Athéna, Déesse de la guerre

Demande de Check Multicompte
le 02/03/2008 2:09
Depuis quelques jour je joue au ping pong avec un royaume bleu, je lui prends ses arcre avec mon armée, et lui les reprends avec ses mago.
Dernièrement pour que ça cesse j'ai décidé de le saccager histoire de l'affaiblir en passant par dessus ses protection. La vengeance ne s'est aps fait attendre, j'ai eu une épidémie de combustion spontané chez mes paysans. Evidement mes soldats ont été très éffrayé par ce spectacle et en ont beaucoup cauchemardé.
Cela ne m'aurait pas attristé plus que cela si un autre royaume, artefact cette fois, à qui je n'ai jamais eu à faire, ne s'était pas mis subitement à me lancer des sort et à me massacrer sans gain pour lui donc.
Il y a anguille sous roche et si ce n'est pas un compte multiple ça pue l'entente pour me descendre.

Clé - 83
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
mikachu
Légende
non
le 02/03/2008 2:42
desole mais je ne sais pas qui est le compte artos, je suis le bleu cependant.
mais c est plutot logique qu a la fin d autres se soient interese a ton cas aveec 30k de def et des batiments fonctionnant a 60%, le plus surpenant c est qu il ne t ai pas attaque :( je pensais en avoir fait suffisament
Athéna, Déesse de la guerre

mika
le 02/03/2008 2:55
non tu n'en avais pas fais suffisement.
Sans l'artos je revenais a 100% au moment ou mon armée revenait du comabat et j'avais prévu de te sacagger encore une fois avant que tu sois totalement restauré en énergie.

En tout cas y'a un truc qui ne va pas avec les sorts c'est qu'on ne sais pas qui nous vole nos acres ou grilles no paysans. On a de trace du lanceur que si on lui crame un mago.

mikachu
Légende
le 02/03/2008 3:00
en meme temps la j avais de quoi faire 25 bdf pendant que tu allais dormir ^_^ et au final quelqu un aurait bien fini par t attaquer

sinon j ai pas compris tu n avais aucune defense magic ? style champs de force voir eme des mages tu devais etre a 0.3 mpa avant modif (4xx) valkyrie ?
Athéna, Déesse de la guerre

non par choix
le 02/03/2008 3:15
Les mage coûtent super cher donc j'en fais juste ce qu'il faut pour pouvoir espionner, envire 1/3
et vu qu'en dehors de ça on lance peu de sort en neigeux bah j'ai pas 10% de guilde. Mais si j'avais monté autrement pour mieux résister aux sort j'aurais pas pu attaqer de défenseur par manque d'attaque.
Tyrando
oui
le 02/03/2008 9:27
c'est moi l'artefact. Je t'explique: j'ai remarqué ta def pendant la soirée, tu avait 34k. Au début je voulais juste t'annexer mais j'ai penser que faire une famine et attaquer au bon moment pourrait me permettre de passer plusieurs fois pour rejoindre le top 10 que j'avais quitté pour les mêmes raisons que toi (massacre plus bdf==> rendement à 30%....mais je ne bouffe pas donc ça passe). Mais je ne pensais pas que c'était aussi fulgurant puisque je t'ai scanner jusqu'à 2h et ton stock de blé ne bougeait pas....
En tous cas il n'y a aucun multi ni aucune entente.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/03/2008 10:35
hm
je me retrouve tout seul spas marrant la :(
Eagle5
Tyrando
le 02/03/2008 11:57
mais quel crevard^^
mikachu
Légende
ouais mais
le 02/03/2008 14:01
en meme temps c est ce que j esperai... je peux pas reprendre tous les acres a chaque fois donc mon but c est que quelqu un vienne lui faire la peau, avec 34k de def les tout petit ne pouvait pas le toucher, si il tombe a 20k de def y aura bien des rats mort pour l attaquer ^_^. bon pas de chance je suis tombe sur un artos encore plus gourmand
Athéna, Déesse de la guerre

Mika
le 02/03/2008 16:07
Miser sur les crevard c'est une bonne option, y'en a un paquet cette saison.
Tous prèt a attaquer le plus faible à leur porter mais ne cherchant surtout pas à déloger les plus puissant.
Tyrando
hum
le 02/03/2008 16:23
Citation :
mais ne cherchant surtout pas à déloger les plus puissant

Je suis un des premiers, si ce n'est le premier, à avoir attaqué brouillard quand il était premier....et ça m'a couté l'attaque d'un autre attaquant qui m'a massacré et fait des bdf donc......
hannappel
Belgique
précisions
le 02/03/2008 17:37
Tu est le seul et unique à m'avoir attaqué. A ce jour du moins :P
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

Black est tombé !
le 02/03/2008 17:41
GG à tous !
Tu m'as empeché de jouer, ils t'ont ruiner, je les aime :) (il le savait pas mais bon)
C'est peut etre trop fort les parchemins mais faut savoir jouer derriere pépére mais sans rancune =) 48% académies + pillage + requisition et pas d'accroissement d'acres à ne jamais refaire de cette maniére.

Sand, l'ancien artefact KEKEKEKE ^__^

PS : Au mieux tu auras eu le record de PPA^^
snaker126
Entraigues, near Avignon
:?
le 02/03/2008 19:19
pas tout compris :o
who's black?
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hmm
le 02/03/2008 20:06
C'est un Royaume qui a décidé de faire des milliards de Pillages pour monter sa science à des valeurs énormes. Néanmoins, au lieu d'utiliser cette science pour grossir le joueur de ce Royaume a continué à amasser de la science et il s'est fait farmer à répétitions ses parchemins.

Une bonne science = Ton Royaume est fort.
Trop de science = Ton Royaume est une ferme.
hannappel
Belgique
le 02/03/2008 21:07
En effet, avoir trop de science ça augmente énormément les points alors que la défense ne suit pas.

Lol la seule solution c'est d'avoir 200% de rendement et 25% de postes de garde :P
hannappel
Belgique
le 02/03/2008 21:30
Citation :
Tu est le seul et unique à m'avoir attaqué. A ce jour du moins :P


Rahhh et bien cette phrase n'est plus d'actualité!
Yen a un qui fait le ménage là en haut ^^
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
lol
le 03/03/2008 0:57
Pauvre toi :)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 03/03/2008 11:12
Citation :
Lol la seule solution c'est d'avoir 200% de rendement et 25% de postes de garde :P


Plus je reflechis plus je me dis que la science rendement, c'est abusé Oo

Citation :
C'est un Royaume qui a décidé de faire des milliards de Pillages pour monter sa science à des valeurs énormes. Néanmoins, au lieu d'utiliser cette science pour grossir le joueur de ce Royaume a continué à amasser de la science et il s'est fait farmer à répétitions ses parchemins.


Ahhh oui certains en avait parlé sur le forum
je voulais lui faire des requisitions mais j'ai pas reussi a le trouver Oo j'avais pas le nom
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.