Tyrando
[bug]portable
le 24/02/2008 20:48
J'ai recommencé à jouer avec mon téléphone et j ai de nouveau un problème avec le recrutement qui est bloqué à 0.
j en profite pour demander si le fait qu il y ait des delog à répétition est normal.
clé 9
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 24/02/2008 21:17
Je sais pas pourquoi les portables ont des soucis avec les menus déroulants. Pas expert :)
FraiseoLait

Légende
Toad
le 24/02/2008 21:34
je jouais enormément avec mon telephone portable (pour pouvoir jouer au taf...) je n'ai eu aucun problème de menu ou quoi que ce soit (si un peu de soucis avec les données POST mais ca venais d'Opera mini qui étais pas a jour).

Pour info quand même, j'utilse un telephone sous windos mobile + opéra mini pour naviguer, et ca fonctionnes parfaitement.

pour ce qui est du menu déroulant, la plupart des navigateurs propriétaires (fournis avec les telephones) ne gerent pas le "déroulement", il a été testé un solution d'ouvrir une page différente et d'afficher le menu puis, via validation, de revenir sur la page précédente (système qui fonctionnes sous opéra mini) mais ca ne conviens pas au fabricants d'os portables. trop lourd et doit etre en java...

si tu regles sur ton pc le recrutement à 2% et que tu va voir depuis ton portable, il te mets 2%. tu essaye de le modifier, impossible. C'est pareil pour la plupart des menus déroulants.

voilà, en espérant t'avoir aidé.

FoL qui ETAIS dur à espionner...
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 28/02/2008 18:26
ah ouais c'est toi qui avait comme strategie le 100% protec magie^^ Quand j'y ais reflechi et que j'ai vu u'on devenait innespionnable j'ai trouve sa abuse^^
Argaz
France
...
le 28/02/2008 22:41
Si tu cause de la straegie a Tyrando a la base c'est ma strategie mais j'avais besoin de quelqu'un pour la tester vu qu'au debut j'etait pas la...

Non mais!!!!!!.....LOL.... ^_^

haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.