Marseille, Grèce

Légende
Bienvenue sur WoW général
le 20/01/2008 22:20
Si vous désirez parler de World of Warcraft, le jeu de cartes, et que ça ne concerne pas la stratégie, vous êtes au bon endroit.

Afin de permettre des discussions conviviales et constructives à propos de ce sujet tenu à coeur par de nombreux MVois, merci de respecter les quelques règles suivantes :


Règle #1 La tête rouge est à utiliser avec la plus grande modération.

Règle #2 Utilisez des titres de sujets explicites, pas "Venez voir" ou "Que pensez vous de ça".

Règle #3 Veuillez rédiger vos messages en français, TOUT message en langage SMS sera verrouillé (lock) ou supprimé dans la journée. Un lock servant à en informer l'auteur du sujet en question.

Règle #4 Ceci est un forum où les posts se veulent constructifs, c'est ainsi que les posts qui ne seront pas jugés constructifs, non-argumentés, ou comme étant sans rapport avec le sujet traité seront supprimés.

Règle #5 Evitez les 'up' intempestifs : si un sujet descend dans les profondeurs du forum, c'est que nul ne souhaite s'exprimer d'avantage dessus.
Poignedebeton

le 21/01/2008 7:26
On peut avoir un Oik Wow ? :)
Marseille, Grèce

Légende
Non
le 21/01/2008 13:07
Le OIK est multi-jeux.
Guile
Topdeck Academy

Légende
Hey !
le 21/01/2008 20:04
Tu sais ce qui serait sympa et pas trop chiant à faire ? Un template légèrement différent entre MV-Magic & MV-WoW.
Genre tu pourrais simplement mettre une couleur différente.

Qu'en penses-tu ?
Marseille, Grèce

Légende
Yep
le 21/01/2008 21:35
En fait la nouvelle charte supporte facilement ce genre de truc, je peux refaire le cadre complètement sans trop hurler. Je pense aussi à une bannière adaptée en haut du site pour ceux qui sont en mode WoW.
Guile
Topdeck Academy

Légende
ce serait bien
le 21/01/2008 22:14
ça donnerai l'impression que tu es sur un autre site alors que tu es toujours sur le même. C'est un peu ce que tu disais, tu ne sépares pas 2 communautés, tu les réunis dans un même lieu tout en leur donnant la sensation d'être à 2 endroits à la fois.

Je sais je m'évade un peu, c'est pas un peu de vert et une bannière qui va transcender la vie du geek, quoique ...
aiolia, leo kin
attends
le 22/01/2008 0:20
la je comprends pas WOW c'est aussi un jeux de carte a collectionner?

salut guile ca farte?

:)
glycerine

aiolia
le 22/01/2008 10:46
cliques sur WOW en haut à gauche puis sur Editions => surprise :)
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
oh un surfer suisse
le 28/01/2008 8:52
yop mon erturista wow c'est aussi un jeu de cartes ^^
un petit vin chaud ??
manoe
FARPAITEMENT!
Mouarf
le 07/02/2008 23:35
Un topic de regles et c'est pas locké/stické.. Ou comment les regles vont vite descendre dans les profondeurs..
zombie33

Légende
le 12/12/2017 23:17
:/
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.