kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Final fantasy
le 02/06/2008 13:51
apres avoir torché le 7.

je met remet au 8, parcontre chose miserable je suis devenu une vrai quiche au renzozuken de squall ( je jouais avant sur PSone je joue jsur Pc maintenant ) ça craint pour torcher les big boss du jeu faut enchainer les lionhearts :(
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1

Légende
bah
le 02/06/2008 19:03
de mémoire, le 8 était pas trop compliqué. D'ailleurs il n'existe pas de FF dur à part FF Tactics sur psone.

J'avais bien accroché à l'univers et à la mise en scène mais le système de combat était idiot : voler des magies prenait un temps monstrueux et utilise la magie faisait baisser ton stock et donc tes stats :(

Un bon souvenir quand même, je crois ne l'avoir terminer que deux fois, la seconde pour avoir la note maximale à l'examen seed et 2 ou 3 autres conneries :)

ff8 <3
le 04/06/2008 16:15
Le système de combat était certes pas top (surtout l'effet pervers du fait que les monstres montent en même temps que toi : si tu restais bloqué trop longtemps à un endroit tu prenais du lvl tout plein et tu battais Seifer premier combat en 2 coups de combustion + gunblade...) mais le scénario... le scénario quoi ! <3

Et pis là je joue à Cristal chronicles : the ring of fate sur ds.
Pas vraiment dans la lignée des autres FF , mais assez fu et plus "actif" , avec possibilité de coopérer à 4 en Wifi... <3
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
landro
le 09/06/2008 12:34
trop bien j ai mes reflexes sur le renzozuken qui revienne :D

Tu joues quoi toi ?
le 09/06/2008 13:49
- Squall avec une random G-force qui donne l'action combustion.
- Linoa avec toutes les chimères de protection genre Leviathan poour la tachnique de soin , Ahuri.
- Quistis avec rien de particulier mais une dame si jolie avec un fouet en main ne peut fondamentalement pas être mauvaise... :D
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
bah
le 09/06/2008 16:57
pour l instant j abuse de la tech squall + quistis + random pour level up mes persos lvl 100 ( aura sur quistis + degenerator sur l ile de l enfer NW de galbadia )
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
au passage
le 09/06/2008 16:57
c est une tech archi connu
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:12
FF c'est dépassé
jayrems

le 30/12/2015 20:32
Landro, best player ever.

Et FF c est loin d etre depasse^^
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.