Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

Rendement
le 06/02/2008 15:12
Batiment non spécifié dans le livre, le rendement influe t'il sur les armureries?
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:)
le 06/02/2008 15:44
Citation :
Chaque bâtiment a besoin de 10 Paysans pour fonctionner à son efficacité maximale - Hâvres exceptés -, valeur indiquée sur ton Trône et dans la section Organisation. En dessous de cette valeur, tes bâtiments fonctionneront moins efficacement, leur production diminuera et les bonus accordés seront moindres.


Ici :)
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 06/02/2008 16:04
juste havres exceptés, c'est beautifull =)
..mais ce que je veux dire c'est pour les pourcentages supplémentaires(supp a 100%), exemple les 20% du vert.
Mortai
Oui
le 06/02/2008 16:29
Le rendement influe aussi sur l'efficacité des armurerie, en diminuannt encore d'avantage le cout d'entrainement des troupes.
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 06/02/2008 17:08
Je n'exclus pas la possibilite que tu l'utilises toi(cette combo) ! Je pensais effectivement ca marchait mais je voulais confirmation.
Avec un poto on avait juste cru une période ca influait que sur les batiments de "ressources".
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Nop
le 06/02/2008 17:11
Ca influence tout, sauf les Hâvres et la capacité de stockage des Ateliers qui est toujours de 75 (logique). Tu peux facilement vérifier ceci via la page Organisation par exemple. Un rendement inférieur à 100% diminue les performances des bâtiments, un rendement supérieur les améliore. Le bonus des Verts s'applique donc systématiquement, c'est un très bon bonus qui économise beaucoup de place !
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 06/02/2008 17:15
Oui, c'est totalement super =)
Sa et 25% bati, ils sont gatés *_* ( et a la fois equilibre avec -1 gene et -30% blé, ah ca me plait :)
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.