Mortai
[Question] Alliances
le 02/03/2008 23:08
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel moment il y a alliance entre deux joueurs et que ce comportement est donc sanctionnable.

Par exemple si je subis une attaque d'un adversaire que je n'avais jamais vu 2 min après avoir réattaqué un joueur, est ce une coïncidence ou un 2vs1? (Je précise que le nouvel adversaire avait plus intéret à attaquer d'autres joueurs que moi car je j'avais pas mal de défense et il a du envoyer beaucoup d'elites et donc se rendre plus vulnérable qu'avec ses cibles habituelles)

Quels sont donc les critères objectifs qui seront retenus pour sanctionner une alliance?
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Typheus
le 03/03/2008 12:19
alala un récidiviste ^^

question maintes et maintes fois posée, je pense qu'on a la réponse depuis un petit bout de temps déjà
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 03/03/2008 12:29
Non la sa question porte a apporté une réponse neuve :)
Mortai
Réponse?
le 03/03/2008 14:20
Citation :
. Il est interdit de s'associer à d'autres joueurs pour attaquer un Royaume à plusieurs.


Quels sont donc les critères objectifs qui seront retenus pour sanctionner une alliance?

Le fait q'ils soient de la même guilde (à présent ce sont les 3 plus puissants de la guilde qui m'attaquent) qu'ils attaquent de manière coordonnée par exemple peuvent ils être des critères objectifs?

Ce qui m'intéresse est plus large que mon cas personnel, il faut que la rêgle soit la même pour tous.

En l'absence de critères objectifs définis AVANT le début de la saison, une rêgle aussi floue ne pourra s'appliquer que de manières partiale et arbitraire.

Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 03/03/2008 14:43
J'ai vérifié les attaques que tu as recu, il n'y a aucune trace de coordination entre elles. Le fait que ton Royaume soit un des plus faibles du Top 15 explique probablement leurs choix.
Mortai
Toad
le 03/03/2008 16:00
Très bien je te fais confiance mais ce n'était qu'à titre d'exemple que je prenais mon royaume.

Quels sont les critères qui te permettent de décider qu' il y a alliance, coordination ou non?
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 03/03/2008 16:29
Je ne peux que utiliser des évidences liées au jeu (je ne lis pas les messages privés), par exemple un Royaume A qui fait une vague de Terreurs ou de Boules de Feu juste avant qu'un Royaume B n'attaque. Deux attaques recues à plusieurs heures d'intervalles, l'une étant une représaille, ca ne constitue pas une preuve tangible. Et dans le doute je ne fais évidemment rien. Je suis conscient que tout ceci soit obscur, mais les situations doivent plutôt être traitées au cas par cas si doute il y a.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.