Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
Des niouzes
le 07/02/2008 18:55
Allez hop si vous voulez un jour avoir un beau tigrou spectral pour frimer dans le jeu vidéo, UDE pense a vous et organise le Safari spectral
plus d'infos sur les dates et lieu de tournoi
http://www.topdeck.fr/
sheep

Légende
le 12/02/2008 3:38
Vu le prix que peut atteindre la carte butin sur eBay, je pense que j'y réfléchirais à 2 fois avant de la gratter et d'aller frimer ig. =)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
sheeeep
le 20/02/2008 13:47
il est toujours là ^^
kikoo mon sheepounet
sheep

Légende
papyyyyy
le 21/02/2008 17:19
J'ai un peu disparu parce que wow online c'est le mal (enfin il parait) mais je suis toujours là :)
manoe
FARPAITEMENT!
Ptain
le 21/02/2008 19:32
Un pote à acheté la carte sur ebay.. Moi je suis très content avec mon cheval à la con et mon griffon merdique :D.
sheep

Légende
le 24/02/2008 2:57
Pareil, mon Talbuk me suffit largement. Et puis j'ai plus de satisfaction a monter une réput qu'à acheter une carte hors de prix sur eBay ^^
manoe
FARPAITEMENT!
Perso
le 24/02/2008 19:55
Je cherche juste à avoir la monture baron, mais pas trop l'occasion de faire strat entre les TK et SSC...
sheep

Légende
le 25/02/2008 0:12
perso j'ai jamais vu tomber la monture du baron, jamais vu tomber la monture d'Attumen à Kara et jamais vu tomber la monture phénix sur Kael'thas, sniff.

Mais si tu joues la bonne classe, genre druide, tu peux te soloter strat Baron assez rapidement.
manoe
FARPAITEMENT!
Ouais
le 25/02/2008 10:40
Un ami mage l'a, il farme le baron régulièrement en solo et c'est tombé. Ya une vidéo d'un fufu qui le tue en 3 secondes avec sa lame d'azzinoth, mais sinon un druide, démo(évidemment), pala , shamy peut le faire mais moi en war def j'ai aucune chance..

Continuons de farmer le mona et de revendre les étoffes de soies tiens.. (bah ouais ça rapporte, j'en ai mis 200 à l'hv à 90pa les 20 et les 200 sont parties en moins d'une heure..

Pour Attumen je l'ai perdu au rand (deg), et la monture phénix je connais quelqu'un qui l'a sur le serveur mais jamais vus tombé perso, comme le tigre de ZG (en revanche le raptor de mandokir m'est passé 2 fois sous le nez)
sheep

Légende
^^
le 26/02/2008 12:26
ah bah je joue war def aussi, je confirme qu'on ne peut pas se soloter strat, j'ai essayé ^^

J'ai meme jamais eu l'occaz de rand sur ce genre de monture.
manoe
FARPAITEMENT!
Loul
le 26/02/2008 15:20
Je préfère même pas essayé (par contre on peut se soloter thekal, j'ai essayer, c'est pas logique...).

Sinon tu devrais essayer d'avoir une monture rare, je trouve que un gros tank qui tue tous, sur une grosse monture qui tue tous ça le fait :p.
sheep

Légende
le 26/02/2008 20:52
Pour strat en war spé def c'est pas très compliqué, tu avances dans l'instance, mais c'est loooonnnng.

Au bout de 2H quand tu es enfin arrivé devant la porte du Baron et que tu commences à taper sur les abominations, tu te dis que c'est long mais que c'est faisable.

Perso, j'ai essayé 2 fois, et à chaque fois j'ai eu le même bug : une fois la dernière abomination tuée il ne se passe rien, la porte du Baron ne s'ouvre pas et tu te retrouves comme un con enfermé dehors. Là tu te rends comptes que tu viens de perdre 2H et que tu n'as plus qu'à prendre ta pierre de foyer ^^

Et quand tu vois ton pote druide qui se solote la meme instance en 1/4 d'heure et sans le bug, ça fout un peu les boules ^^
manoe
FARPAITEMENT!
Lol
le 26/02/2008 23:28
T'as combien de points de vie/esquive parade blocage?

Moi 14 444pv unbuff, 22,06% esquive, 19,45% parade, 24,96% blocage... Ca peut le faire? (que je teste ^^)
sheep

Légende
le 26/02/2008 23:53
15174 pvs unbuff
25,10% esquive
19,14% parade
32,71% Blocage
manoe
FARPAITEMENT!
Maman
le 27/02/2008 0:07
J'imagine le stuff Tiers 5 qui pète bien.. (mais ze l'aime mon petit T4 moa)..

Lien armu? :p (ouais je suis chiant je sais :p)

sheep

Légende
lol
le 27/02/2008 1:33
Oh il n'y a que 2 T5, notamment à cause de cette *!%/*§ de Vashj qui ne veut pas looter de casque war/priest/drood
ça fait un petit moment que mon stuff n'a pas évolué, mais ça devrait bouger pas mal d'ici peu, on avance dans Hyjal et Black Temple.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Klaw
manoe
FARPAITEMENT!
Oula
le 27/02/2008 11:06
Quand je pense que Morogrim nous fait chier à l'heure actuelle.. (Need l'anneau des âmes scindés !) Et que Alar nos en fait voir des vertes et des pas mures... (Tiens juste comme ça ton collier vient d'où? Pas une récompense de quête d'accès ça ou je me trompe de loin?)

Ha oui au fait tu devrais mettre des +4 all carac sur tes bagues, c'est toujours ça de pris^^.
sheep

Légende
le 27/02/2008 12:39
Kael'thas loote un objet qui permet de démarrer une quete, le collier est la récompense de cette quete.

Pour les +4 carac, je suis pas enchanteur ^^
manoe
FARPAITEMENT!
^^
le 27/02/2008 13:37
Parce que franchement un collier comme ça je crache pas dessus :p...

Sinon, que fait-tu en attendant que nos serveurs chéris reviennent? Personnellement je me fais chier et je bosse (les deux allant ensemble)..
sheep

Légende
le 27/02/2008 14:07
Très bon collier, perso j'ai fait 100 au rand pour le gagner, lol.

Je me fais chier aussi, pas de wow avant de retourner en cours, sniff
manoe
FARPAITEMENT!
Mouarf
le 27/02/2008 15:02
Toujours pas up, et juste une information : "soucis technique, désolé" de deux lignes.. Bravo la com' :D !
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.