shin01

Les gentils anonymes qui cassent la bite de tout le monde
le 17/01/2008 15:17
Depuis quelques temps on se doit de bannir des personnes pour propos irréverentieux sur le GEN. Passe encore les insultes et autres sur le oik.

Mais ici vous êtes sur le territoire des MZ, donc faut arrêter un jour les conneries.

Donc dorénavant chaque post que nous jugerons limite pour le GEN, ou un autre forum autre que le OIK se verra attribuer d'un BAN de 24 heures, et ce jusqu'à ce que ça se calme.

En cas de questions, n'hésitez pas, on vous répondras
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
hannappel
Belgique
Question
le 17/01/2008 15:32
Heu c'est quoi le GEN? (j'espère ne pas être irrévérentieux)
shin01

Euh
le 17/01/2008 15:35
C'est de l'humour ou bien??????

Si tu regardes le lien plus haut sur ta page tu verras un truc avec themecode=GEN donc vala

En gros le GEN c'est le général quoi
hannappel
Belgique
le 17/01/2008 15:37
c'était pas de l'humour c'était une question.

Merci d'avoir répondu

shin
le 17/01/2008 16:26
un post limite c'est uniquement envers les M ou pas?
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/01/2008 16:33
en l'occurence je pense qu'il fait reference au trollage du sujet 'reforme d'mv'.
shin01

Amy et glacius
le 17/01/2008 16:45
Je ne parle pas forcément de post limite envers les Mz mais des posts limites tout court.

Et comme le précise glacius, le topic "réforme de MV" est un modèle du genre vous ne trouvez pas?

tu as raison
le 17/01/2008 16:48
je comprends tout à fait et me plierait aux instructions :)
shin01

Comprends bien
le 17/01/2008 16:53
Que j'adore l'humour mais de la méchanceté gratuite et de l'insistance idiote ça commence à me gaver grave.

Et là c'est ce que l'on est en train de voir sur MV

je te plussoie complètement
le 17/01/2008 16:58
ça fait juste très longtemps que j'essaie de faire voir la différence aux gens sur mv mais bcp comprennent pas/font semblant de pas comprendre

Légende
le 17/01/2008 17:10
Puisque tu en es aux bonnes résolutions pour 2008Mz shin01, peut être pourrais-tu faire passer le mot à tes comparses de la Villa : qu'ils arrêtent de faire mumuse sur le Oïk en ramenant tout à leur petit nombril de garde chiourme, les changement de titres de topiks, les archivages de porcs, les locks de posts, les censures sauvages, les spoliations systématiques envers certains MV comme Elite, ce n'est même pas de l'abus de pouvoir pur et simple, c'est juste : regarde j'en ai une grosse et tu fermes ta gueule .

Il fut un temps où Pumpking était masterz du Oïk et il faisait un boulot efficace, sans fioritures inutiles et sans pour autant se départir d'un humour certain. Il faut dire qu'il avait un certain recul sur MV et une expérience de la vie qui ne lui faisait pas obligation de paraitre sur MV pour avoir le sentiment d'exister plus fort. Donc posez votre attirail à l'entrée, les kékés qui tirent sur tout ce qui bouge juste pour montrer qu'ils ont un six coups, ce serait bien que ça change. Laissez kayok gérer le Oïk il est modo pour cela et il le fait avec tout le discernement et la classe qu'il faut pour le faire.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
OMG
le 17/01/2008 17:16
Kayok est modo :o

le 17/01/2008 17:17
Citation :
les spoliations systématiques envers certains MV comme Elite


en même temps elite :{
shin01

Canar99
le 17/01/2008 17:44
En même temps pour Elite je l'avais déjà dis il y a longtemps et on m'avais envoyé chier (hein mon Keat <3).

En ce qui concerne l'archivage s'il est prévenu en avance, je ne vois pas le problème... MV ne peux se permettre de gagner 356791 pages de oik, on est d'accord???

Pour le reste, ben ça dépend si c'est humoristique ou si c'est une invasion (ben oui je suis un sith quand même, même si certains l'ont oublié....)

moi j'ai pas oublié
le 17/01/2008 17:45
tapis dans l'ombre je suis, prêt à exécuter ses ordres je suis

Légende
le 17/01/2008 17:56
Le Oik a toujours oscillé entre 15 et 25 pages. Quand Pumpkingfaisait l'archivage, il prévenait une semaine à l'avance et faisait ensuite un débreafing des topiks effacés, il y avait même parfois des funérailles sur le Oïk. C'était quand même mieux que genre je passe houps ! Merde ! 17 pages, j'en vire deux...

Vous n'êtes pas foutu de vous mettre d'accord pour avoir une attitude concertée envers un seul membre de MV et tu prétends ensuite que l'humour, ben ça dépend... Justement, ça dépend trop de vos gueules à vous et vous ventilez dans tous les sens alors encore une fois, laissez Kayok faire son taf.

Tu vois amylynnlee1981, je n'ai jamais eu un mot contre toi, alors s'il te plait, ne me tente pas.

frolll, t'es beau quand tu fais le benêt.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 17/01/2008 18:00
Je suis toujours beau. C'est une tautologie, en fait, puisque je sers d'étalon pour définir la beauté.
shin01

Canar99
le 17/01/2008 18:07
Perso je ne ventile jamais dans le oik (enfin de l'archivage hein, le reste j'avoue...)

De plus on a dans la villa un croisement improbable entre nouveaux Mz qui n'ont reçu absolument aucune formation (dont moi, j'ai appris sur le tas) et qui sont toujours là. Et les vieux que l'on ne vois presque plus mais qui connaisse tout, donc j'avoue c'est la galère mais on va essayer de mettre ça au point ça te va?

frolll
le 17/01/2008 18:12
Et quel étalon ! o_o
Glacius
Lyon, France

euh
le 17/01/2008 18:17
de toutes façons d'ici a ce qu'il y ait un nouvel archivage du oik, il faudrait qu'il depasse les 25 pages hein. donc d'ici là arretes de nous gaver avec l'ingerence des M dans le oik canard.

j'ai jamais phasé un post sur le oik (sauf doublon (pour rendre service), amy sur le topic evanescent (c'est entre moi et amy), injure et vente sauvage (politique du site, je reste M)), ni meme modifié un titre. Donc arrete d'accuser a tord et a travers ça nous fera des vacances.

Légende
le 17/01/2008 18:23
Bien sûr que ça me va.

Je te rassure, la Masterz Académy, cela n'existe pas. Il y a juste des gens qui sont prédisposés à l'écoute, à l'ouverture d'esprit et à la patience, des gens qui conjugent sobrièté et efficacité ; de ces gens que l'on retrouve souvent dans l'arbitrage, l'organisation ou les associations et d'autres qui portent leur M comme une paire de burnes en plastoque, genre que je suis le plus beau avec ça et font la pluie et le beau temps avec leur canon à merde. Bien sûr, ceux là s'en défendront mais voilà ... la petite bête qui monte, qui monte sur son piédestal en carton-pâte, elle prend de la hauteur et ça rend sourd donc je te souhaite bien du plaisir, là bas, pour faire entendre ta voix.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.