CoBiwan
Cherbourg, France
L'énergie
le 05/03/2008 0:37
L'énergie remonte avec le temps, mais y a t il un quelque chose qui influence sa vitesse de régénération ?
-guildes ?
-nombre de mages ?
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 05/03/2008 1:00
Juste Ertaï.
Sosuke
Boulogne sur mer

Zombie
Toad
le 05/03/2008 14:18
ben c'est vrai que pourquoi le nombre de mage par acres ne servirait pas pour l'énergie?
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Euh
le 05/03/2008 14:59
C'est comme si le nombre de soldats que tu possèdes augmentait leur vitesse d'attaque :)
Argaz
France
NN
le 05/03/2008 15:30
NN niveau background le nombre de mages qui determine la vittesse recharge d'energie ca collent mieux que les soldats qui augmentent leur vittesses en fonction de leurs nombres...lol
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 05/03/2008 15:37
L'energie represente l'endurance des mages de bataille (et oui lancer des sorts sa fatigue :o)
Donc d'apres moi t'as pas plus d'energie si t'est accompagne de 3000 personnes que si t'est avec 10 clampins =p
Mortai
le 05/03/2008 16:55
Je suis d'accord que c'est assez réaliste de récupérer plus d'énergie avec plus de mages (ils se relaient) cependant je pense que ca ouvrirait la porte à des combos instoppables...

Si vous voulez absolument récupérer plus d'energie pourquoi ne pas proposer une nouvelle science?
Sosuke
Boulogne sur mer

Zombie
le 07/03/2008 21:11
(Bon il est vrai que ca peut paraître bête mais à vouloir toujours tout faire avec des sciences... Il n'y a pas que ca dans la vie^^mais dans mvwars si apparemment :) )

Pour revenir à mon hypothèse:
ca m'est pour moi paradoxal que quelque soit le royaume, c'est la même récupération d'énergie (même s'il y a ertaï) genre un royaume avec 25 mages a une récupération équivalente a un royaume avec 2500 ou + etc.

Il est vrai que les mages se fatiguent pour les sorts et qu'il est d'autant plus dogmatiquement exact que 3000 clampins en consomment autant que 10! et les récupèrent aussi vite, c'est tout a fait normal.(^^)

C'est pourquoi je ne pense pas que l'énergie devrait forcément être augmenter pour certains mages mais quelle devrait être baisser pour certains en les pénalisant dans leur récupération.

Et pour d'autres aillant plus de mages, leurs points d'énergie perdus seraient plus importants, bien qu'ils récupèreraient plus vite. par exemple:
en nombre de mages par acres?
Je trouverais ca plus logique et réaliste.
Et ca ne feraient pas de combos instoppables (cf saison1^^)
rip332
Boulogne sur mer, France


DRAGON
le 08/03/2008 11:50
Oui il faudrait essayer ça peut être très intéressant et sympatique.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.