agit de phaser Amy)

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 01/08/2008 1:25
Yup, Crusader style ;)
Alors Ohrgg, ça va grand ?
Jel Fi

le 01/08/2008 11:44
Merci pour les prix, mais c'est un peu cher pour moi je pense que je vais passer!
ohrgg
Amiens, France

le 02/08/2008 0:38
:oD
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/08/2008 17:39
nan jle fait gratis pour ohrgg :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
hop
le 05/08/2008 15:10
trouvay

le 07/08/2008 13:09
hop
ohrgg
Amiens, France

hip
le 07/08/2008 22:38
:o)

facile :)
le 08/08/2008 17:50
:)
ohrgg
Amiens, France

le 10/08/2008 12:56
Ma dernière bétise: poster dans un topic locké.

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=369125&index=556...

L'avant dernier post, c'était un accident, j'avais pas vu que le topic était locké, le dernier, c'était juste pour faire mon interressant.

:o)
ohrgg
Amiens, France

Mouarf!
le 10/08/2008 16:02
Froll avait locké a 12H09 et j'ai posté a 12H41. Réalisant la prouesse, j'ai reposté juste aprés pour montrer que je pouvait le faire.
Mais j'ai l'impression qu'un M a phasé mon dernier post...

:o(
ohrgg
Amiens, France

Mon forum, Ma vie.
le 16/08/2008 22:15
Aujourd'hui, petit tournoi legacy contre random-pinpin, histoire de ramener ma figure of destiny foil que j'ai pas pu avoir a l'AP parceque je n'était pas dispo.

Extrait: "Whaa, t'a des bilands! C'est beau!" dit le random-pinpin en question devenant une toundra tout ce qu'il y a de plus bord blanc.

Sachant que j'aurais a affronté des pinpins, je sort un deck exprés qui a un MU contre burn de genre 90/10.

Premiere ronde: confiance, le mec joue avec des protect rose illustré holographique manga érotique (réanimator). Je le poutre 2/0.

Ronde deux: confiance et maitrise? le mec a des vieux protege carte souples transparent premier prix grisé par un usage abusif, je découvre rapidement qu'en plus il joue burn (le jeu des pauvres)!
Il me poutre 2/0. Je vais pleurer dans un coin, parceque j'ai perdu la un parceque j'ai pas voulu mulliganer une main a 1 land, et j'ai pas eu l'occasion de me rattraper a la deux parceque cet enfoiré de pauvre est un sac a chatte (pire que Phelps face a Cavic dans la finale du 100m papillion*).

Ronde trois: incompréhension et perplexité, mon adversaire a 1 compteur de point a roulette, un dé a 20 face, un deuxieme compteur de point de vie magnétique, et un dernier compteur magnétique bricolé sur une feuille dont je ne parvient pas a déchiffrer les inscriptions. "On joue bien a Magic"? dis-je a l'indindividu suspect (avec des lunettes en plus).
Il pose une ancienne tombe: peut être joue t'il DS? (le jeu des pauvres qui veulent battre les riches). Je m'empresse de poser ma meularde avant un éventuel chalice a 1. Tour suivant, il repose une ancienne tombe. Je me dit: il m'a vu jouer, peut être sait il que le chalice a 2 est plus efficace contre moi? Non, il ne fait rien.
Completement désamparé, je pose un painter (dans le doute, tuons), non seulement il ne contre pas mais il ne sait même pas ce que ça fait!
Et là il me fait une sortie oeuf/storm, et me tue sur vrille d'angoisse. Je découvre le fin mot de l'histoire: le compteur magnétique manuel sert pour compter ses mana, le compteur magnétique de point de vie pour le storm.
A la deux, je rentre runed hallo, lui sort: il remballe. Easy Magic.
A la trois, je tente le même coup, il n'abandonne pas. Le petit malin a du changer son kill, mais il m'a tellement déconcerté que je n'arrive plus a réfléchir: je me dit (authentique) belcher? (mais oui, Ohrgg, belcher dans un deck avec 8 land non montage, c'est violent, tout le monde le sait). Résultat, je suis tellement perdu que je fait n'importe quoi, je pose EE pour lui peter ses deux oeuf en jeu, alors que j'ai deux ingérence du mage en main que j'aurais pu poser pour le paralyser des deux jambes. Il gagne. Je retourne pleurer dans mon coin.
La prochaine fois je me ramène déguisé en bamby avec un boulier en caramel pour compter mon mana: on verra qui sera déstabilisé!

Scène de vie:
A une table proche, j'entend un débat autour de cantique selon orime: selon random-pinpin, les sorts joués précédements sont illégaux et retournent dans la main de leur propriétaire. Je la connaissais pas celle là, d'habitude c'est celle du contre, je m'endormirais moin bète ce soir.

Bilan:
Je ramène quand même ma figure of destiny foil (au tirage au sort). J'upgrade un bird (a l'achat), et je tombe sur une rare échangeable dans un booster en lot.

Le mec qui jouait storm était trés sympa.

J'ai cassé les deux premiers tabourets sur lesquels j'ai voulu m'assoir (MacDonald - ma copine travaillait tard, et avait la flemme de faire des courses - et PizzaPaï, dans la même semaine, c'est mal).

Un ami qui a participé avec moi a passé son aprés midi a expliquer comment marchait chains of mephistopheles. Il en a oublié de gagner lui aussi (comme quoi ça sert a rien de pouvoir échanger l'intégralité du deck de ton adversaire contre une seule carte du tient).

J'ai bien merdé quand même. J'ai fait ma Laure Manaudou pour le coup. Dommage pour elle qu'ils ne donnent pas de médaille au tirage au sort.
ohrgg
Amiens, France

C'est mon anniversaire!
le 19/08/2008 12:03
Happy birthday to me!

:o)

bon anniv !!
le 19/08/2008 12:37
à un de mes mvillois préférés :)

tu jouais quoi au legacy, liste?
ohrgg
Amiens, France

le 19/08/2008 13:25
Quelque chose qui ressemblait un peu a ça:

Anti-pinpin: painter experimental

// Lands
4 [ON] Flooded Strand
4 [B] Tundra
1 [TSP] Academy Ruins
1 [B] Tropical Island
2 [ON] Windswept Heath
1 [B] Island (3)
1 [B] Plains (1)
3 [R] Plateau
4 [B] Volcanic Island

// Creatures
4 [SHM] Painter's Servant
2 [FD] Trinket Mage

// Spells
4 [MI] Enlightened Tutor
2 [TE] Grindstone
4 [US] Energy Field
2 [SHM] Wheel of Sun and Moon
2 [FD] Engineered Explosives
1 [SOK] Pithing Needle
4 [IA] Brainstorm
1 [DK] Tormod's Crypt
2 [CS] Counterbalance
3 [CHK] Sensei's Divining Top
3 [B] Red Elemental Blast
4 [IA] Pyroblast
1 [LRW] Ponder

// Sideboard
SB: 2 [FD] Engineered Explosives
SB: 3 [DK] Tormod's Crypt
SB: 1 [SHM] Runed Halo
SB: 4 [IA] Hydroblast
SB: 3 [B] Blue Elemental Blast
SB: 1 [WL] Null Rod
SB: 1 [B] Meekstone

Il y avait des ponder a l'origine je croit (et moin de counter/top), 4 medling en side (et pas le null rod), j'avait aussi pensé a shattering spree (side) mais je ne sais plus si je les jouaient.

J'ai des FoW, et tout ce qui faut en contre, donc les choix, je le ai fait en fonction d'un meta-pinpin, pas par nécessité.
haut de page - Les forums de MV >> ohr >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.