shin01

Les gentils anonymes qui cassent la bite de tout le monde
le 17/01/2008 15:17
Depuis quelques temps on se doit de bannir des personnes pour propos irréverentieux sur le GEN. Passe encore les insultes et autres sur le oik.

Mais ici vous êtes sur le territoire des MZ, donc faut arrêter un jour les conneries.

Donc dorénavant chaque post que nous jugerons limite pour le GEN, ou un autre forum autre que le OIK se verra attribuer d'un BAN de 24 heures, et ce jusqu'à ce que ça se calme.

En cas de questions, n'hésitez pas, on vous répondras
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Mathurin
...
le 17/01/2008 22:26
Ce post est tout digne de magic-ville dans l'état actuel, bon pour se plaindre, pour debattre, mais pour agir il y aura que trop peut de gens pour donner de réel impact à ce foutoir crée, avec seulement les gens qui travaillaient déja qui continuent leur job...

C'est quand que ca change?

On est sur un forum ou la discution est libre peut être, mais le site a plus de charmes sur les autres pages à la fin :/
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 17/01/2008 22:28
Merde..

Je suis obligé de plussoyer Matur1, et je le félicite pour ses progrès visible en orthographe :)

Persevere!

:D
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
froll
le 17/01/2008 22:29
passe au valium gars, calmos, arrete la fusillade permanente

Légende
j'ai proposé
le 17/01/2008 22:31
une solution simple,
mais mon sujet a juste dévié. Je vais m arrêter là sinon on va dire que je provoque.


ps: moi aussi j ai été ban, première fois que c était injustifié
farfadet

Légende
le 17/01/2008 22:31
farfadet le 17/01/2008 21:21 a écrit :
Mais la nouvelle génération est tellement bonne qu'elle sait tout faire au lieu de se limiter à ce qu'elle sait faire (et pour quoi elle a été recrutée) :
[...]
désolé pour les autres mais je sais pas pourquoi :)


AJMLimoges le 17/01/2008 21:27 a écrit :
c'est bien connu farfadet il sait pourquoi les mz sont recrutés et pour quel post.


Toi manifestement tu sais pas bien lire. Dans la phrase en gras tu peux meme deviner le sous-entendu que je suis meme pas sur pour ceux cités. Mais il doit bien y avoir une raison pour chacun d'entre vous.

Je me justifierai pas plus car des gars dans ton genre j'en croise et j'en ai trop croisé, plutot qu'avancer ses propres idées et argument tu passes ton temps à ergoter. Et je penser que t'as bien le temps de lacher qq réflexions bien à toi. Histoire de faire avancer le schmilblick.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:o
le 17/01/2008 22:33
des revenants (plus calmes je l'espère) par ici
J'en suis tout tourneboulé, c'est vraiment étonnant ce que l'on voie de nos jours ! Mais où va le monde ?

Mathurin
le 17/01/2008 22:34
Le problème est que les solutions les plus simples blaissent les M les plus attachers à la situation actuelle, ca se voit autant sur le oik que partout auilleur. Le oik n'est que le reflet de la pourriture du site, c'est juste que la pourriture s'acumule dans la poubelle (le oik ici). Et celui ci devrait-servir à regarder l'image des gens du site actuel, sans prendre en compte les floodeurs comme majoriter nonplus.

Et en attendant la je vois aumoin 10 personnes qui ont répondu, mais combien auront ensutie des envies d'aiders le site à progresser ou évoluer?

Légende
le 17/01/2008 22:34
j'ai juste appuyer sur le bouton du missile à fragmentation entretemps quoi ...
farfadet

Légende
Mathurin
le 17/01/2008 22:36
ceux qui aident vraiment à progresser, en général tu les vois pas souvent. Ce sont des Anonyme1, Anonyme2, ... AnonymeN.
Mathurin
le 17/01/2008 22:38
Cela est malheureusement domage, puisque l'avenir du site est entre leur main plus que dans celles qui gémissent "bouh ! mon precieux forum a changer de titre! vilain M! oik tyranie"....
farfadet

Légende
le 17/01/2008 22:41
JMB a écrit :
Putain tu fais le boulet avec un talent dingue, tu vas me faire gagner un temps fou.

Voilà comment tu es vraiment récompensé pour aider le site ;)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
froll
le 17/01/2008 22:41
c'était quoi la logique derrière le fait de nous ban pour ensuite directement locker le sujet?

Légende
parfois, il faut retourner
le 17/01/2008 22:41
le problème dans l autre sens
Citation :
Et en attendant la je vois aumoin 10 personnes qui ont répondu, mais combien auront ensutie des envies d'aiders le site à progresser ou évoluer?

c'est plutôt cette même envie qui part chaque jour, un peu plus loin ... alors qu'il y a à peine un an, elle était probablement à son apogée.
Mathurin
le 17/01/2008 22:44
Une nouvelle aire pourrait se refaire, a condition que les mentalités changent, bon ok c'est foutu...
Elite
D'ailleurs
le 17/01/2008 22:47
Il faudrait unlock le topic "Réforme MV" car faut bien que certaines choses se disent, et autant que ce soit dans un seul topic, qui en plus est dédié à cette intention. D'autant plus qu'il a été utile et part d'une bonne idée à la base.

On peut faire taire les gens, mais ca ne dure qu'un temps...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 22:49
/done

maintenant, essayez de rester on-topic, vu ?
Mathurin
le 17/01/2008 22:51
Enfaite la je vois peut être les choses d'une manière simple. Mais évidente je dirais. On est dans un univers ou tout les gens ont jouers a un jeux regrouppant globalement des compétiteurs et des casuals players. Le but de ce site est de reuinnir tout ces joeurs dans un cadre agréable avec de quoi se detendre et comprendre les finesses du jeux sans se prendre la tête (désole pour le double post).

Mais actuellement le cadre même du site ne fonctionnent plus, et le reste nonplus, ou moin bien qu'avant (faut dire les "anciens " nous le font remarquer, ont l'aurait même pa vu...) . L'idéal serait de remotiver des gens et assurer une nouvelle envie productive du site, mais le travail serait dur, les gens MOTIVERS pour un projet ca se trouve pa à coup de ban .... :/
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 22:53
ben perso j'ai un peu fait les upload de decks top8 au final ça compte pas du tout :o
/deçu


Mais JE VOUS AIME
Mathurin
le 17/01/2008 22:54
Ce travail est énorme et je l'utilise tout le temps , n'est ce pa en déplacant une pierre que l'on bouge la montagne? :)

Légende
le 17/01/2008 22:57
non, c'est en brisant un rocher que l'on creuse un tunnel

toujours voir les choses des 2 côtés =)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.