blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck] Slivoïde
le 14/02/2008 22:31
Salut tout le monde, le format peasant me tante bien et j'aimerais bien savoir si les slivoides sont représenté et si oui quel est le "meileur" deck.

Coordialement blind
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
zombie33

Légende
le 15/11/2017 21:27
Comme je disais plus haut je n'ai pas réussi à perfer avec slivers, mais je partage quand même ma liste via le compte peasant car je suis assez convaincu que le side doit être désormais construit comme ça slivo : Que des créatures avec CC2 pour pouvoir être jouer sur fiole et surtout pour toucher son side sur Lead The Stampede et pas passer au travers : Decklist
IKB
le 15/11/2017 23:10
Je trouve ce side très intéressant ! On se rend vite compte que s'il n'est pas construit de cette manière il est presque inutilisable maintenant qu'il y a en tête de la ruée

Ma liste est presque identique. En revanche je pense qu'il faut rester à 4 slivoides à plaque qui permettent d'être wras proof et bolt proof très rapidement, un des atouts du deck. Il faut aussi rester à 4 crotal qui débloque bien des situation. En plus ce créatures à 1 sont très utiles pour le tempo : sortie T1 ou T2 avec la fiole

Avec une fiole le deck sort avec un seul terrain. C'est toujours risqué de prendre une main à un terrain, je l'admet, mais slivo n'est pas un deck qui a besoin de 21 terrains, pourquoi autant ?

Pour finir, nous nous sommes bien croisé à Clermont, mais je ne me souvenais pas m'être fait géré le hunter ... :)
zombie33

Légende
le 22/11/2018 17:32
Ce mois-ci j'ai joué Slivoïde dans deux tournois online et du coup je vous partage mes résultats ici. J'ai joué dans les deux tournois cette liste.

Tournoi en poule - Novembre 2018 : 6-0-2
• 2-0 vs Devotion (zeroxceet)
• 2-1 vs MGA (Manudesbois) Curse touche le board dans les trois parties mais Hunter Sliver fait le taf
• 2-0 vs Mardu Control (Sablandriel) Crystalline Sliver G1 et Crimson Acolyte G2 ont fait le taf
• 0-2 vs The Rock (Toufmade) Hymn to Tourach et Raven's Crime font mal
• 2-0 vs Assault Formation (Antho63)
• 1-2 vs MGA (Manudesbois) Curse touche jamais le board, les boost font la différence et j'ai pas vu les Standard Bearer
• 2-0 vs UB Teaching (Strepsil67) Grosse sorti à la 1 et Obsidian Acolyte à la 2
• 2-1 vs Wellspring (Zebigcoconut) aucun spell joué à la game 1, tuto Crystalline Sliver pour la win à la 2

Tournoi 8 Men : 2-0-1
• 2-1 vs Heroic (Makexime) Pas vu les Standard Bearer post side mais c'est passé quand même
• 2-0 vs Golgari Devotion (LaCucaracha)
• 0-2 vs Infect (Toufmade) (G1 classique et G2 avec Taunting Elf)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/11/2018 18:20
Citation :
• 2-0 vs Golgari Devotion (LaCucaracha)

LOL
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 22/11/2018 19:15
Citation :
2-1 vs Wellspring (Zebigcoconut) aucun spell joué à la game 1, tuto Crystalline Sliver pour la win à la 2


Je m'incline devant tant de talent! :{

La G3 a failli tourner au vinaigre pour les vilains slivos, à une pioche près!! :(
zombie33

Légende
le 22/11/2018 19:31
Sincèrement j'aurais bien voulu qu'on la continue pour le fun en te donnant un mana supplémentaire pour voir si ça t'aurait suffit. Je me retrouvais avec trois 3/3 avec une clock de 2 tours et toi 0 créature et plus aucun artefact sur le board (si je dis pas de bétise).
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 22/11/2018 20:50
J'avoue que j'étais pas frais!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.