MVnews
Shards of Alara
le 18/03/2008 15:24
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

tain
le 20/03/2008 17:55
les bisounours sont de retour j'ai l'impression...

Rendez nous la Coterie! Vive les sacrifices humains!
seba2706
montzen, belgique
vive les crasses
le 20/03/2008 18:13
on ne peut pas trop se fier à une simple image, et on ne peut supposer que pour le moment, mais bon, vivement un bloc ou il faut plus réfléchir que celui en ce moment, et dont le design en vaut la peine et ne rabaisse pas le jeu a un jeu de cartes comme pokémon,
fin, au lieu de mettre à prtir de 13+ il pourront mettre 8+ xD

allais, esperons que sa ressemble a carnage
kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
Bah on verra
le 21/03/2008 16:40
Toute facon les gens sont jamais contents ^^ Ce sera comme se sera on verra bien, au pire ils se ratrapperons sur les prochaines éditions. Moi je me fie pas a une simple image ^^


PS : pokemon est un jeu de carte Wizard (plus maintenant mais les regles ont bien étés inventés pas wizard) :p
OTE (flemme de
boarf
le 22/03/2008 9:23
moi, je pense à un cycle artos

voye le cycle Urza, puis mirrodin, e j'en oublie surement, ces cycles d'artos arrive à intervalles réguliers

donc, j penche pour un cycle artos, d'autant que le logo arbore une forme pour le moin géométrique, comparé a lorwyn, morningtide, ou shadowmoor
supermario
BOB!!
le 22/03/2008 21:34
même si ça semble improbable, je pencherai plutôt sur un style Arabian Nignts vu le logo ^^
ça serai marrant un come back de library ou BOB! lol
ce serai domage un retour des artefacts surtout que je trouve que Wizard a fait une connerie avec mirrodin
simon73
le 05/04/2008 10:01
j'espere que le blanc sera satisfesant!lol
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/04/2008 23:20
bah, antiquities mis à part, à chaque fois que wotc nous sort des extensions sur les artos, ca yoyote entre l'infâme dans la boue et le dégénéré dans la puissance

Reflexion faite, même pour antiquities ils avaient mal equilibré les cartes (95 daubes et 5 cartes surpuissantes)

On peut espérer qu'ils aient tiré les leçons du passé...(hahahaha!!!)
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 08/04/2008 20:22
"Shards", ça évoque le sort qu'avaient lancé les arpenteurs pour isoler les plans de Dominia...

Peut-être une storyline faisant intervenir des arpenteurs? Peut-être même de nouveaux arpenteurs? Je comprends que Wizards ne veuille pas en éditer trop à la fois, mais là, pour en avoir trop peu, ça fait un peut trop régulier, à mon goût...

Arabian Night, je pense pas : on aurait eu droit à "Shards of Shadalar", ou peut-être une mention à Rahba The Infinite, mais Alara, ça me semble nouveau...
volcorkiller
Sorcier
le 18/04/2008 13:59
Le logo, je le trouve franchement moche, cela ne donne pas trop envie, enfin bon cela ne veut rien dire et c'est difficile de tirer des plans sur la comète.
J'espère seulement que cela sera mieux qu'actuellement (deck prémachés, univers interdit au plus de 12 ans et cartes trop puissantes)
koyot
le 18/04/2008 16:57
j'aimerai bien un ensemble de cartes qu'on retrouverai dans chaque couleur, pour +1mana de couleur. Mais cette fois, les valeurs seraient bouleversées:
-: instant prévention de dommages
-: instant dégâts direct
- : instant contre-sort un type de carte
-: instant réanime une bête
-: instant moteur de pioche
eh eh eh moi j'aimerai cette idée, ce qui permettrai de relancer des styles de deck en mono-color.
Après je n'ai strictement aucune compétence en créations de cartes! (vous l'avez vu ;) )
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
koyot
le 18/04/2008 20:59
... ouais, mais une idée qui a déjà été exploitée en Planar Chaos. Et même dans planar chaos, la color pie a été globalement respectée.
=> si toutes les couleurs proposaient des préventions de dégats, des contresorts, des blasts, de la pioche et de la réanimation etc... à quoi servirait il qu'il y ai plusieurs couleurs différentes ?
zombie33

Légende
le 23/04/2008 19:17
J'espère voir quelque chose qui ressemble à du jugement...
Un arpenteur supplémentaire dans chaque couleur serait aussi une bonne idée...

Sinon affinity est quand même le grand gagnant du bloc mirrodin, comme quoi c'était pas pourris sur toute la ligne... ( Sans parlé du surpuissant pince-crâne )
aram000
le 28/05/2008 19:31
ou même un nouveau type de creature
groslapin37
bourgueil, france
Srâne
le 13/06/2008 17:17
arpenteur bicolore et surement un truc comme legend
OTE
au secours, chuis pommé!!
bon
le 08/07/2008 17:37
je up, car j'ai appris deux trois trucs en allant sur trictrac.

Déjà, y'aura un autre type de rare, pour ceux qui ne le savez pas encore. Rare mythique, tel est le nom, 8 fois moins de chance de la pécho dans un booster. Remplacé par une rare donc.

Le logo sera orangé fluo, de quoi ne rameuter que les YMCA qui aimeront ce style.

Pour donner maintenant une supposition, il semblerait que n ous auront droit à un cycle d'arpenteur un peu comme Rav. Biclores. Donc, 10 arpenteurs en tout
*
après, je suppose, mais la carte ou on voit le logo de la rare mythique n'est autre qu'un arpenteur RG

le lien

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=d...
ohrgg
Amiens, France

le 08/07/2008 17:42
Note que si tu étais allé sur MagicVille, tu les aurais appris depuis plusieures semaines déja...

;o)
jean jacques
le 21/08/2008 0:46
Note qu'ailleurs tu les aurais appris encore plus tôt !
lothor
le 21/08/2008 10:59
Grrrroooaaaar!!!!
cakillern1
Nancy, France

FORCE
erratum?
le 28/08/2008 17:14
Sur un site concurrent (où je ne vais jamais d'habitude mais là c'était vraiment par hasard), un site un peu bleu comme ça, ils ont écrit que les avant-premières se dérouleront les 27-28 septembre.
Qui a raison?
jlouys
Haute Savoie, France
Légende
les previews
le 30/08/2008 10:31
Toutes les avant-premières se dérouleront les 27-28 septembre.

C est un des changments du WPN: Le meme WE toutes les avant-premières (Magasin et MTGF)

Les Launch Party auront lieu du Vendredi au Dimanche le WE suivant. Et theoriquement tous les WPN core devraient y avoir accès. (Damien et Jérome doivent encore prendre les décisions d organisation début septembre).

Le meme principe devrait s appliquer pour les prochaines previews.


haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.