MVarticles
LE MULLIGAN, un art de vivre
le 28/05/2008 14:08
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Matthias Declosmenil
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3

oui
le 04/08/2008 3:40
mais il me semble que Morosophe était quand beaucoup plus aggro que çà, en disant que c'était plus souvent que çà que la stratégie puait (notez le jeu de mots... non en fait oubliez-le :/)

N'empêche, article utile. Pour ma part, je mulligan comme avant, sauf que maintenant je sais pourquoi je le fais, et ça fait que sur les décisions tendue de mulligan je sais maintenant comment réfléchir.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/08/2008 3:42
reste la règle : si tu hésites, c'est probablement pas une bonne main :D

le 04/08/2008 3:47
ya des cas où tu as une bonne main qui peut remballer sur certaines choses, des mains moyennes/mauvaises mais pas trop mal curvée, des mains moyennes avec 2/3 cantrips...etc... Ya des cas où vaut mieux garder ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/08/2008 4:05
les cantrips stune FBI imho, m'enfin, ça dépend grandement du pairing ça
une main bien curvée, en limité ça peut suffire, même si les betioles sont pas pouissantes, l'important c'est indeed la curve - si toi tu sors et pas ton opponent, ma foi, tu risques de gagner :o

mais bref : il faut se décomplexer du mulligan :)

oh oui çà c'est sur
le 04/08/2008 5:15
si j'ai attendu cet article avant de me poser des questions sur le mulligan, c'est que c'est loin d'être le plus important d'une game, j'ai des trillions d'autres leaks à bosser :D

le 04/08/2008 5:22
Citation :
les cantrips stune FBI imho


Quand tu vois le dernier deck que je teste c'est normal que je me pose la question souvent ;)
Et la plupart du temps je les mulligan effectivement.
Yiwan
le 29/08/2008 11:59
bel article plein d'humour mais il manque la partie sur comment devenir celebre et attirer les femmes. C'est bien dommage car si on savait comment, en faisant mulligan, on pouvait devenir celebre et attirer les femmes, le nombre de joueur augmenterait significativement à mon avis
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.