AlyumdrA
Prez. CdF Legacy, France

Légende
Coupe de France de Legacy!
le 22/07/2008 12:28
Aujourd’hui est un grand jour pour le Legacy en France !
En effet, après plusieurs mois de discussions entre organisateurs et joueurs réguliers de tournois Legacy en France, j’ai l’immense joie de vous annoncer la création d’une coupe de France en Legacy.

Une coupe de France en Legacy … Pourquoi ?

A l’image du Vintage, la rareté des tournois officiels en Legacy nous a conduit à organiser nous-mêmes un événement de taille nationale.
Une coupe de France va permettre de réunir chaque année les meilleurs joueurs du format en France autour d’un même tournoi chaque année.
Nous espérons ainsi populariser notre format préféré, dans un contexte de cartes peu onéreuses (le $ est au plus bas).
Les qualifications pour cet évènement passeront par les performances dans les tournois locaux, dans le but affirmé d'en augmenter les enjeux, et ainsi de les rendre plus attractifs.
Nous espérons également, pourquoi pas, voir certaines régions privées de gros tournois (au moins 15/20 joueurs) trouver la motivation nécessaire pour organiser un bon event et développer ainsi le maillage du Legacy sur le territoire.


Et comment ça fonctionne.

Le principe est très simple :
Chaque tournoi Legacy en France (avec un minimum de 16 joueurs) peut être homologué CdF (par simple demande de l’organisateur). Pour chaque tournoi homologué, des points de performance Coupe de France Legacy seront attribués aux joueurs ayant terminé aux premières places à l’issue du tournoi, en fonction de la fréquentation du tournoi et de leur position dans le classement final.
Les joueurs cumulent les points acquis au cours des différents tournois qualificatifs auxquels ils ont participé au cours d’une année scolaire (du 1er septembre au 31 août), dans la limite des 4 meilleures performances.


La finale

Les 64 joueurs ayant acquis le capital de points le plus élevé sur l’année sont automatiquement qualifiés pour la finale de la Coupe de France Legacy à la condition d'avoir marqué des points à au moins 2 tournois distincts au cours de l'année considérée.


La mise en place

A partir du 1er Septembre, tout tournoi Legacy pourra être homologué. Le classement ainsi que la répartition des points seront accessibles depuis le forum Legacy-France (Lien)


Plus d’Info

Pour toute information complémentaire, où pour toutes questions sur cette coupe, une seule adresse:

Le forum dédié sur Legacy-France (Lien)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 25/10/2008 11:52
si aussi, à 19h, mais ça je te l'ai déja dis!!!! ;)

Fuck shit up

ptain
le 25/10/2008 11:55
jme tate en fait...

Hier soirée merdique ratée du début a la fin, j'ai limite envie de ratrapper ça ce soir. Enfin spas dit que Trollune ce soit forcément le mieux pour ça :/

Tu bougerais toi monsieur?
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 25/10/2008 12:03
non, j'ai match à 20h30 à St pierre la palud ;)

pourtant, il n'y aurais pas eu la match, j'y serais aller...

mais on compte sur moi ce soir!!!

putain, j'ai l'impression d'etre important
Quincy

putain
le 25/10/2008 12:41
Tu as un match dans mon ancien village :D
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
chapeau
le 25/10/2008 12:44
alors on va gagner, comme ça, j'aurais au moin ça ;)
Fuck shit up

gaffe
le 25/10/2008 12:55
y'aura peut-être Kevin,8ans dans l'équipe d'en face...
connard de compet'

Légende
le 25/10/2008 12:56
les amis la police est en bas de chez moi je vous fait mes adieux, je vous aime
Dr. Z0!d

Légende
keating
le 25/10/2008 12:59
Fais pas le con !!
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
merde
le 25/10/2008 13:07
avec keat en prison, on a pas finis d'entendre paler des suicides en prison!!! les pauvres

je souhaite un bon courage à tous ceux qui sont en prison, keat arrive, il vient d'en prendre pour 6 ans.

pour ce qui est de kevin 8ans, j'en doute, au basket c'est pas comme à magic, on peut pas tomber sur des jeune de moind e 18ans sauf surclasement, mais à 8 ans j'en doute un poil... pis kevin, m'en fou, j'ai touché le gars qui à touché Kenji Tsumura
Hmm
Battosaii
le 25/10/2008 13:29
M'est avis qu'il aura plutot du mal à marcher en sortant le keating ahaha (s'il a toujours la tete sur les épaules...)
Je préci
Bat
le 25/10/2008 13:35
que si t'y va évite de parler aux détenus comme tu parle aux gens ici... parce qu'ils feront pas 60 kg et qu'ils te répondront pas "bouh t'es méchant avec moi keat" eux ;)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 25/10/2008 14:31
Il est finit le petit délire? :o

hey
le 27/10/2008 22:04
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 27/10/2008 23:35
La vidéo est drôle, mais j'imagine que c'est pas le meilleur endroit pour parler de çà?
AlyumdrA
Prez. CdF Legacy, France

Légende
le 28/10/2008 0:02
:)

J'aurai pas vu keating irl, j'aurai cru que c'était vraiment lui :]
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
arf
le 28/10/2008 7:36
la vidéo est super sympa, et il est vrai qu'il y a un ére entre les deux...

tu ferme les yeux et écoute et t'a l'impression d'etre avec keat :p

en tout cas on est bien dans la merde si il y en a plusieurs, je croyais qu'il n'y en avait qu'un!!!

bah
le 28/10/2008 11:42
Citation :
La vidéo est drôle, mais j'imagine que c'est pas le meilleur endroit pour parler de çà?


Au contraire ça me semblais pas mal au milieux des sauces de Keat :p

Genre "Nan mais les gens ouvre leur bouche sur le net, mais IRL me respecte" J'ai trop pensé a Keat :p
Et le "Blah blah toujours en costard" enorme aussi, non :p
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 28/10/2008 11:50
J'ai adoré la bg attitude...
ohrgg
Amiens, France

le 28/10/2008 12:34
Ca aurait pu être drôle, mais il est tellement laid que ça en devient exaspérant.
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 28/10/2008 12:57
moi, c'est fait, je suis fan de Mrs M.V, il est trop fort ce gars!!!
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.