Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] TE (Tortured existence)
le 07/03/2008 18:04
Si vous voulez continuer à discuter de TE dans son build classique BG ou dans la nouvelle mouture BW (qui m'a été proposée par nicoG2, rendons à César, tout ça ;-)...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
m3m3p4sm4l nl
ouais
le 07/03/2008 18:34
parceque là on faisait pas mal de hors sujet sur le side vs affinity !
c con on aurait du faire ca avant
Slivers
Montpellier, France
Elfe
TE c'est bien
le 07/03/2008 21:54
mais ce qui me chagrine c'est de ne pas faire de CA...
Qq'un a deja tenté un Rock basé sur TE + Madness?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 07/03/2008 22:09
T'as déjà défaussé un Grave Scrabbler à la TE ? ;-)
m3m3p4sm4l
nanterre
mmm
le 08/03/2008 1:33
agame pélerin, je sais que c'est pas trop dans l'optique du deck mais ça fait du CA gratos, c'est cool :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/03/2008 14:22
TE, c'est le deck énorme qui peut remonter toutes ses bêtes ? Le jeu est très fort, parcontre je vois pas a quoi ressemble la liste avec du blanc.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/03/2008 16:14
Enorme, je sais pas. La liste avec du blanc est sur ma page.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/03/2008 16:32
Après test c'est énorme a jouer :) Après est ce que c'est bon j'en sais rien, mais c'est bien fun :)
m3m3p4sm4l nl
en bleu
le 14/03/2008 15:59
on pourrais faire une version bleu noir peut être non ? :)

ha non ... zut je suis bête, y a pas de spore frog en bleu erf :/
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 14/03/2008 16:29
Rouge noir, à la rigueur, je dis pas.

Quoi Martyr of ashes, c'est pas une spore frog ?
trentlane
Sick Sad World

Well
le 14/03/2008 18:20
Hop

Baser sa stratégie anti-aggro sur Spore Frog me semble très périlleux : peu (aucun ?) de decks sont démunis face à cette carte et s'en débarrasseront eot.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 14/03/2008 18:25
Encore faut-il le prévoir.
De tous les decks que j'ai affronté la dernière fois, un seul avait une stratégie de side valable : le deck de mon co-finaliste avec 4 flaring. Qu'il n'a pas touchées.

Slaine avec son Burn en avait un peu rien à faire de ma grenouille, et c'était le seul à avoir de quoi shooter la bestiole EOT, sauf si on compte les Fling d'Affinity, qui généralement arrivait quand j'avais déjà de quoi subir un assaut (en PV).
Personne n'avait de Tormod non plus.

Je suis passé entre, c'est clair, mais la Spore n'est là que pour temporiser pendant que tu gagnes des PVs, ce qui te permet de régulièrement faire le ménage avec tes rats.
trentlane
Sick Sad World

Farandar
le 14/03/2008 18:30
Hop

Il suffit que le Zergling qui te sert d'adversaire joue Mogg Fanatic pour que cette stratégie tombe à l'eau. Demande à KnightSeb.^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 14/03/2008 18:32
Je suis d'accord, mais j'ai aussi déjà dit que TE est un deck exigeant dans sa construction (y va finir par me taper le Seb ;)
knightseb
Houilles, FRANCE
le 14/03/2008 21:21
Mais pourquoi tant de méchanceté envers moi ...
On a bien le droit d'essayer des choses, non ? Et puis, le splash blanc apporte quand même la solution vs burn ;) Bon ok, ça marche pas toujours (surtout quand le mec en face est un zergling est qu'il joue rouge ...). Au moins, on ne pourra pas dire que j'aurai essayé ;)
Metaltyty
le 15/03/2008 15:12
Citation :
Quoi Martyr of ashes, c'est pas une spore frog ?


Euh... non, carrement pas!

Martyre aux sables à la rigueur mais, c'est assez nul... et c'est pas rouge surtout...

martyr of ashes
le 17/03/2008 13:00
c'est bien une spore frog, mais t'as intérêt à avoir du rouge dans ta main pour pouvoir casser le 4/4.

Pas utilisable imo.

le 17/03/2008 13:01
ouai pour un splash ça devient :{
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
La version d'IdfTrotter
le 23/07/2008 14:19
avec Festin de piedfond en side, vous en pensez quoi ?

Perso, je trouve cette carte de side excellente après réflexion. Pourquoi ?
Votre adversaire va rentrer ses tormod à la deux, et la jouer la plus tôt possible. Par contre, il va attendre un peu pour la craquer, auquel cas, le joueur de TE se garde gentiment de quoi caster en réponse Festin, et zou.

Nan, vraiment, j'aime bien.
slaine
BARBARIAN CITY, CHAOTIC LAND
Légende
...oui....
le 23/07/2008 14:50
c'est un bonne reponse face à tormod..... ça ni... grave!!!
knightseb
Houilles, FRANCE
Tormod
le 23/07/2008 15:42
Si Tormod ne suffit plus à casser TE, ça va devenir horrible ... Prévoyez les casse enchantements ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.