nonolulu
Marly le roy, france
Pub?
le 17/02/2008 14:12
Voila je pensais à un truc : il n'y a vraiment plus beaucoup de personne qui jouent au jeu, tout le monde crois que le jeu est mort depuis que il s'est aretté, moi y compris, jusqu'à que dans une lueur d'espoir je me soit dit : "serait-il possible que?" et a ma grande joie et a mon plus beau étonnement : OUI!
Mais le jeu n'en reste pas moins vide de joueur, avec, a 12 heures du début de la saison 80 joueurs, contre 200 au début du jeu...
Et comme tout le monde le sais : "plus on est de fou, plus on rit!!"
Alors pourquoi ne pas demander au webmaster de Magic-ville de mettre une annonce sur le site de Magic-ville? parceque rien n'a indiqué que Mvwars a repris...alors qu'il y avais eu une annonce pour le début du jeu...
Me trompe-je?
Bref je trouverais ça cool qu'il y ai une annonce pour le retour du jeu et qu'on soit plus à jouer...
PS: les noirs poweerrrrr
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 17/02/2008 14:17
Page d'accueil :
Toujours d'actualité : Magic-Ville : Wars 2 - Le MV nouveau est arrivé !!!(lien vers l'article)

Et avant il prenait un vrai emplacement news.
Sinon oui,faire de la pub serait bien.
nonolulu
Marly le roy, france
ha ouais^^
le 17/02/2008 20:52
ha ouais j'avais pas vu...c'est pas flagrant quand même...
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 18/02/2008 9:12
Je fréquente peu de forums donc pas beaucoup d'endroits où faire de la pub. Mais si vous voulez en faire, je ne suis pas contre... La fréquentation du jeu n'est pas mon souci principal, en toute honnêteté.
mikachu
Légende
en meme temps
le 18/02/2008 9:22
pas la peine d informer synkaris ;)
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.