Warlord09
le Saigneur de Pinpins
Dragon stompy
le 11/03/2008 23:01
Plop à tous les MVillois!

Aujourd'hui, je viens parler du deck Dragon Stompy.
Ce deck a selon moi des chances de s'en sortir en tournoi, et je n'ai pas vu de post dessus. Alors j'en fait un ^^

Je vais mettre une liste de départ,ca sera plus simple:

// Deck file for Magic Workstation (http://www.magicworkstation.com)

// Lands
4 [TE] Ancient Tomb
4 [EX] City of Traitors
10 [UNH] Mountain

// Creatures
4 [MR] Arc-Slogger
4 [FUT] Gathan Raiders
4 [FUT] Magus of the Moon
4 [DIS] Rakdos Pit Dragon
4 [PLC] Simian Spirit Guide

// Spells
4 [DS] Trinisphere
4 [MR] Chalice of the Void
4 [MR] Chrome Mox
4 [MR] Seething Song
3 [9E] Blood Moon

// Sideboard
SB: 3 [10E] Pyroclasm
SB: 4 [BOK] Umezawa's Jitte
SB: 4 [TSB] Tormod's Crypt
SB: 4 [UD] Powder Keg


Il me reste 3 slots de libre et j'hésite entre plusieurs cartes. Pour moi, il faut rajouter des menaces, créatures ou autres. J'ai pensé à:

Masticore:
+ :Ca aide a vidé sa main, ca regen, ca permet d'infliger des blessures de sources incolores, ca coute 4 incolores
- :Ca coute cher pour infliger des blessures, elle durera jamais toute la partie.

Chandra Nalaar:
+ :C'est pas une créature, c'est pas facilement gérable par la plupart des decks, ca inflige des blessures gratuitement, ca gere les créatures adverses.
- :Ca coute , ca tape pas tres fort le joueur au début.

et d'autres: Akroma rouge / Flametongue Kavu / Masticore à criniere tranchante.

Ensuite en side, pyroclasme ou pyrokinésie?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
difool2
Soissons, Chnord
le 22/11/2010 19:14
Ca fait un moment qu'on le dit que le paquet rame dans le méta.
Noonex
Benji
le 23/11/2010 15:50
J'étais le joueur de landstill samedi, à Annecy.
Comme je te l'ai dit, je pense que cela ne vient pas de la liste, (même si tu jouais des taureau qui ne sont vraiment pas terrbile en ce moment) Mais du fait que le méta est très aggro et une grosse bête tour 1 c'est bien, mais les decks ont appris à jouer autour.
En tout cas joueur très sympa :)
benji3005
le 25/11/2010 0:52
oui ton deck m'a montré que pour gagner il me faut faire en commençant: tour 1 lock, tour 2 bete, tour 3 bete avec si possible trini tour 1 pour éviter le contre mais c'est difficile faut de belles mains. tu "craches" très vite ta main et si la bête meurt faut "top decker" un autre kill avant que l'autre se développe.
Deck dur à jouer
difool2
Soissons, Chnord
le 25/11/2010 10:32
Non, c'est pas dur à jouer, c'est ce qu'on appelle un deck de sortie. :)
benji3005
le 25/11/2010 13:31
Faut savoir faire mulligan. j'ai peut être trop hésité à descendre jusqu'à 5 cartes mais c'est tendu.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Renaissance !
le 16/01/2018 22:27
Chandra, Torch of Defiance lui a redonné un nouveau souffle, et il y a fort à parier que Blood Sun lui en donnera encore un autre. J'ai même vu des fous jouer Skysovereign, Consul Flagship (au bout de ce lien) ou Smuggler's Copter (au bout de cet autre lien), et j'avoue que ça me donne des idées (pourquoi pas rajouter Heart of Kiran ?).
Sly21
le 17/01/2018 0:42
Connexion des esprits, j'ai regardé ce deck sur mtgtop8 aujourd'hui : )

Bon, faut vraiment lui changer de nom mais il a de la gueule !

Hazoret apparait aussi...Fiery Confluence est un beau pilier inamovible.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.