shin01

Les gentils anonymes qui cassent la bite de tout le monde
le 17/01/2008 15:17
Depuis quelques temps on se doit de bannir des personnes pour propos irréverentieux sur le GEN. Passe encore les insultes et autres sur le oik.

Mais ici vous êtes sur le territoire des MZ, donc faut arrêter un jour les conneries.

Donc dorénavant chaque post que nous jugerons limite pour le GEN, ou un autre forum autre que le OIK se verra attribuer d'un BAN de 24 heures, et ce jusqu'à ce que ça se calme.

En cas de questions, n'hésitez pas, on vous répondras
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Elite
Glacius et ZS
le 18/01/2008 15:15
Citation :
donc un topic qui change de nom tu peut reparer ça tout seul comme un grand


Prévenir au lieu de guérir ca te parle Glacius ? ;)
Vaut mieux éviter la merde directement à la base, plutôt que de devoir s'en occuper après. Perte de temps inutile.

+1 pour le pavé de ZS, au fait le topic "Réforme MV" est toujours locked...
Pourquoi faire 2 topic hein ? A part essayer de diriger les discussions des gens ou faire perdre le fil du débat etc.

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/01/2008 15:18
Accessoirement, ça fait parler les gens inutilement aussi.
Mais bon, le jour où, sur MV, on arrêtera de parler 90% du temps pour ne rien dire, ça se saura. ^_^


KISS ALL (l) <3

le 18/01/2008 15:23
je plussoie frolll :)
Elite
frolll + son acolyte
le 18/01/2008 15:35
Citation :
Accessoirement, ça fait parler les gens inutilement aussi.


Ca fait au moins la 5ème fois que tu le dis... si ca c'est pas inutile, d'autant plus que ca n'engage que toi je sais pas si tu as remarqué.
En clair dès que ca pointe un peu tes abus c'est inutile et ca te dérange hein ;)

Comme tu n'a pas d'autre argumentation possible et valable (car tu es en tord sur ce point) il te reste ca : "blablablabla c'est inutile" etc.

Perso pour moi suffit juste que t'arrête de faire chauffer le phaseur trop souvent pour rien, il a pas surchauffé depuis ?
Ce sont des faits, compare tes agissements avec ceux des autres masters tu trouve pas qu'il y a des grosses différences ?
D'accord ca c'est surtout passé entre toi et moi (même si en fait nan faut croire) mais au moins ca a permi de mettre en exergue ta propension à abuser de tes pouvoirs c'est tout.

Désolé de te charger comme ca, toi et seulement toi, mais faut bien que qqn s'en charge et comme je suis le plus concerné :/

elite
le 18/01/2008 15:39
tu ne joues pas a magic et tu ne t'interesses pas aux gens, tu étais vraiment obliger de choisir mv pour troller?
Elite
amy
le 18/01/2008 15:44
ca marche pas de dire ca tu le sais très bien depuis le temps...

Et puis faisons comme si, t'es au courant que c'est le cas de plusieurs MVillois ?
Nan et puis toi tu me parle de Troll ?
Soit gentil, lache ce masque d'autiste et devient raisonnable, merci ;)

Pas besoin de répondre, tout ce qui s'en suivra sera inutile, la pour le coup frolll aurait raison de le dire.

elite
le 18/01/2008 15:46
1) tu réponds pas a ma question

2)les mvillois dont tu parles sont souvent des exjoueurs ou connaissant des gens ici donc ça ne marche pas

3)le fait que tu parles toujours aggressivement ne change en rien le fait que ton petit jeu est percé depuis longtemps alors stp va faire chier les gens de ta promo ou de ton entourage
Elite
amy
le 18/01/2008 15:53
Citation :
2)les mvillois dont tu parles sont souvent des exjoueurs ou connaissant des gens ici donc ça ne marche pas


Et tu penses que ce n'est pas mon cas ?
LOL

Aller arrêtons nous la ca vaut mieux.
Tout ca c'est hors sujet, belle technique de diverssion ca aussi :/

Au pire tu connais les MP ? ca rendra service aux gens...

le 18/01/2008 15:54
je vais pas mp elite moi :vomi

nan mais c'est cela oui :{
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/01/2008 16:01
Ah mais elite mon chou tu n'es pas obligé de t'étaler si publiquement sur notre amour privé et tout à fait gay.
Pour encore un peu j'en serais gêné...


Citation :
tord
---> tort plutôt ici, non ? Jveux dire, ouais je peux me tordre, mais pas plus qu'un autre être humain doté d'une flexibilité normale... Et d'ailleurs tu le sais très bien ^^

Et t'as accès au log de MV pour dire que mes agissements sont des faits ? :o Je savais pas (mais j'aurais du m'en douter) que tu étais à la fois elite et ZeSword. J'avoue que la longue chevelure ondulée sur notre nid d'amour ça me rappelait vaguement la crinière brune et soyeuse de ce cher ZS... Ah bon sang, comme le temps passe ! Moi en fait je crois que tout ce que tu désires mon ptit chaton tout mimi tout plain, c'est que je repasse chez toi... Mais comme j'ai un poil de boulot à faire, ça sera pas pour maintenant. Donc garde bien ton instrument du chaos et du bonheur mêlé de douleur à l'abri des intempéries.


comment ça je trolle ?


On dirait que ce topic est en passe de devenir le topic métal de culture, ça fait doucement rigoler, puis un moment on se rend compte que les gens sont juste vraiment cons, et on est d'abord déçu, puis on se dit qu'on peut essayer de relever le niveau, puis finalement on arrête tout. Et ça continue tout seul. C'est beau quand même. On doit être le seul site où la majorité des gros morceaux gueulent sur le site en lui-même et sur le staff de modération... Et où les modérateurs s'agressent avec des attaques personnelles sur la Villa. Du coup, voilà. Elite=ZS=Tal=Hug=Shin=frolll=amy.

Si vous êtes pas d'accord, ne me MP plus, je n'y réponds même pas :o
Oh scandale et sacrilège, je ne veux pas communiquer !

Bah en fait, ça dépend avec qui, aussi.


Jtrouve que les gens devrait sérieusement arrêter de parler de ce qu'ils ne connaissent pas. VRAIMENT. Accessoirement, je suis de plus en plus convaincu que The Source >>>>> MV. Ca devrait sonner une sonnette d'alarme chez certains, ça. ;)


Mais je vous aime. Vous êtes la brise légère et cotonneuse sur les joies les soirs d'été où le soleil, couché, rêve des yeux sans pupilles pour donner à l'Humanité une intelligence qui ne serait pas sa propre damnation. Et vous verrez alors, que, ce jour, une fois venu, plus rien ne sera comme avant. (HINT : Je parle de MV2 tel que JMB taffe dessus depuis près d'un an. (oopah))

M'enfin, ça manque de Llawan, de turin et de Dunkelzhan ce thread, pour un peu j'aurais envie d'être franchement désagréable et de réagir comme eux. Sauf que je m'en fout totalement, je vous aime. au plus, vos posts me confortent dans l'idée que mes actes, quels qu'ils soient, sont valables et légitimes. Oopah. Et, au final, qu'est-ce que ça peut bien foutre pour le mvillois lambda ? Tant que la section vente/achat/échanges fonctionne, MV restera un site utile aux gens et à la communauté magicienne française/belge francophone/suisse francophone. Les forums, sincèrement, oui c'est beau, oui liberté d'expression, oui le oik oui le gen oui les JTE CASSE LA TEUB, mais c'est pas LE truc qui fait tenir le site imho. Y'existe des tas et DES TAS d'autres forums de discussion sur le net, où pour allez trashtalker/troller/flooder/insulter/fritter vous pourriez vous amuser à plein. Pour moi, et jsuis presque le dernier je crois, MV est (encore) un site de Magic, si si.

Et un site de rencontres, comme ça c'est cool de pouvoir dire qu'on a baisé avec elite et ZS (puisqu'ils sont une seule et même personne) sans qu'eux/il sache/nt que c'était moi/nous.


Bref...

Je sais je suis incohérent. Pas besoin de me le dire ça. ;)

SMACK LA COMPAGNIE


LA TEAM ROCKET REPARE VERS D'AUTRES CIEUX !!!


PS : Et vos articles les gens, le contest va pas ressusciter tout seul hein !
PPS : Je dois avouer que mon post contient du langage inapproprié et des attaques personnelles, mais comme ça semble être devenu la nouvelle norme de post de MV, j'ai fait un effort pour adapter mon style, c'est plus moderne et hip, peut-être que ça va me faire des amis qui sait !
PPPS : JMB REVIENS !!













PPPPPS : Ce post s'autodétruira-t-il, victime des dernières convulsions de mon BFG, mort de surchauffe ? C'est à voir, mesdames et messieurs !
Elite
nan mais frolll...
le 18/01/2008 16:12
les abus de phaseurs/Mz ils viennent tous de toi pratiquement... tout le monde le sais et moi le premier n'est-ce pas ? ;)
C'est tout hein...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/01/2008 16:15
Zut ! Démasqué !.
Enfer et damnation, moi qui avais si bien caché mon jeu avec les ips et les changements de style (je vous garantis, essayez de tenir le coup à jouer le jeu de 2 personnes à la fois sans jamais vous gourer de pseudo quand vous faites du phaser, quand vous trollez, avoir 2 styles de posts tout à fait différents... c'est chaud !)
Bon ben voilà, c'est maintenant officiel, dsl les gars que vous deviez l'apprendre comme cela.

Au fait, on n'a pas besoin d'avoir le log des masterz, ni de sortir de Saint Cyr pour voir que "fini de jouer" + lock juste après est très certainement issu de la même personne. Et quand il se trouve que c'est confirmé peu après, oui, ça devient un fait. omg !

Le problème avec les gens qui ont de la bonne volonté comme toi frolll, c'est quand ils l'utilisent d'une manière déplacée. Je suis certain que tu as voulu faire des trucs cool et tout, mais dsl ce n'est pas en lockant des topics que tu relèves le niveau (si niveau à relever il y a)

Certes, magic ville pourra exister sans forum. M'enfin sérieusement, si tu trouves que c'est si bête que ça les forums et que c'est pas important, alors ne t'en occupes pas ?

Quant à savoir qui gueule sur qui, perso je m'en fous, il y a des gueulantes très constructives que ça soit sur les modérateurs ou sur qui que ce soit d'autre.
angelicrenewal
quelque part

je voudrais dire un truc
le 18/01/2008 17:59
certes c'est pas forcément le centre de la problématique ici.

mais il me semble qu'on tombe pas mal sur les expressions de Tal (genre "tu me casses la bite" etc) en disant que c'est relou, mais il fut un temps où Tradewindrider postait TOUT LES JOURS des trucs genre TSP, ou TA MERE, ou DTC (c'est lui qui m'a tout appris :D ) et personne ne disait rien. on se prenait pas la tête pour ça.

on se disait juste: "c'est Trade, il traverse une phase difficile de son adolescence à 25ans, on rigole avec lui et puis c'est tout".

donc certes, "jte casse la bite" c'est pas hyper productif, c'est pas "utile" pour reprendre un terme de frolll, mais bon on va pas se mettre la rate au court bouillon pour ça.

je dis ça par rapport à un ou deux posts plus vieux sur le topic et ailleurs sur mv.

voilà vous pouvez continuer votre discussion. :D
guivre1408

Spectre
ouais ouais
le 18/01/2008 18:03
tu dit juste ca parce que tu est immunisée au cassage de bite
angelicrenewal
quelque part

s'pas faux
le 18/01/2008 18:04
ça m'arrange bien :D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
first !
le 18/01/2008 18:10
Ah, je me suis gouré de topic.
angelicrenewal
quelque part

ah oui tiens
le 18/01/2008 18:12
il y avait eu ça aussi à une époque, c'était relou, et puis c'est passé, comme tout...

les jeunes se lassent vite de ce genre de modes....
angelicrenewal
quelque part

ze sword
le 18/01/2008 18:31
jsuis allée sur ton site perso, j'ai kiffé la rubrique "les meilleurs suicides".

ça m'a rappellé mes années prépa :D


DJINN
frolll
le 18/01/2008 20:43
Hey, faut qu'on se capte sur msn un de ces 4 :P
gremag
vive l'EDH

je pense
le 18/01/2008 20:48
qu'il est temps de ressortir les lavabos ...
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.