shin01

Les gentils anonymes qui cassent la bite de tout le monde
le 17/01/2008 15:17
Depuis quelques temps on se doit de bannir des personnes pour propos irréverentieux sur le GEN. Passe encore les insultes et autres sur le oik.

Mais ici vous êtes sur le territoire des MZ, donc faut arrêter un jour les conneries.

Donc dorénavant chaque post que nous jugerons limite pour le GEN, ou un autre forum autre que le OIK se verra attribuer d'un BAN de 24 heures, et ce jusqu'à ce que ça se calme.

En cas de questions, n'hésitez pas, on vous répondras
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
froll
le 17/01/2008 22:58
navré de le dire, mais l'interface germagic est infiniment plus pratique que sur MV

ne serait ce que l'encart a gauche pr visualiser instantanément la carte que l'on pointe...
Mathurin
le 17/01/2008 22:59
Faut pa trop enfoncer le site nonplus... A force de creuser ont est ariver bien bas... la lumière ici devient rare et precieuse, et vous la perder betêmment (serra a disparu... huhu). La je pense qu'il faut soit un assensceur, soit refaire une montagne...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 17/01/2008 23:01
soit du soutient scolaire pour les analphabetes dans ton genre
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 23:02
Citation :
ne serait ce que l'encart a gauche pr visualiser instantanément la carte que l'on pointe...


Deckcheck ça, pas Germagic de base, ils ont changé depuis peu d'ailleurs il me semble...

Sinon, sur mv tu n'as qu'à cliquer sur la petite fleche pour avoir le texte de la carte hein :)
Et si tu connais pas une carte, Oracle (via Gatherer) est pas trop mal non plus. Jveux dire, à chacun ses préférences. Moi j'aime bien les stats de curve et de couleurs de MV. ;)

Et je t'aime aussi, et Hugoken aussi.
Mathurin
le 17/01/2008 23:03
Talisker: ici on parle du site pa de moi... mes problèmes comme tous floodeurs se règle sur le oik, change de forum ici tu polluent juste le débat .
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 17/01/2008 23:05
Citation :
Et je t'aime aussi, et Hugoken aussi.


moi aussi :{

Citation :
tu polluent juste le débat .


mais putain pitié...
Elite
lol Mathurin
le 17/01/2008 23:11
Nan c'est vrai, c'est un débat ici, mais perso je sais même pas si ce que tu dis est intéressant de ce point de vue, car ton écriture en fait, ca me décourage de lire tes posts et ca t'enlève bcp de crédibilité :/
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 23:12
Citation :
bcp


Oh NOES
Toi aussi tu perds la crédibilité petit sucre d'amour, les abréviations c'est le début de la fin !
Glacius
Lyon, France

bon
le 18/01/2008 0:41
j'ai essayé de me calmer, j'avais reussi, mais ya tellement de ***** sur ce topic que ça me reprend.

@canard : ya du fond dans ce que tu dis, mais bordel ya la forme aussi. serieux ya plus grave qu'un topic sur le oik qui change de nom, meme sur mv quoi. et j'en ai franchement marre a chaque fois que je lis un de tes posts tu te plainds, generalement des M qui font n'imp (si ma memoire est bonne t'en a un sur le bide de M, et il marche encore aux dernieres nouvelles non ? donc un topic qui change de nom tu peut reparer ça tout seul comme un grand ...). effectivement ce que dit shin a du sens, mais ç'est pas contre ça que je rale, c'est contre toi.
ah et merci de pas sortir mes citations du contexte hein :
Citation :
Glacius

hop
le 10/01/2008 14:46
on peut pas editer les topic, juste les titres, dsl

c'est ma reponse a zac qui demandait qu'on corrige le contenu de son topic (qui est plein de balises toutes moches), parce qu'il avait remarqué que l'edition des titres était possible, donc a moins que le but de la citation était de me faire savoir que j'avais connaissance de l'option 'changement de titre' (merci je suis pas debile, je sais me servir de mon phaseur), ta quote elle est useless.


suivant.

@angie : "je trouve qu'il n'y a jamais eu autant de Mz sur le Oik que ces derniers temps." quoi on a plus le droit d'aller sur le oik ? recrudescence de M partout ? ya eu 3 nouveaux M sur MV fin aout (dont un couple...). vous pouvez meme pas imaginer la quantité de taff qu'a fourni frolll (et ce meme si effectivement il est parfois impulsif avec son phaseur), et moi visiblement tout le monde s'en fout de ce que je fait. tiens et pour m'amuser, qui pour faire une liste des M en 'soit disant' sur nombre ?

suivant.

@coluche : mais je t'emmerde ! lire que mv se resume de plus en plus au oik a chaque fois que je lis un connard qui ecrit ça ça me fait gerber. Respectez un minimum le boulot monstre des M merde ! vous réalisez qu'on une base francophone des cartes nickel grace a un ZS toujours aussi derangé, des listes de decks par milliers grace a un frolll qui fait un boulot de dingue, et le seul forum de regles français aussi rapide qu'efficace ? (et je parle pas hors forum des comptes vendeur, des tonnes d'anomynes qui stockent leurs decks sur mv...) alors oui le niveau des forums de strategie n'est pas au top, mais merde c'est super chaud pour un site comme mv qui se veut ouvert et communautaire et qui ne contient pas ou peu de pros d'avoir du top level... et encore ya du boulot quand meme dessus je trouve, sans reflechir je pense a mrsky qui a recemment commencer a poster pas mal sur t2...

suivant.

@farfadet : 'la nouvelle generation', nan mais lol tu parles de gens qui ont été recrutés ya 3 ans :s sans compter que tu racontes des trucs plus que louches sur 'pourquoi les M sont recrutés', parce que ev pour les decks s'il a lu ça ça a du bien le faire rire. les M ne sont pas que des modos d'un themecode, ya un autre statut pour ça. ils sont là pour moderer partout (avec un mollo sur le oik, mais ok certains M ont pas été suffisement prevenus de ça, mais bordel arretez de dire que c'est la fin d'mv a cause de ça quoi.) et alors 'forcement on baisse les critere de recrutement' -> mais bordel t'es qui pour dire ça ? soit c'est du pur troll, soit t'as vraiment aucune conscience du fonctionnement d'mv, et t'aurais du te reveiller plus tot, parce que la génération dont tu parles elle est pas toute jeune.

suivant.

@tal : l'humour ok, la vulgarite systematique et la violence verbale (sans compter le comique de repetition) au bout d'un moment ça gave, je te l'ai deja dit plusieurs fois et je suis pas le seul. et deckcheck bah ok ils sont meilleurs que nous sur l'affichage des deck (et encore ils affiche que la carte a droite, donc pas son texte oracle, faut cliquer comme nous pour l'avoir (et nous on le fait sans changer de page.)). et ils font quoi d'autre ? tu reviens quand ils font autant de trucs qu'mv.

suivant.

@hug : pitié arrete d'etre aussi soupe au lait ça nous fera aussi des vacances. L'humilité, c'est bien aussi.

et pour les autres

@tous ceux qui disent qu'mv ne fonctionne plus : le oik a toujours été un mystere pour moi, donc je ne saurais pas dire s'il fonctionne mieux ou moins bien qu'avant. mais sur les forums de strategie j'aurais tendance a dire que ça va mieux que quand je suis arrivé (ya un peu plus de 3 ans.), ya de moins en moins de prises de becs systematiques (pourtant quasi inevitables sur un forum de strategie ou ya pas que des pros), et les forums généraux ben comme avant, voire mieux pour rumeurs. donc arretez de suivre le mouvement commes des moutons. le vrai probleme d'mv, c'est les gens qui se plaignent sans savoir de quoi il retourne ou sans bouger leur propre cul.


bref.
vous avez reussi a me les briser grave, et pourtant je suis quelqu'un de patient et qui a horreur de s'enerver. tiens je m'en veux deja d'avoir écrit tout ça. Vous attendez pas a revoir un post comme ça avant un moment, c'est exceptionnel, rien que pour vous.

bon je vais me pieuter, je bosse demain et je vais encore avoir du mal a me lever.

PS : je viens d'aller sur le topic 'reforme de mv 2' et serieux merci eths, t'es mon rayon de soleil dans la soirée.
Coluche
Dehors les MONGOLS !

glacius
le 18/01/2008 1:31
Citation :
@coluche : mais je t'emmerde ! lire que mv se resume de plus en plus au oik a chaque fois que je lis un connard qui ecrit ça ça me fait gerber. Respectez un minimum le boulot monstre des M merde ! vous réalisez qu'on une base francophone des cartes nickel grace a un ZS toujours aussi derangé, des listes de decks par milliers grace a un frolll qui fait un boulot de dingue, et le seul forum de regles français aussi rapide qu'efficace ? (et je parle pas hors forum des comptes vendeur, des tonnes d'anomynes qui stockent leurs decks sur mv...) alors oui le niveau des forums de strategie n'est pas au top, mais merde c'est super chaud pour un site comme mv qui se veut ouvert et communautaire et qui ne contient pas ou peu de pros d'avoir du top level... et encore ya du boulot quand meme dessus je trouve, sans reflechir je pense a mrsky qui a recemment commencer a poster pas mal sur t2...


j'ai jamais dis le contraire j'utilise toujours sans exeptions mv quand je veux faire une recherche de cartes, j'ai deja remercier frolll pour son bouleau utile (ouai moi je prefere l'interface mv a celle de germagic) , je check la spoiler liste en visual sur mv des qu'elle est disponible ...

Enfin bref je comprends le boulot que ca represnete et je l'utilise et l'apprecie mais il faut voir ce qui est le site se rempli de plus en plus de mathurin like qui sans offence a lui ne sont pas des lumieres (et "magic"ment parlant aussi) qui ecrive de la merde a tout va dans le oik et un peu partout et qu'il l'ecrive mal.

Je passe toujours sur mv mais 10000 fois moins souvent qu'avant en partie a cause de ca.

Meme le oik sur le quel je prennais plaisir a lire chaque topic et a y repondre maintenant je regarde qui a ecrit le topic avant d'y aller tellement je suis sur et certain a l'avance que jles topic de certains ne me feront ni sourire, ni ne m'apprendront quelque chose ...

et on a beau parler des mec comme amy bah je prefere lire 200 posts "O_o Amy" que 1 post de mathurin ou nonicknoname ou un random mvillois parmis une bonne liste de millier de pseudos (ok j'exagere) (et amy ne te sens pas obliger de venir poster pour ca :) )

Redonner un coup de boost a mv serait la meilleur solution mais c'est pas une entreprise.
le moyen de faire venir des gens plus souvent c'est que des articles techniques soit posté regulièrement en home page accesible a tous mais juste pour les debutant, que quelq'un s'occupe vraiment des sections construit (je parle meme pas du limité ca existe pas trop sur mv a part pour hugoken)

et pour finir arreter de phaser tout et n'importequoi parceque ya quand meme des trucs phaser (jai pas dit que c'etait toi glacius) qui n'avait vraiment pas lieu d'etre phaser (je parle sur le oik evidemment) et que MV j'y suis depuis 5 ans maintenant et que je dois dire qu'autant j'ai pris un malin plaisir a venir sur ce site tres souvent pendant 3/4 ans autant ces derniers temps rien ne m'attire vraiment sur mv

mikachu
Légende
le 18/01/2008 3:37
d apres ce que je vois le gen est tres tres calme des postes restent en premiere page pendant 3-4 jours ce qui etait impossible il y a de ca 6 mois.

cette constatation n est peut etre pas anodine

Légende
le 18/01/2008 9:17
Bon, la forme est mauvaise, soit. Je passe pour un véhément, soit. Je n'ai cependant jamais tiré que sur les pianistes parce que justement je sais que la forme est faillible même quand le fond est bon.


Je sais aussi que le fond n'excuse pas tout et que le boulot "formidable" non plus. Bien sûr, on pourra toujours pinailler sur ce site est plus ceci ou bien cette fonction n'existe pas sur MV etc ... Comme ZSword me le faisait remarquer, MV reste un site de référence en matière de base de données et de fonctionnalités et ce n'est pas par hasard. Bien sûr que notre Webmasterz travaille à des améliorations et il en sera remercié en temps voulu (toujours trop tard). MV a toujours été en perpétuel évolution au niveau graphique et fonctionnel malgré le fait que cela ne repose en partie que sur un seul homme(syndrome de l'usine à gaz). Bien sûr que les Mz ont du travail et qu'ils l'effectuent comme ils peuvent (et ce n'est jamais assez) mais je le répète encore, les forums sont la vitrine du site, comme un visage d'un individu est le reflet de ses émotions. Ce sont des points de détails dis-tu ? Alors pourquoi les gens sont-ils si remontés ? Si en colère ? Pourquoi la tension est-elle ainsi montée d'un cran ? Pourquoi sa remarque de mikachu ? Pourquoi ce qui est valable pour le général l'est-elle aussi sur échanges ?

On peut toujours trouver plus grave et plus inquiétant sur MV qu'une petite polémique oïkesque qui roule et rebondit mais les petites pierres finissent parfois en grande avalanche et comme il est plus facile d'arrêter une pierre qu'une avalanche, je préfère dire ce que je pense de l'état du Oïk en ce moment puisque c'est certainement l'endroit que je lis le plus (avec le forum pea mais bon... pas de problème de ce coté). Je crois que les gens sont fatigués. Fatigués de ne pas se comprendre, fatigués de ne pas se connaitre, fatigués de se voir couper l'herbe sous le pied, fatigués par leurs différences qui les séparent au lieu de les enrichir, fatigués aussi d'avoir le sentiment de camper sur leurs positions et de n'en sortir que pour se défendre mais surtout attaquer (qui a dit que la meilleure défense est l'attaque ?). Je ne cite volontairement personne (mais les martyrs se reconnaitront) puisque d'une part, ce serait un ressenti personnel et d'autre part, je ne veux pas jeter d'huile sur une friture déjà cramée.

Dans ce contexte, qu'un représentant de la bienveillante autorité fasse preuve d'autoritarisme et de manque de discernement suffit à juste titre à en faire sortir plus d'un de ses gonds. Méconnaitre ce contexte tendu, c'est méconnaitre les gens derrière leur écran et c'est nier la part humaine de chacun. C'est pour cela que je soulignais l'attitude d'un Kayok qui lui à toujours su trouver le juste ton pour aborder, guider et conseiller chacun. En des temps incertains, c'est une belle qualité que je lui envie.

le 18/01/2008 10:01
c'est vrai qu'on parle bcp des problèmes de mv mais pas bcp des aspects formidables de ce site que je suis un des premiers a louer :

le forum règle, juste incroyable, une réponse en moins de 10 min la plupart du temps, argumentée et clair, a titre eprsonnel j'ai énormément appris nivo règles rien qu'en surfant sur cette partie et je ne pense pas etre le seul et je remercie activement les gens qui y passe du temps, celui qui me vient le plus rapidement a la tete est forcément glacius, merci ivan de ton boulot formidable :) mais il n'est pas le seul, merci aux autres dont le nom n'est pas cité ici

le boulot de frolll sur les decks a qui je dis un grand merci mon barbu tu sais que je t'aime ! des miliers de listes accessibles en un click, du très très grand boulot, encore une fois merci

la base de mv, très a jour, sur quoi (remercions ceux qui doivent etre remercié) merci a ZS dont je respecte énormément le boulot quand bien même on a pas toujours été d'accord sur mv, merci a toi :)

les forums de stratégie sont très inégaux : je m'explique, demander aux gens qui poste une liste de mettre commentaires détaillés, match up etc etc est utopique, s'ils viennent sur ce forum c'est pour qu'on les aide donc ils ne sont pas au top, bien sur qu'il faut poser des règles pour pas que tout le monde poste n'importe quoi mais par exemple (un autre exemple a titre personnel-comme quoi avoir des milliers de posts donnent des exemple ^^) sur le forum T1, un format que je connais assez peu, je demande des infos et les obtient de manière très sympathique (merci ZMX, frolll...) alors que j'ai l'impression que sur d'autres forums de stratégie (j'ai pas envie de donner des noms) ben on se fait saucer sans raison si on ne poste rien d'optimal, je parle pas de remettre en cause la qualité des posts de ceux qui saucent mais la forme, je sais que le public aime bien les fights (je suis le premier a relire les forums du T1.5 car j'aime bcp quand Toad sauce ^^) mais tout est question de proportion, l'humour n'empeche pas l'entraide.

Et les arguments go to forum deck sont pas satisfaisants étant donné le peu d'activité de ce forum.

A part ça passons aux sujets qui fachent : la oikinisation des forums de mv : autant je pense qu'il ne faut pas que tout devienne tout et n'importe quoi, autant je pense que supprimer tout post non complètement sérieux et répondant au topic est un peu paranoiaque.

En ce qui concerne le oik, je ne comprend pas les arguments de ceux qui disent que c'est devenu de la chie et c'était mieux avant par contre, y a une certaine communauté qui fait vivre le oik, si ce qu'elle fait ne vous plait pas pour des raisons X ou Y ben animez le vous le oik !! j'ai souvent vu le oik immobile pendant des après midi complets et après on vient me reprocher de venir poster sur plusieurs topics, merde a la fin, bougez vous si vous voulez que les choses bougent.

Après en ce qui concerne l'humour et l'aggressivité, je suis d'accord avec Glacius, que les gens ont des "trips" ne me dérange en rien (j'ai mes lubies aussi : amy o_o) mais pas quand cela se présente sous forme aggressive, insultante ou même perçu comme telle.

Citation :
et amy ne te sens pas obliger de venir poster pour ca :)


mais si et j'y tiens :)

Par contre faut arreter la paranoia comme quoi mv est devenu n'importe quoi, surtout quand je vois que c'est elite qui dit ça XD elite qui je le rapelle ne joue pas a magic et est venu sur ce forum juste pour répandre sa merde nauséabonde en proposant des débats polémiques hyper passionnants :-{

oui je pardonne tout sauf elite je le reconnais le premier ^^

sur ce, peace and love guys <3

Petite correction...
le 18/01/2008 10:01
... par rapport à la page 1 (excusez-moi, je viens juste de découvrir ce topic) : je ne suis plus modo du oik et cela depuis un bon moment.

Ce qui ne m'empêche toutefois pas d'avoir un accès piraté au phas... couac!!!
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
je decouvre aussi...
le 18/01/2008 10:23
...et vous ne m'empecherez pas de penser qu'une desorganisation certaine des M, ou plutot un manque de coordination ou de transmission d'infos explique aussi le flou artistique qui regne un peu sur MV...
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
vrai
le 18/01/2008 10:48
ben niveau organisation intra site, suis admin/modo sur LB ET MTrade... il eu été judicieux de me coller un M ici même... Mais bon c'est pas moi qui choisi :'(

Certains se souviendront pê du ménage fait sur les arnaqueurs ??? Juillet et Aout dernier .. Personne ? Ben tant pis ;)
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
si si
le 18/01/2008 11:14
;]
mais je pointais plus le fait que chaque M se demerde et tripatouille dans son coincoin sans veritable ligne direstrice coherente au niveau du site... LE haut de l'iceberg de cette remarque pouvant se caricaturer par la validation des combos, qui vois sa floppée de t^tes rouges récurantes faire leur apparition sur le gen pour brailler apres les M ...
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
ben je suppose
le 18/01/2008 11:16
qu'il y a un forum modo admin ici meme, comme mt ?? afin de coordonner les actions menées et à...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Vous savez quoi ?
le 18/01/2008 12:18
Aujourd'hui, j'avais prévu de découvrir le CM du lundi auquel je n'ai assisté qu'une seule fois et pour lequel j'ai un partiel lundi. Sauf que vu l'état dans lequel je suis rentré hier soir et mon état de ce matin, je me suis dit "mon bon Yann, prends plutôt une demi journée pour te remettre et vas sur MV".

Hier soir qu'est-ce que je vois-t'y pas ? Le topic d'Hugoken locké. Mollo ! Hugoken était juste en train de remonter dans les "Défrayeurs de chroniques" c'est pas gentil de l'en empêcher. Ah, en fait je viens de me rendre compte que c'était ce matin que j'ai vu ça, vu qu'hier soir j'aurais été bien incapable d'allumer l'ordi. Mais bon. Je me suis dit "mon bon Yann, t'es bien trop bourré pour comprendre quoi que ce soit à ce qui a été dit, alors fais comme si ça avait été locké pour une bonne raison." Puis j'ai été lire. Je dis pas que j'ai forcément tout compris (ni que je sois en état de prendre une voiture d'ailleurs, et je tiens à remercier les rues calmes de Toulouse à 3plombes parce que j'ai bien du prendre 2 chaussées à moi tout seul sur mon vélo hier), mais ce qui ressort de cela c'est qu'apparemment plusieurs personnes à la fois sur ce post et sur le "fake post 2.0" sont en désaccord avec la décision prise et auraient voulu continuer la discussion sur le post d'Hugoken.

Je ne peux qu'être d'accord avec cela. Depuis quand est-ce qu'une politique de "voici le post où vous avez le droit de parler, allez y" fonctionne ? Je veux dire, sortez en centre ville. Vous avez déjà vu ces murs "autorisation de tagger, la ville les a fait pour vous servez vous en". Ca fonctionne ? Ouaih, le minot de 9 ans fait ses entrainements au format carte puce dessus, mais s'il veut vraiment tagger, il va pas le faire sur un endroit où on lui a dit "fais le ici et nulle part ailleurs". Ca marche pas comme ça la communication dans la vraie vie. Et ici sur ce site, on n'est pas si loins que ça de la vraie vie.

Pour revenir à magic-ville. Ca fait maintenant un moment que je suis sur le site, j'ai vu des "générations" - pour reprendre votre terme - de masterz aller et venir, j'ai vu des changements, des grands départs, des petits retours, et voici un peu ce que j'ai envie de dire :
OUI.
Oui quoi ? Oui, les forums sont une donnée importante d'un site communautaire. On ne peut PAS se complaire dans le "bla MV il a des beaux (putain ça prend un x ce mot là au pluriel... on devrait écrire plus souvent bourré, on se rend compte de la vraie nature des choses) decks top8, bla MV il a une belle base de données, bla MV il a une belle charte graphique, bla MV..."
Zut à la fin ! (non, je t'ai pas appelé toi, je le ferai s'il te reste un reste de coke) On s'en contrebalance ça. C'est pas ça qui va faire que le site il sera cool. Honnêtement, ouvrez les yeux, quand quelqu'un arrive sur le site, il sait même pas que la base de données est à jour, quand quelqu'un pose une question sur le forum règles on lui propose de s'en référer au texte oracle, quand quelqu'un veut aller voir les derniers top8 il va sur les sites anglais, sans même parler des spoiler lists qui sont une *véritable* attraction pour un tas de joueurs, et sur lesquelles MV a fait une croix dessus. Je pourrais pas bien expliquer pourquoi mais sur MV on a la flemme de copier / colles les infos des dernières spoiler lists. Bah ouaih. Et pourtant chuis sûr que ça serait nice de le faire.
Donc bon, j'ai dit qu'on s'en foutait de tous ces détails, et qu'est ce qui est vraiment important ? Les forums. Le petit détail qui tue et qui me fera toujours sourire, c'est le fameux "hey, j'ai foiré ma balise, j'ai pas trouvé le bouton edit dsl les gars"... MOUAHAHAHAH je vais te dire ! C'est pas que mais si ! Tu nous as pris pour des cons ou bien ? Y'a pas de bouton edit sur MV ! Parce que sur MV on assume ce qu'on dit. Parce que sur MV, quand on dit quelque chose, on n'a pas à être fliqué, banni, phasé, bidule, machin, truc, muche (tiens ça me manque ça le trucmuche que je faisais chaque année dans les "La voix du nord" de ma grand mère. ca existe encore ?).
Ah. Pardon. On n'avait pas à être fliqué etc. C'est fini maintenant. T'as des gens qui pètent un cable et qui se disent que quitte à avoir des incompétents au boulot, autant tout virer. Un oik propre, un oik vide. Belle mentalité. T'as des gens qui se disent que "omg ! regarde l'autre mec là il a utilisé un mauvais mot ! faut le phaser, que dis je le bannir, que dis je il faut le FUSTIGER EN PLACE PUBLIQUE !" MAIS BRAVO LES MECS, VOUS AVEZ RAISON CONTINUEZ COMME CA. Mais ouaih, c'est une mega politique ça, c'est bien, c'est cool, c'est bon esprit.

Ma grand mère disait toujours que sur un forum, quand on a est modérateur et qu'on ne sait pas trop comment ça marche, avant de se servir de son pouvoir "ME HAS A PHASER. ME IS Mr. DREDD AND ME ARE STRONG", ben on regarde un peu comment ça fonctionne, on pose des questions.
Parmi les nouveaux masterz, y'en a qui ont fait ça. Glacius, franchement mec je suis trop content de ta venue, ça te permet de phaser quand ça déborde sur le forum règles, et puis de virer les *très rares* débordements. Mec franchement j'admire ton boulot, je t'ai jamais vu faire un truc mal réfléchi ou fait à l'arrache ou mal vu. T'as pris exemple sur des gens comme quaker, eternelreveur, des gens qui ont une vraie maturité d'esprit, qui se servent pas de leur phaser pour se taper des meufs au boulot, des gens bons, même s'ils ne sont pas beurs.

Je pense que s'il y a tellement d'agitation sur les masterz bla, c'est que *clairement* certains ont été recrutés pour faire quelque chose, ont reçu un phaser dans les mains et s'en sont servis, et continuent à s'en servir, sans trop savoir comment faire "wouaish wouaish c l'heure phote à euh lé vieuh il z'on ri1 di é nout ont savez pa koman fèr !!!". Bravo les gars, BELLE MENTALITE j'ai envie de dire. On sait pas, alors on s'en sert, et après "wouaish y'en a marre ça gueule sur les masterz, alors vous savez quoi BEN ON VA BANNIR CEUX QUI DISENT DE LA MERDE ET ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE C NOUS LES MASTERZ". MAIS OUI !!!!!! Comme c'est une belle mentalité ! Bravo, affirmez vous les gars, vous avez raison, le peuple se rebelle, il veut déconner sur le gen, il veut se saucer, mais enfermez les ces connards !

Ouaih, parce que dans la vraie vie vous faites pareil, quand y'a 2 gonzes qui se fritent dans la rue vous allez leur dire "hey connard, t'es sur le gen là, si tu veux te friter vas dans le bar ou chez oit". Hein, vous le faites chuis sûr. "Ou sinon j'appelle le flic et on te ban de ton appart jusqu'au prochain bail". Mais ouaih, je vous vois trop faire ça. Ah non ? Et pourquoi ? PARCE QUE C DEBILE. Parce que les gens qui se fritent avec des mots pas forcément bien choisis, ben c la vie, et que y'en a besoin des fois. Et que c'est pas la fin du monde, que ça reste un forum d'expression public où PUTAIN DE MERDE on n'avait un putain de droit d'expression grâce à JMB qui au passage n'a pas tenu ses engagements pour la version 2. de MV qui aurait du sortir mais n'est pas, mais qui fait un PUTAIN DE JOB.

Alors si y'a des gens à remercier sur le site, vous savez qui c'est ? Ben c'est des gens comme coin^3, comme Huguesparri, comme farfadet, des gens qui savent déconner où ça leur chante, qui ont de la réflexion, des gens qui ont du BON SENS tout simplement. Le bon sens les gars, vous avez beau dire tout ce que vous voulez, ça s'achète pas. Y'a pas de masterz card pour ça. Ni les euros (card) non plus ne les achètent.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
zesword
le 18/01/2008 12:26
roxxor !!!!!

clap clap clap

ca mérite un bon +50
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.