mikachu
Légende
mode de selection
le 23/01/2008 6:08
serait il possible d etablir pour les acheteurs un ratio de fiabilite. par exemple le nombre de feedback positif/ nb total de feedback

apres serait il possible que les vendeurs selectionnent les acheteurs selon ce ratio.

exemple je ne veux pas traiter avec un type qui a un ratio <50% ce type ne verra pas mes cartes dans la base.

par defaut un nouveau aurait 100%
cela eviterai une partie des mauvais acheteur qui ouvrent des transactions a tout va et finalement n en realise quasiement jamais ?
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Happy Monkey

Légende
le 23/01/2008 10:42
ouais mais ça veut dire qu'un mec qui a le malheur de se chopper 2 eval negative sur sa 1ere transaction (peu importe la raison) ne pourra jamais acheter de cartes (car 100% negatif...)

c'est un peu trop draconnien à mon gout...
mikachu
Légende
le 23/01/2008 14:57
pas forcement, les vendeurs ont le choix de fixer le seuil minimum par defaut il est a 0% (tout le monde)

ca eviterai d avoir une bonne liste de boulet et comme ca celui qui demarre fait en sorte de reussir aussi son deal
Happy Monkey

Légende
le 23/01/2008 15:47
en meme temps ça serait pas la 1ere fois que si le vendeur n'as plus la(les) carte(s) de la transaction, ils se mettent mutuellement deux evaluations negatives...

je ne suis pas du tout contre un systeme de controle des acheteurs, mais celui là me semble un peu trop strict...
Patapon

Légende
all
le 26/01/2008 10:42
il suffirait de mettre un nombre minimum d eval, genre 10...
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.