ApprentiT1
combo Flash
le 16/07/2008 16:27
Est-ce que 4 kokusho peut représenter un kill passable pour un combo Flash ???
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/07/2008 17:20
body snatcher est la pour apporter de la securité ->

si tu pioches un élément de la combo (autre que carrion feeder que tu peut jouer a la main) ben tu va chercher snatcher et carrion feeder, tu défausses l'élément de ta main, et tu sacrifie le snatcher pour ranimer hulk et commencer la combo.
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 16/07/2008 17:21
rien à faire j'en ai toujours rêver et magic l'a fait...
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 16/07/2008 17:22
pour etre plus serieux, quand tu jouera vers chez toi, tu va prendre plaisirs à le jouer ce deck.

il demande u peu de reflexion, mais il est telement sympa à jouer...
BenJYauG no id
le 16/07/2008 17:45
Hum ... J'avoue que Flash is dead avec la B&R, mais si vous jouez sans, alors Flash est trop broken. T'as le report de Toad pour le Side-Event du dernier Clichy qui a gagne avec Flash. Sympa ^^
rompy
hahahaha
le 16/07/2008 18:22
Citation :
j'aurais dû écrire ce topic avant de passer ma commande. 40$ à la poubelle :0(


ayme day ayyyyyyyyyyyre quoi!!

merci d'avoir ensoleillé ma journée :p
ApprentiT1
Merci tout le monde
le 16/07/2008 18:25
Il me reste plus qu'a retourner les kokusho et les changer pour les cartes de la combo et je vais pouvoir débuter mon règne dictateurial. (de magic)
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
mega lol
le 16/07/2008 19:12
[HS-on]

Citation :
Dans le coin où j'habite, on observe pas beaucoup ces règles ou la liste des restrict et ban datent de la quatrième édition.


.....

J'ai attrapé le fou-rire en lisant ça.


A l'époque, il y avait T1, T2 et rien d'autre. Pas d'Extended ni de Legacy.

Les cartes limités en T2 (il y en avait à l'époque) étaient, entre autre :
Maze of Ith
Zuran Orb
Ivory Tower

Trop pouissant.

Mais pas contre on pouvait jouer :
4x Strip Mine
4x Necropotence
4x Demonic Consultation
4x Black Vise

.....

Bonjour le format ultra-broken avec les cartes jouables en x4 éditées depuis comme :
Yawgmoth's Will
Yawgmoth's Bargain
Vampiric Tutor
Enlightened Tutor
Mystical Tutor
Crop Rotation

Tolarian Academy
Tinker
Memory Jar
Windfall
Frantic Search
Grim Monolith
Time Spiral
Voltaic Key

Dream Halls
Entomb
Fact or Fiction
Mind’s Desire

et j'en oublie surement des belles....
[HS-off]
ApprentiT1
le 16/07/2008 19:23
La quatrième c'était un peu vite dit mais c'est plutôt un commun accord entre les joueurs.

Il y aquelque temps je jouait un combo Dragon avaleur de monde avec 4 Demonic, 4 Vampiric 4 Demonic consultation. Ça tutorise pas à peu près :0)
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
ok
le 16/07/2008 23:11
Oui, ok M:TG est avant tout un jeu. Chacun y joue comme il veut.

mais ici c'est le forum Vintage, pas le oik. Les Restricted et Banned Lists de WotC ont pour objectif de définir un terrain de jeu "sain".
Le T1 apporte déjà son pool de cartes broken que je ne vois pas l'intérêt d'inventer un "T0" sans limitation :
Un deck avec 25x Black Lotus, 25x Timetwister, 10x Fireball, ça gagne tour 1 systématiquement, ok. Mais où est l'intérêt ?

Autant jouer à pile ou face, ou bien pierre, ciseaux, feuille.
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 17/07/2008 10:40
ya des version flash avec un seul flash mais cest plus des trix.deck qui laisse MD 1 flash et 4 academie rector (et des culing the weak) pour partir en combo ;)

Apres ya toujours les versions flash+BoB qui tente de jouer flash voir de réanimer hulk avec lenchant noir (omg jai oublié le nom :/ mais dragon cest mieux alors :/

Ensuite ta des versions qui abuse clairement de lim duls vault mais dont les mana base sont horribles (magnus fait les fesse au jeu :/) en gros ces liste cest tout les tutor et top tutor existant (sauf ceux incastable CC>2 = bannis) 1 flash 4 hulk 3 pact vert et apres 1reve. 1 mogg 1double 1body snatcher 1 carrion feader

Mais tous ça c'est clairement mauvais....
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.