shin01

Les gentils anonymes qui cassent la bite de tout le monde
le 17/01/2008 15:17
Depuis quelques temps on se doit de bannir des personnes pour propos irréverentieux sur le GEN. Passe encore les insultes et autres sur le oik.

Mais ici vous êtes sur le territoire des MZ, donc faut arrêter un jour les conneries.

Donc dorénavant chaque post que nous jugerons limite pour le GEN, ou un autre forum autre que le OIK se verra attribuer d'un BAN de 24 heures, et ce jusqu'à ce que ça se calme.

En cas de questions, n'hésitez pas, on vous répondras
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Korygan
Lyon
le 18/01/2008 12:29
Beau discours ZS !! Franchement bien parlé.

Tu as dû te casser le cul pendant au moins un quart-d'heure pour tout rédiger.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 18/01/2008 12:37
et si on parlait implication?

ca me fait quand meme bien marrer de me faire taxer de nuisible ordurier. Qui a organisé un open the book a strasbourg en offrant le gite a une dizaine de M-villois ? Qui a organisé une autre rencontre pour le QT bloc strasbourg? Qui s'est demené (un peu en vain) pour organiser qq chose a l'occasion du GP Stuttgart?

J'ai pas eu besoin d'un M sur le gras du bide pour donner de mon temps et de mon energie. Certains sont Mz et en ont moins fait que moi, marre d'etre pris pour un con.

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/01/2008 12:51
J'aurais bien pondu un truc utile mais non en fait, ça sert trop à rien.
Mais je vous aime fort les gens.

Même ZeSword, si si. ;)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 18/01/2008 12:54
Citation :
J'aurais bien pondu un truc utile mais non en fait, ça sert trop à rien.



serais-t-on indigne de ta prose? c'est nouveau ca :\
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/01/2008 12:56
je te prends pas pour un con tal, bien au contraire, perso je dis juste que le comique de repetition au bout d'un moment ça saoule un peu (pense amy par exemple).

je ne suis pas entierement d'accord avec ce qu'a dit ZS, maintenant il ya des points sur lesquels j'ai besoin d'eclaircissements pour parler d'avantage.

serait il possible
le 18/01/2008 12:58
qu'il y ai des sujets de plainte sans qu'on tape sur ma gueule merci bien !
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
glacius
le 18/01/2008 12:59
qu'on soit clair j'ai rien contre toi bien au contraire, t'est un des Mz les plus classe qui soit, tu fais dans la qualité, tu chie pas dans la colle, tu phase pas sur des coups de sang.

et tu t'implique

je sais plus qui parlait des roles de chaque Mz
glacius -> regles
froll -> ctrl-C ctrl-V
ajm -> kamoulox ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/01/2008 13:06
ma participation a MV ne se limite pas au reg, et je maintiens ma position selon laquelle M c'est pas seulement moderer un themecode, ya la fonction de modo pour ça. c'est une responsabilité bien plus grande, et ok ZS certains la gerent mieux que d'autres, mais couli sur mv est devenu fliquée. et sinon ajm est actif sur la validation de decks si tu veux savoir (moins que quaker et frolll mais vu que ça reste un truc dur). ya d'autres M sur le site qui n'ont pas de 'role' particulier comme tu dis.
Korygan
Lyon
le 18/01/2008 13:11
dans le monde des Mz, chacun a un rôle prédéfini ou vous trouvez des arrangements pour vous donner les rôles ?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 18/01/2008 13:12
Citation :
ajm est actif sur la validation de decks


vu le temps de validation, faudrait penser a qq injections de stéroides, il doit etre au bord du coma
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Talisker
le 18/01/2008 13:14
Ma grand mère disait aussi "quand on sait pas, on ferme sa gueule". Y'a 3 decks en attente là, et d'habitude quand je passe chez les Mz y'en a zéro.

Sinon, vous allez arrêter de me saouler avec vos catégorisations. Un masterz ça fait ce que ça sait faire, si ça sait faire plus ça demande plus de choses à faire, si ça sait faire moins ça fait moins de choses. Rien n'est prédéfini, tout se construit, c'est beau c'est tommy.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
ZS
le 18/01/2008 13:17
et oh, moi aussi j'ai le droit de raler, d'autant que c'était meme pas dirigé contre toi, toi t'est genre, un gars cool, mec

et ma gd mere elle a tjs dit : "broie la main de celui qui te tend la muselière"
guivre1408

Spectre
bonjour
le 18/01/2008 13:18
ca va?
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/01/2008 13:21
0 decks en attente en moyenne tu charies yann :)
yen a toujours entre 3 et 5 generalement, mais valider les decks c'est un boulot super dur et peu gratifiant, et perso je m'en mele pas ou peu, donc je respecte les gens qui le font.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tant qu'on y est
le 18/01/2008 13:32
Et parce que nul n'est tout blanc ni tout noir, il n'y a pas de pseudo "critère de recrutement" pour les masterz, donc il ne peut pas y avoir, c'est bassement logique, d'abaissement des critères de recrutement. Il est vrai que j'ai plussoyé le reste de ce que tu as dit farf', mais là pour le coup, c'est une sacré pique de caille que tu nous as sortie.

Surtout que tu oublies que dans le temps y'avait des gens comme pom2ter, et je pourrais t'en sortir bien d'autres qui en foutaient pas une rame (ou faisaient mal genre turin, remember) et que c'est forcément le cas tout le temps, tu recrutes des gens, parce qu'à un moment donné ils ont fait des trucs nice pour le site et que toi tu penses que ça serait nice qu'ils soient mz, que eux ils pensent que ça serait trop nice qu'ils passent du temps à améliorer le site.

Et si au moment donné plus epsilon tu te rends compte qu'en fait il est pas si bon que ça au niveau communication, au niveau action, au niveau bonus ou je sais pas quoi, ben déjà tu pouvais pas le savoir avant, de plus tu peux lui laisser des secondes chances (oui monsieur, je suis de la vieille école, je crois aux secondes chances, j'aurais aimé qu'on m'en laisse de temps en temps dans la vie alors du coup moi j'en laisse), et enfin c'est pas une raison pour les broyer de manière systématique en généralisant.

PS: Je trouve que toi & moi tal on avait des grands mères quand mm vachement modernes.
Korygan
Lyon
le 18/01/2008 13:33
je respecte le boulot que vous faites, car s'occuper d'un site comme MV demande un grand investissement. Aprsè, je ne vous critique pas, je ne vous connais même pas !
shin01

Personnellement
le 18/01/2008 14:21
Je suis pour les critiques si elles ont un fond constructif. Par contre dès que c'est critiquer pour critiquer ben moins emballé derrière...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/01/2008 14:52
en fait, perso, je m'en tape :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
sur les decks
le 18/01/2008 14:58
quelqu'un sait qui fait ça ?



JPG 175.5 Ko
guizmo08
frolll
le 18/01/2008 15:14
ca vient de m'arriver. jsais pas du tout ce qui se passe :s
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.