shin01

[3CB] Tournoi #7
le 26/03/2008 0:22
Vous avez jusqu'au 1 Avril, 12h pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de magic-ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le 2 Avril (oui pour éviter de faire croire à une farce si je gagne...) au soir.

Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

humm
le 01/04/2008 22:01
Shin01 vs glacius (avec angel of despair c'est ça ?)
Glacius devrais gagner 2/0 non ?
shin01

Non
le 01/04/2008 22:04
Car il suffit que je ne joue rien, pour me permettre de poser ensuite (car j'ai assez de temps) de poser mon land, puis de le charger et enfin de poser mon enchant qui l'empêche de me tuer.

Donc pour palier à ça, il lui suffit juste d'attendre que je joue l'enchant ou l'arto ce que je ne ferai jamais.
ohrgg
Amiens, France

Merci, mais...
le 01/04/2008 22:17
A vu de nez, j'ai relevé qu'un petit bug:

Contre Gourkinou:

Gourkinou: Ferme isolée + moine réaliste + ile sanctuaire
Ohrgg: Mishra's Workshop + Trinisphère + Epokrasite

C'est marqué draw (2 points chacun) alors que je la gagne automatiquement: je pose sytématiquement trinisphère avant qu'il n'ai pu poser quoique ce soit.

Donc +4 pour moi, -2 pour Gourkinou

(c'est important, ça me permet d'arriver a 32 points, sa fait quand même 1 point de plus pour la Race)

Sinon, ça me navre: j'avait envisagé la grande majorité des listes jouée (même celle de Gourkinou, mais en beaucoup mieu quand même), et j'ai finallement choisit une de celle qui a fait le plus mauvais résultat!

:o(

shin
le 01/04/2008 22:24
ah oui bien vu :o
Argaz
France
le 02/04/2008 17:26
Tu vois Shin j'avait bien calculer mdr ^_^...
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.