shin01

Les gentils anonymes qui cassent la bite de tout le monde
le 17/01/2008 15:17
Depuis quelques temps on se doit de bannir des personnes pour propos irréverentieux sur le GEN. Passe encore les insultes et autres sur le oik.

Mais ici vous êtes sur le territoire des MZ, donc faut arrêter un jour les conneries.

Donc dorénavant chaque post que nous jugerons limite pour le GEN, ou un autre forum autre que le OIK se verra attribuer d'un BAN de 24 heures, et ce jusqu'à ce que ça se calme.

En cas de questions, n'hésitez pas, on vous répondras
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
eths

donc je suis
le 18/01/2008 21:55
désolé j'ai pas pu résister ;)
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
Bon
le 19/01/2008 1:02
Je vois que je suis pas mal critiqué sur la villa légérement comem ici.

Il est vrai que je l'admet et que je prend conscience que je n'ai pas fais un trés bon boulot. J'ai utilisais bien trop mon phaseur et fais preuve d'un manque d'humilité.

J'aime beaucoup Magic-Ville, et je vais essayer de remplir mes devoirs beaucoup mieux en réfléchissant sur chacun de mes actes et non par pulsions.

Arrétons de nous prendre la tête pour "rien". on devrait plutôt évoleur dans la bonne entente mz-peuple. On est juste là pour vous apporter le support nécessaire dont vous avez besoin. HJe pense aussi que certains Ms sortent le phaser trop vite et que si isl veulent s'amuser sur le oik c'est comme les autres, donc sans phasers.

Prenons un nouveau départ pour 2008. Ces temps ci il y a bie ntrop d'enguelades et je reconnais mes torts.

Bonne soirée à tous et bon week end d'ap.
farfadet

Légende
@ZS
le 19/01/2008 1:30
je suis une caille :p me mangez pas svp... laissez mes fesses tranquilles...

mon opinion c'est que pour faire bien les choses on peut pas tout faire, ou sinon il faut prendre des petites pilules pour pas dormir. faux aparté, c'est aussi pour ca que la gazette c'était niet, il vaut mieux pas faire une chose que la faire mal. j'aime pas décevoir les gens, ca me décoit aussi ;)

après quand tu es un peu provoc certains montent sur leurs grands cheveux. j'y peux rien c'est les memes qui regardent TF1, tu peux rien faire contre les plus nombreux.
Plume

...
le 19/01/2008 1:46
Je viens de me frapper les 8 pages du poste...Il y a du vrai dans de nombreux postes d'un coté comme de l'autre.
Mais ça vire plus au réglement de compte,limite régelment de compte personnel, qu'au débat constructif.
Si certaines personnes ont des choses à se dire d'un point de vu strictement personnel qu'elles le fassent, mais qu'elles fassent en privé de la maniere qu'il leur conviendra, et non au milieu du général comme ça façon Sergio Leone.

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farf'
le 19/01/2008 9:48
frolll passe un temps immense et considérable sur magic-ville (pour prendre son exemple) et aurait *vraiment* matériellement le temps de s'occuper de plein de choses différentes.

Après, chacun son caractère, y'a des gens qui vont faire chaque chose qu'ils font bien, des gens qui vont faire chaque chose qu'ils font à la va vite. Y'a des gens qui vont vouloir faire une ou deux choses, des gens qui vont vouloir faire plein de choses. Tu recoupes les critères, et tu te retrouves avec des gens qui font plein de choses très bien, des gens qui font pas grand chose et mal, ainsi que les 2 autres (plus "logiques" selon ton discours).

Comme je pense qu'on a tous le droit d'évoluer, ben si on garde la volonté de faire bcp de choses, on peut faire bcp de choses, et bien.

Pour répondre à ton aparté, saches que la gazette est le truc qui me prend le moins de temps sur magic ville :)

Légende
moi aussi mon pavé
le 19/01/2008 10:41
@je_sais_plus_qui (y a plus de 150 posts alors ...); comparer mv à d'autres sites, j'en vois pas l'intérêt.

@ coluche : 100% d'accord en ce qui concerne
Citation :
MV j'y suis depuis 5 ans maintenant et que je dois dire qu'autant j'ai pris un malin plaisir a venir sur ce site tres souvent pendant 3/4 ans autant ces derniers temps rien ne m'attire vraiment sur mv

Les raisons ?
1.Probablement est ce "ma faute". Effectivement, j'ai délocalisé une bonne partie des belges francophones avec mon forum. Pour rappel la moitié des topics dans le forum tournois étaient des topics "à nous".
2.La plupart de ceux avec qui je me marrais bien (hors de ceux du point 1 ) n'ont plus le temps et l envie de venir sur mv ou se sont tout simplement désintéresser de mv. Je pense surtout à Artax, Erturista, Sky, Klaw (j en oublie plein). Heureusement qu il reste une poignée mvllois que j apprécie beaucoup sinon, ça aurait déjà été byebye.

3.en gros, c'est la suite

Elpaco a écrit :
...et vous ne m'empecherez pas de penser qu'une desorganisation certaine des M, ou plutot un manque de coordination ou de transmission d'infos explique aussi le flou artistique qui regne un peu sur MV...

qu'on se le dise, c'est l'impression que j'ai depuis 5-6 mois (d'où la création de l'autre topic). Maintenant, je ne sais pas si les Mz discutent souvent entre eux, mais chaque semaine qui passe je découvre avec étonnement que c'est rarement le cas ...

Zesword a écrit :
Ouaih, parce que dans la vraie vie vous faites pareil, quand y'a 2 gonzes ... jusqu a la fin du paragraphe

je ne suis pas entièrement avec cela (c'est évident au vue de ce que j ai écrit précédemment). Comparer un masterz à un flic, non, c'est incomparable.

Si tu veux un exemple comparable, ça serait. T'es dans "ton magasin" de jeu de cartes favoris. Il y a un type connu ou pas qui commence à se montrer insultant à chaque fois qu'il vient. Ben tu fais quoi ? Tu essaies d abord de le calmer les 2 premières fois. Puis tu vas voir le gérant du magasin.
Ici, c'était pareil ...

Je suis désolé, mais je ne pouvais pas continuer à avoir envie de poster , alors que sans le vouloir, je tombais régulièrement sur des insanités. Bien sûr, j'aurai pu les ignorer comme me l a dit quelqu'un : 1x, 2x ... Mais pas tout le temps !
coincoincoin

le 19/01/2008 10:55
frolll et shin01 sont de très bons techniciens de mtg, mv aurait sans doute du mal à tourner sans eux (merci à eux, tiens, pour la peine), par contre, en tant que modérateurs, ils sont un peu bancals... on dirait vraiment qu'ils randomisent les lock/ban/edit/phase/stick n'importe comment... j'ai parfois du mal à comprendre ce qu'écrit shin, ses posts sont souvent sujets à interprétation, et pour frolll, je crois que si j'avais son artillerie de Mz, j'agirais de façon similaire, rien que pour m'amuser, sauf que c'est pas de la modération, c'est faire joujou aux détriments des utilisateurs lambda...

mais vous faites un boulot formidable, et je vous fais plein de bisoux partout (ou presque) pour fêter ça, restez tels que vous êtes, appuyez simplement moins souvent sur la gachette (ça ne veut pas dire jamais, non plus)...

petite question au passage, j'ai lu que nous étions sur le territoire des Mz, quel est celui qui fait le marquage ? faites vous comme les hyènes ?

et puis tiens : BAM, J'VOUS CASSE LA VAISSELLE !!!
farfadet

Légende
purée
le 19/01/2008 11:08
et on va manger dans quoi maintenant ? directement sur la table ?

Légende
farf
le 19/01/2008 11:14
arrête. Il y avait une table comme ça chez mes arrières grand-parents : des zones incurvées dans le bois pour figurer les assiettes. Top de chez top :(
quaker
Lost in translation

Légende
le 19/01/2008 11:20
Citation :
et on va manger dans quoi maintenant ? directement sur la table ?


Impossible, Tieu est déjà passé par là..
gremag
vive l'EDH

LeTus
le 19/01/2008 11:20
des auges quoi ...
coincoincoin

bah...
le 19/01/2008 11:21
... mangez dans la main de jmb tout en buvant ses paroles...

Légende
gremag
le 19/01/2008 11:23
j'avais oublié que tu étai né au XVIII ème siècle :)
gremag
vive l'EDH

dans le dernier "Voici"
le 19/01/2008 11:25
JMB, exhibant sa rolex a 20000 zeuros au poignet, et en campagnie d'une ancienne mannequin, goûtant des vacances exotiques payées par une multinationale ... (Hasbro ?).
Ca donne à réfléchir ...


Halte à la collusion entre les dirigeants de MV et les puissances de l'argent


ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
!!!
le 19/01/2008 11:37
Normalement j'avais payé grassement le journaliste pour qu'il ne publie pas les photos. Il va m'entendre parler celui là... et je ne parle même pas des poivrots qui vont devoir payer pour avoir très certainement corrompu encore plus ce journaliste pour le convaincre de finalement publier. Ca va barder. Préparez vous à des exactions terribles, des posts à demi phasés, des avatars retrouvés avec des trous au milieu.
farfadet

Légende
/me
le 19/01/2008 11:39
part mettre une photo d'une chaussette trouée en avatar.
Sagoth
le 19/01/2008 11:46
et moi je vais mettre un Avatar pince-à-linge!
membre du g-unit

le 19/01/2008 13:46
et toi shin01? Tu crois que tu nous casse pas la bite comme tu dit a ne pa svalidé les combo sous pretexte que tu ne connais pas les regle!

t'inquiete j'ai des exemple:http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=65587
et http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=65349

alors les anonymes, ils sont peut etre con mais toi tu l'ai aussi!


DJINN
le 19/01/2008 13:47
ixedé
membre du g-unit

le 19/01/2008 13:48
alors tu vois les commentaires du genre "c'est nul" et "j'ai pas compris la combo parceque je suis trop con" desolé mais c'est un peut petit!
allez je vais te laisser critiquer les anonyme et méme tout le monde vu que tu sais faire que ça!
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.