Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] TE (Tortured existence)
le 07/03/2008 18:04
Si vous voulez continuer à discuter de TE dans son build classique BG ou dans la nouvelle mouture BW (qui m'a été proposée par nicoG2, rendons à César, tout ça ;-)...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zebigcoconut
Chat-Long, Burgondie méridionnale
Snif snif
le 13/09/2017 15:58
C'est vrai que les temps sont dur pour TE, après je n'ai pas testé dans le metagame actuel, Burn doit pas être un trop mauvais MU, Tron j'ai pas testé, Faerie je sais plus...
AbyssalEasley
le 13/09/2017 18:21
Soyons bien clairs, la disparition de Demonic Tutor n'est pas vraiment impactante pour le pack. entre un duo d'Eternal Witness, 1 Shriekmaw et 1 Maraudeur sacpeau il n'y avait de toute façon qu'un DT dans les listes, 2 au mieux en supprimant une des créatures suscitées... Aujourd'hui la liste des uncos est inchangée, DT est remplacé par Sacres Vampiriques qui offre de meilleures synergies avec le pack.

Si le deck ne perfe pas, c'est simplement parce qu'il n'est pas joué, trop dur à piloter par les nouveaux venus.
knightseb
Houilles, FRANCE
TE
le 15/09/2017 9:51
Avec le ban de Demonic (je n'en jouais déjà plus que 2 pré ban), mes uncos sont devenues les suivantes :
- 3 Eternal Witness
- 1 Fleshbag Marauder
- 1 Vampiric rites

Et dans les tests que j'avais fait, 3 racleurs permettaient de faire un peu de CA pour ne pas faire uniquement du 1 pour 1 quand TE est "active". J'ai du mal à voir Sylvan Library dans le paquet : le cimetière se remplit déjà assez vite et s'il se remplit trop vite, les adversaires rentrent plus vite la gravehate.

Autrement, le deck n'est pas un deck de débutant, c'est clair. Même étant un joueur régulier du paquet (vu le temps depuis lequel je le joue), y'a encore des fois où le tube d'aspirine est utile à la fin de la journée ... Il y a tellement d'intéraction, de possibilités, de choix à faire (quelle carte défausser, quand la défausser, quoi remonter) en fonction de la situation que le deck est peu accessible. Même avec un peu d'explication sur les grandes lignes, c'est pas simple.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Votre réponse
pseudo

sujet

options