Eagle5
impot de guerre
le 06/02/2008 19:28
pour ceux qui ne le savent pas ce sort permet de soutirer de la liquidité dans les autres royaumes.
question pour toad : ce sort a t il encore une raison d'etre ?
je m'explique : son niveau est plus que faible cette saison !!
je lance ce sort apres avoir découvert une superbe banque a plus de 800000 juste apres la fin de la protect, tout content je m'atend a recevoir le pactol habituel soit + de 70000 po et au final ... 5000 po seulement ?!
c'est un peu abusé je trouve. dépenser autant de mana pour ça ? je pense que cela ne vaux pas le coup
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 06/02/2008 19:45
sur 1M300 tu prends ~34000 or environ. Et met des guildes pour etre sur de les passer :)
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:o
le 06/02/2008 20:11
Tu prends une portion de l'or de la cible, si ce nombre est supérieur à la capacité que peuvent transporter tes mages par magie, sinon tu prends le maximum que ceux ci peuvent transporter. C'est ajouté cette saison pour limiter le farming des inactifs en début de partie qui rend l'entrainement trop facile. Un mage peut rapatrier 15 manas, 40 pièces d'or ou 50 blé. Si tu gagnes 5000, c'est que tu as 125 mages. Avec 500 mages tu aurais pu avoir 20000. Et les 70000 habituels avec 1750 mages !

Le sort a donc toujours raison d'être, mais si tu n'as pas de mages, tu ne gagneras pas grand chose :)
Eagle5
ok
le 07/02/2008 12:28
je vois c'est completement différent des autres saisons.
merci pour le renseignement ;)
walace
nyon, suisse

Druide
au contraire
le 07/02/2008 17:43
je trouve ce sort vraiment super balèze!!
Les autres sorts comme boule de feu pluie de pierre ou pulvérisation en revanche... quand il n'y a pas d'interêt personel dans des sorts je voix pas pourquoi les utiliser... a par pour emmerder un coup un gars mais sans plus!!! XD
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.