connard de compet'

Légende
organisation T1/lega?
le 06/06/2008 11:18
Voila je me posais cette question ce matin pourquoi pas organiser un T1 ou un legacy à villefranche avec de gros lots?

Les problemes rencontrés, les lots, je pense pouvoir m'arranger avec ça, je veux bien gérrer l'organisation, me faudrait juste quelqu'un pour faire de la pub.

Contacter un arbitre, bon ça à la limite on peut faire sans, enfin je gere encore.

Le seul probleme serait la salle, nous pouvons avoir le plaisance voir avec le pere à françois? La location serait peu cher mais il n'y aurait pas assez de place.
J'aimerai bien une salle de 50/60 places. Le ludik serait il assez bien aménagé pour cela? Cependant avec la clientele habituel tendu de plus le faire ouvrir un dimanche je ne pense pas que cela sois possible, quel prix prendrait phil?
Je pensais au foyé qui serait la solution idéale, le probleme c'est comme il a été refait je ne sais pas si on pourrait avoir une salle qui puisse contenir une 50 aines de joueurs, le prix de la location la salle ne devrait pas etre trop cher, mais par ce qu'il y'a un mais je leur doit encore 10€ et je me voie mal dire "excusez moi je vous doit 10€ de y'a 3 ans je peux vous relouer la salle maintenant?" Je pense que la solution la plus adaptée serait que quelqu'un s'arrange pour voir à ma place.

Je m'occupe pratiquement de tout le reste.

Dites moi si l'idée vous tente.
haut de page - Les forums de MV >> lud >> Discussion : page 1 | 2
connard de compet'

Légende
le 06/06/2008 11:24
faudrait la salle de 9h00 du matin à 19h00 le soir
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 06/06/2008 21:31
bah tu connais mon avis sur la question concernant un T1


la salle, il faut voir en effet...vir avec phil, pour ouvrir un dimanche dans le pire des cas ou la mairie de villefranche...

pour ce qui est des boissons et de la restauration, je peux peut-etre voir pour faire un truc de mon côté.

voilà, pour ce qui est des info

attention tout de même si cela ce fait, il faut fixer une date assez rapidement, pour que l'on s'organise autour.
connard de compet'

Légende
le 06/06/2008 22:28
la date serait mi sept ou mi oct quoi qu'il arrive
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 06/06/2008 22:57
Perso, jsuis bien motive pour un Lega. Jpeux bien aider niveau pub je pense et même niveau arbitrage ( j'aurai ptetr mon level 1 d'ici là )
connard de compet'

Légende
le 06/06/2008 23:25
le lvl 1 ça le ferait
Fuck shit up

Keating
le 08/06/2008 12:48
je suis motivé que ce soit un T1 ou un T1.5, avec quand même une petite pref pour 1.5.

Pour ce qui est du foyer j'irai voir la semaine prochaine si j'y pense pour voir ce que ça donnerait. Pour les lots on mettrait du stuff de T1 (genre P9)? Ou du gros stuff jouable dans les 2(Bilands BN, tarmos...)?
connard de compet'

Légende
le 08/06/2008 19:32
si t1 du p9 si lega p9 + drain vi pour unpow, le paf sera surement de 15
BinBin69
le 08/06/2008 23:50
Ha ouais je suis motive pour ça!!! petite préférence pour 1 t1.5 ...
Fuck shit up

Keat
le 09/06/2008 14:24
c'est quoi les critères pour un 1.5 unpow? :{

Je passe au foyer cet aprèm ;)
connard de compet'

Légende
le 09/06/2008 17:26
oki tiens moi au courant, je pense bien évidement que sa sera un T1 y'a 80% de chance vu le prix du p9 actuellement
Fuck shit up

keat
le 10/06/2008 12:23
stait fermé -_-

j'y retourne today
connard de compet'

Légende
le 10/06/2008 18:10
faut demander à parler à madame mollar si ça a pas changé
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
lol
le 10/06/2008 19:14
trop fort!!!

avec un non pareil, fait attention au éclaboussur!!! ;)
connard de compet'

Légende
le 10/06/2008 19:56
bon apparement pour la salle c'est presque bon on va demander ça pour le 12/10 on demandera la salle de 9h00 à 19h00 je recherche les lots actuellement y'a des chances pour que se soit un tral + un drain vi pour le premier unpow
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
bonne nelle
le 10/06/2008 20:14
nous avons une salle et une date, retse plus qu'a trouver des lots, faire de la pub et le tour est jouer...

vivement le 12 octobre alors...

connard de compet'

Légende
le 11/06/2008 13:57
les lots sont fait, enfin quasiment, dés que j'ai la confirmation de la salle j'achete les lots si je le gagne pas à Annecy ;o)

Sinon j'ai besoin de 4 thorn pour annecy svo ;)
connard de compet'

Légende
le 11/06/2008 14:18
bon encore mieux apparement avec l'aide de solomoxen/ magicbazar on pourrait avoir des lots pas trop cher

on pourrait meme faire un tral + mox pour et un drain pour l'unpo ça couterait 470 à 15€ le paf ça fait combien de joueur juste pour les lots? une trentaine
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
le 24/06/2008 17:38
Disons qu'avec 32 joueurs tu rembourse la dotation.

Après concernant la salle de l'arbresle, je me renseigne, à priorie, il ne devrait pas y avoir de problème.
Ce qui fais déja les frais pour la salle, pas contre il faudra ranger et surement netoyer un peu la salle, de maniere à pouvoir eventuellement la reutiliser une autre fois.
Après, je peux voir pour les boissons, je pense pouvoir avoir ça pour pas trop chere et c'est toujours un peu de gratte en plus. Dans le pire des cas l'argent de la vente des boissons peu servir à donner un truc pour la salle, en remerciement!!!
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 02/07/2008 18:23
Moi aussi ca me tenterait bien un T1.5 =)

Si je peux amener ma modeste contribution... Il faudrait quoi exactement qu'un petit étudiant de 20 ans n'habitant pas la région puisse faire/amener?
Fuck shit up

warlord
le 04/07/2008 2:18
15€ et un deck, stoo.
haut de page - Les forums de MV >> lud >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.