ZiiLoG
batiment de prod
le 03/03/2008 14:14
Salut,

J'ai une tite question, dans le guide c'est écrit:

La ligne "Maximum" correspond au pourcentage maximal de ton territoire que tu peux dédié au bâtiment considéré pour bénéficier de ses effets maximum. Au delà de cette valeur aucun bonus supplémentaire n'est conféré, le surplus de bâtiment n'apportant rien à ton Royaume.

donc si j'ai 35% de marché, cela reviens au même que 30% de marchés, vu que c'est le maximun?

ou alors est-ce que mes marchés supplémentaires me procurent également de l'or?

haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Bin
le 03/03/2008 14:50
Comme marqué dans le Guide, les bâtiments au delà du maximum ne donnent pas de bonus. Donc 35% de Marchés ou 30%, c'est pareil.
ZiiLoG
le 03/03/2008 15:18
bin pourquoi pas bloqué la construction...
c'est a dire pourquoi pas faire en sorte de bloqué la construction lorsque l'on arrive au 30%

genre des que j'ai 30% de chantier et que je veu en refaire un, il y ai un message qui dit:
impossible de construire d'autres chantiers, vous ne pouvais pas depasser 30%

sa éviterais au débutant comme moi, de tourner avec 40 % de chantier alors que 30% c'est le max ...
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 03/03/2008 15:24
Ca peut être intéressant de dépasser les maxima pour anticiper une arrivée de terrain quand tu attaques avec 2+ armées par exemple. Donc je ne suis pas pour le fait de bloquer les valeurs en fonction de ces maxima.
ZiiLoG
le 03/03/2008 16:52
sinon, j'ai une autre question, pour les attaques, pour faire un bon gain d'acres il faut attaquer quelqu'un qui a environ le même nombre d'acres, voir plus ou alors il faut attaquer quelqu'un ayants le même nombre de points voir plus?

Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 03/03/2008 17:49
Même nombre de points pour rentabilité et ensuite regarder nombre acres pour gain(10% environ du royaume ciblé)
ZiiLoG
le 03/03/2008 18:10
donc ya pas d'interêt à attaquer un royaume qui a 450 acres de plus parce qu'il a moins de points que moi...

c'est pas logique, normalement plus t'attaque un gros plus tu prends gros

sinon autant se faire un big royaume (max explo) +0 unité comme sa on a pas bocoup de points et on risque pas de se faire attaqué et on continu de grimper...

peut être qu'il faudrait un peu revoir ce principe du jeu

Sa serait plus cool, que les gains soit par rapport au acres plutot qu'aux points parce que aux points sa pose des problémes surtout au nivo des cible potentielle
enfin je trouve...

Perso je galére a trouver des cible rentable sans trop me découvrir parce que avec mes pauves 720 acres, faudrait que je tappe des gars à 1200 acres....



Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 03/03/2008 18:13
Citation :
Massacre Cette attaque est une attaque spéciale visant à diminuer les capacités magiques et l'économie d'un Royaume. Au lieu de se focaliser sur les territoires ou les ressources de l'ennemi, ton Armée va simplement massacrer les Paysans (environ 20%) et les Mages de Bataille (environ 15%) présents sur son chemin. Cette attaque est idéale contre un Mage qui t'importunerait trop, et son efficacité est indépendante du nombre de points du Royaume ciblé.

Saccagement Cette attaque est une attaque destructrice qui n'apportera aucun bénéfice à l'attaquant. Ton armée sera envoyée sur les terres du Royaume ciblé pour y répandre le chaos et la destruction. Cette attaque détruira environ 6% du territoire de ton adversaire, en ignorant complètement ses Postes de Garde et indépendamment de son nombre de points ou de sa protection contre les attaques multiples.


ZiiLoG
le 03/03/2008 18:20
je comprends pas pourquoi ta posté cet encart du guide
je vois pas le rapport avec ce que je dis a savoir que
pour faire un bon gain d'acres, je galére a trouvé des cibles qui ont a peut prés le méme nombre de points que moi ou alors elle ont 400 ou 500 acres de plus que moi

Les points ne devraient être que un indicateur, et les gains devrez se faire selon les acres a savoir plus jattaque un gros plus je rentre d'acres et si j'attaque un petit je gagne pas grand chose

ZiiLoG
le 03/03/2008 18:21
quand je dis un gros c'est en acres pas en points bien sur ^^
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:)
le 03/03/2008 18:26
Citation :
Sa serait plus cool, que les gains soit par rapport au acres plutot qu'aux points

Avec un système comme ça, le jeu serait horriblement statique. Il faudrait faire une attaque, puis stabiliser pendant 48h le temps de faire masse d'élites et de science pour attaquer encore plus haut. Au final, tu as une stagnation importante très rapidement puisque grossir est dangereux. Avec le système de gains basés sur les points, tu peux grossir de manière sûre (gagner 20% d'acres ne donne pas +20% de points immédiatement par exemple) et être dynamique en attaquant constamment si tu le souhaites. Le système de points force à chercher un juste milieu sur la recherche de science et la production d'élites par exemple.

Avec un système en acres, énormément de science, c'est l'idéal. Avec un système en points, on a une limite où trop de sciences devient mauvais (cf l'exemple de Black qui a amassé des tonnes de sciences mais n'a pas pu grossir sans se faire farmer).
ZiiLoG
le 03/03/2008 19:01
oué mais dans la pratique,

imaginons que j'ai 700 acres et 95 000pts

Si j'attaque un gars qui a 650 acres et 88 000 pts, je ferais quoi 60 acres

Si j'attaque un gars qui a 1200 acres et 68 000 pts, je ferais quoi 35 acres

sa serai bien qu'il y ait quand méme un bonus d'acres lorsqu'on attaque une plus grosse seigneurie que nous nan?
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 03/03/2008 19:07
C'est pour empecher qu'en contreparti, tout les petits nouveaux s'allient de façon involontaire contre le premier, meme pas que les petits nouveaux d'ailleurs. C'est pour ouvrir des lieux de protection.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.