Alucard27
~~Verviers, Belgique
Questions/Propositions
le 07/02/2008 13:35
En premier lieu, j' ai une proposition a faire. C'est ma premiere saison sur mvwars et j' ai trouvé bizzare qu' on dispose de tous les sorts au départ, ça paraitrais un peu plus réaliste si on devais les apprendres ou les étudiers, enfin voila, une proposition pour les prochaines saisons.

Questions: J' ai un problème. Je n' ai jamais de troupes de bases en suffisance, et j' ai beaucoup trop d' or que je ne sais pas ou dépenser, mais le probleme c' est surtout niveau troupes de base, quand je vois le nombre de troupes de bases que les autres royaumes ont en les espionnant, je me dit que j' ai du pas comprendre quelquechose.

Et est-ce que cette saison durera bien 15 jours ?


Alu'

haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

Dans la
le 07/02/2008 14:19
rubrique "Caserne", tu peux changer le taux de conscription, c'est à dire le nombre de paysans que tu enrôles dans ton armée.

Après, juste en dessous, tu peux changer la vitesse: aucun recrutement, réserviste et normal.

Remarque: Toad, la saison passée, il y avait 3 vitesses. Apu?
Reeko
+1
le 07/02/2008 14:39
J'ai le taux de conscription à 50 et pourtant je reste bloqué à 13-14...
Erdillian
France
le 07/02/2008 15:00
Conscription a 50 et je suis a 42% je ne compte pas bouger, si je garde ce 42 je ne peux que gagner !
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 07/02/2008 15:23
Negator - Les vitesses Agressif et Urgence sont bloquées pendant 96 heures après le début du jeu. Tu devrais pouvoir y accéder ce soir à minuit. C'est pour empêcher un développement trop rapide des Rouges grâce à leur bonus.

Reeko - Ta conscription augmente, mais comme tu grossis avec, le pourcentage ne varie pas (plus d'armée mais aussi plus de paysans, donc taux constant grosso modo au final). Tu devrais le voir monter si tu arrêtes de grossir.
Reeko
le 07/02/2008 16:25
oki, thx.
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.