hannappel
Belgique
Damned!
le 26/02/2008 18:54
Rahhh après plusieurs jours de top1 mes défenses viennent de plier alors que je venais de passer les 2000 acres :(

Je ne sais pas si vous aussi vous avez eu ça, mais ce matin il n'y avait pas moyen de jouer.
Je n'ai donc pas pu lancer de fertilité. Et comme je suis super tendu question blé, une grosse partie de ma population a péri.

Je me suis donc retrouvé avec un rendement de 80%, impossible d'entrainer des troupe, ect... la merde quoi!

Un petit malin en a profité (dommage, 2000 Efrits arrivaient 2h après.)

'fin bon ma saison est encore longue et je reviendrais!

Hannappel, Archimage de Brouillard.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 26/02/2008 19:01
hm
j'ai des pb de ble aussi
pour une raison inconnu (pourtant avec conscription de 60% j'ai pas de perte de rendement normalement :?) j'ai une grosse perte de rendement, deja que j'ai -10% maintenant mes reserves de ble diminuent a une vitesse inquietante, et malgre terrain fertile qui me maintient en vie si je trouve pas une solution rapide ce sera la descente pour moi aussi :(
hannappel
Belgique
le 26/02/2008 19:08
Va voir dans organisation pour voir si tu as le nombre de paysans requis.

Si ce n'est pas le cas, ya urgence! il faut que tu démobilises une partie de tes troupes pour revenir à 100%.

Sinon il peu y avoir un cercle vicieux :

Moins de paysan => moins de rendement
moins de rendement => moins de blé
pénurie de blé => Moins de paysans.

J'ai eu ça ce matin et si je n'avais pas lancé 4-5 dîmes, j'étais mort.
Eagle5
le 26/02/2008 19:19
oui j'ai eu la mauvaise surprise de voir ça. du coup je passe de 60k en att et 55k en def a 17k att et 13k def. ça m'a fait mal au coeur j'ai delete mon compte. j'en referai un autre pour tester une stratégie mais pour le classement c'est mort cette saison :p
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 26/02/2008 19:48
C'est quoi cette histoire de pas pouvoir se connecter ce matin? J'ai été connecté non stop quasiment à partir de 9h je n'ai rien vu.
hannappel
Belgique
le 26/02/2008 22:31
Etrange chez moi MV et MVW laggaient terriblement alors que les autres sites fonctionnaient correctement.
Oberon

le 27/02/2008 0:03
C'est moche... :op
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 27/02/2008 13:46
Je voyais pas exactement comment regler la solution, mais en fait c'etait assez simple
+10 000 parchemin en agriculture ==> +26% de production de ble
En attendant que mes nouvelles fermes arrivent je suis sous terrain fertile
catastrophe evitee de mon cote^^ (surtout apres qqs pillages :o)
Alucard27
~~Verviers, Belgique
le 27/02/2008 16:25
bah j' ai eu le meme pb ^^

maintenant j' ai recommancé a jouer en créant un compte une semaine après le démarage, je vais passer top 30 .. mais c' est tendu avec 1 semaine de retard. ..
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.