Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

PNA : Droit ou Interdiction ?
le 25/02/2008 17:42
J'ouvre le fameux sujet pour traiter du dernier probléme majeur de ces derniers jours. Pour ma part j'autoriserais le PNA car il ne s'agit pas de x-contre-1 et ne fait pas rentrer en compte plusieurs joueurs(au contraire elle creait un 0-0, de plus si les joueurs l'appliquent, elle redirige attaque sur un autre mais je pense pas que le nombre de pna soit superieur à la moitie des joueurs -bipolisme- et la probabilite est quand meme minime, de toute facon vous savez jouer vous n'etez pas cense etre rentable pour les autres) , il s'agit plus d'un échange de bons procédés. Ce qui le qualifie d'antijeu ont aussi raison(un peu comme le debat du mode vacances), mais il ne faut pas oublier que MVWars est un jeu de guerre et que entente ne veut pas forcement dire alliance.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1 | 2
CoBiwan
Cherbourg, France
le 27/02/2008 10:34
Jusque la, sans explications sur le guide, les règles étaient quelques peu confuses.

On pouvait lire que les alliances étaient interdites. Or nous n'avons pas tous la même vision de ce que représenter une alliance, certains considérant les PNA comme tel: la preuve, il y a éternellement débat.

Alors dans ce cas de figure, il faut avouer que tous les joueurs n'étaient pas sur un pied d'égalité: entre les initiés, pratiquant allègrement les PNA, qui constituent un avantage certain (sinon pourquoi en feraient-ils ?) et les autres ne sachant pas qu'on pouvait en faire.

Pour cela, une simple phrase dans le code d'éthique permettrait d'avoir l'information pour les nouveaux venus, qu'ils n'aient pas à se heurter au problème à une saison pour avec les même chances que chacun à la saison d'après.

le code d'éthique:
...
Il est interdit de s'associer à d'autres joueurs pour attaquer un Royaume à plusieurs. Un Pacte de Non Agression (PNA) ne constitue pas une association et est donc autorisé.
netero57
le 27/02/2008 10:51
je plussoie, ce serait mieux de mettre ce genre de phrase dans le code d'éthique, mais bon tout le monde n'est pas d'accord avec les Pna
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 27/02/2008 13:22
T'es d'accord avec la hausse des impôts peut etre? ^^
Sa empeche pas de la faire=)
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.