AlyumdrA
Prez. CdF Legacy, France

Légende
Coupe de France de Legacy!
le 22/07/2008 12:28
Aujourd’hui est un grand jour pour le Legacy en France !
En effet, après plusieurs mois de discussions entre organisateurs et joueurs réguliers de tournois Legacy en France, j’ai l’immense joie de vous annoncer la création d’une coupe de France en Legacy.

Une coupe de France en Legacy … Pourquoi ?

A l’image du Vintage, la rareté des tournois officiels en Legacy nous a conduit à organiser nous-mêmes un événement de taille nationale.
Une coupe de France va permettre de réunir chaque année les meilleurs joueurs du format en France autour d’un même tournoi chaque année.
Nous espérons ainsi populariser notre format préféré, dans un contexte de cartes peu onéreuses (le $ est au plus bas).
Les qualifications pour cet évènement passeront par les performances dans les tournois locaux, dans le but affirmé d'en augmenter les enjeux, et ainsi de les rendre plus attractifs.
Nous espérons également, pourquoi pas, voir certaines régions privées de gros tournois (au moins 15/20 joueurs) trouver la motivation nécessaire pour organiser un bon event et développer ainsi le maillage du Legacy sur le territoire.


Et comment ça fonctionne.

Le principe est très simple :
Chaque tournoi Legacy en France (avec un minimum de 16 joueurs) peut être homologué CdF (par simple demande de l’organisateur). Pour chaque tournoi homologué, des points de performance Coupe de France Legacy seront attribués aux joueurs ayant terminé aux premières places à l’issue du tournoi, en fonction de la fréquentation du tournoi et de leur position dans le classement final.
Les joueurs cumulent les points acquis au cours des différents tournois qualificatifs auxquels ils ont participé au cours d’une année scolaire (du 1er septembre au 31 août), dans la limite des 4 meilleures performances.


La finale

Les 64 joueurs ayant acquis le capital de points le plus élevé sur l’année sont automatiquement qualifiés pour la finale de la Coupe de France Legacy à la condition d'avoir marqué des points à au moins 2 tournois distincts au cours de l'année considérée.


La mise en place

A partir du 1er Septembre, tout tournoi Legacy pourra être homologué. Le classement ainsi que la répartition des points seront accessibles depuis le forum Legacy-France (Lien)


Plus d’Info

Pour toute information complémentaire, où pour toutes questions sur cette coupe, une seule adresse:

Le forum dédié sur Legacy-France (Lien)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
connard de compet'

Légende
le 24/10/2008 17:54
warlord09 test avec la loutre et ouais de suite c'est pas le meme skill, attend le mec il a fait deux tournois dans sa vie, une branlé et un win sur un event magasin de 15 personnes effectivement ça force le respect :{
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 24/10/2008 18:32
Je connais que son pseudo à la loutre. je l'ai jamais croisé sur le net et pas vu plus d'une 1s IRL.

Ne jamais arrêter le flux de connerie que tu débites, effectivement, ça force le respect :{

Rend toi service, oublie moi.
Un visiteur de
le 24/10/2008 19:15
Bon écoutez Keating.

Cà fait plusieurs semaines, que je suis vos propos. Et je vais donc devoir intervenir personnellement une bonne fois pour toute.

Votre présence ici est nuisible avec vos posts pollueurs.

Deux choses l'une :
-Soit vous vous intéressez au sujet quel que soit votre point de vue.
-Soit vous dégagez.

Pour information, la modération est différente de la censure et je prendrai toutes les mesures nécessaires en cas de modification même légère de ce post.

Voici donc un petit rappel des différentes règles élémentaires qui régisse notre système avant que quelqu'un ait l'idée de vous poursuivre ;)

---
LA DIFFAMATION : ce sont des insinuations qui portent atteinte à votre honneur en vous imputant un acte que vous n'êtes pas censé avoir commis.

LES INJURES : ce sont des propos méprisants qui vous rabaissent.

Quelles sont les sanctions de la loi ?

EN PRIVE : les personnes qui vous traitent de tous les noms ou colportent des mensonges à votre endroit risquent une contravention de 38 €.

La sanction peut aller jusqu'à 750 € si l'injure ou la diffamation revêt un caractère discriminatoire lié à votre origine, à votre sexe ou à votre religion.

Il faut porter plainte auprès de la Police ou de la Gendarmerie.

EN PUBLIC : les outrages proférés lors d'un discours, imprimés sur un journal, divulgés sur un support audiovisuel ou sur Internet sont punis d'une amende pouvant atteindre 12 000 €.

L'injure liée à une discrimination peut aller jusqu'à 6 mois de détention et 22 500 € d'amende.

Pour une diffamation, c'est jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende.

Dans ces affaires, la preuve peut être apportée par tout moyen (témoignages, documents ...) Si le préjudice est écrit, on peut le faire constater par huissier.

Adressez-vous au Tribunal de Grande Instance de votre domicile.

SUR INTERNET : dans un forum de discussion, par courrier électronique ou dans un blog, la loi s'applique de la même façon que pour une injure ou une diffamation publique. Vous devez imprimer ou enregistrer le message et le faire constater par un huissier.

N'oubliez pas d'informer le responsable du site afin qu'il l'enlève. Il pourra le transmettre à l'autorité judiciaire et fournir l'identité de l'auteur.
connard de compet'

Légende
cool
le 24/10/2008 19:23
zoro tu peux mettre ton déguisement et venir me fouetter par ce que j'ai fait plein de bétises ;o)

Ptin tout cet argent pour rien imagine le nombre de catins et de raie de cok que tu peux te taper pour tout cet argent.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Un jour
le 24/10/2008 19:32
quelqu'un te cassera la gueule gars. Et tu l'aura mérité. En attendant moi je vais tout simplement t'ignorer.
Un visiteur de
le 24/10/2008 20:18
Ok Plainte envoyée à l'instant. Rendez vous devant le tribunal Keating.

>Webmaster de Magic Ville :
Je compte sur votre collaboration avec les autorités compétentes qui vont vous contacter pour récupérer les infos concernant Keating.
Quincy

Les gars
le 24/10/2008 21:17
Vous prendez le pognon de keating si vous voulez mais moi avant!
Merci.

Sinon visiteur tu es juste MDR comme type! :D
Si tu t'inscris sur le site prend comme pseudo: Vendeur de rêve :D
Fuck shit up

omg
le 24/10/2008 21:22
j'en peux plus là :D
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

:o))))))))
le 24/10/2008 22:16
Citation :
Ok Plainte envoyée à l'instant. Rendez vous devant le tribunal Keating.


J'en pleure encore! :o
hot dog

le 24/10/2008 22:54
lol juste trop fort
mrsky
Auckland

fake
le 24/10/2008 23:36
OBV
kumkum
France
le 25/10/2008 0:39
une plainte envoyer a 20h18 c'est pas tres credible.

mais perso ca me ferait bien rire que keating prenne une amende.
de toute facon il le merite.
connard de compet'

Légende
le 25/10/2008 0:40
Citation :
Un jour quelqu'un te cassera la gueule gars


Peut etre qu'un jour tu sauras jouer à magic le jeux de cartes à collectioner ;o)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 25/10/2008 0:52
Mais quelle pute! :o)
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 25/10/2008 1:10
Citation :
Peut etre qu'un jour tu sauras jouer à magic le jeux de cartes à collectioner ;o)


Peut-être pas, et alors? Ca reste un loisir bonhomme. Ca m'empechera pas de dormir. Du moment que j'arrive à m'amuser...

Oublie moi sérieux... Ou tu vas apprendre les blancs.

Légende
le 25/10/2008 1:19
Il est 1h du mat, je viens d'être réveillé par l'avocat de Mr Visiteur qui me parle d'horaires, d'alibis et de témoignage à charge. J'ai répété ce que m'a conseillé de dire un ami à moi (Mr K. dit "el padre" pour ne pas le nommer) : Je connais pas de Mr Keating, d'ailleurs je ne connais pas Magicville et je ne vais jamais sur internet, il y a des maladies.

Bonne nuit
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 25/10/2008 9:31
et bien, je vois que pour certains, la nuit fut assez longue, moi, jai bien dormis...

bon, je vois que mon post concernant le prochain St Denis est passer à la trape!!!

alors voilà, le prochain, c'est le 29/11.

j'ai, lu, j'ai bien ris et suis retourner me coucher...
Fuck shit up

ptain
le 25/10/2008 10:16
ça va m'obliger a faire des trollune ces conneries :/
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 25/10/2008 10:53
des trollune, il n'y en a que 1 par mois!!!!

pour le moment, d'ailleur le prochaine est les week-end après le ludik ;)

pour info!!!!
Fuck shit up

faby
le 25/10/2008 11:43
y'en a pas un ce soir?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.