farfadet

Légende
Délai après inscription
le 14/01/2008 11:19
Bonjour,
Fréquemment quand une transaction est foireuse, c'est (en tout cas pour moi) un utilisateur qui teste le système de transaction juste après s'etre inscrit... et qui a le malheur de me / nous choisir.

Ne pourrait-on pas imposer un délai de 1 ou 2 semaines pendant lesquelles il n'est pas possible d'ouvrir une transaction avec un compte fraichement créé ?

J'attends les feedback des autres users et l'avis du manitou :)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
mikachu
Légende
le 14/01/2008 13:04
je suis d accord avec toi mais ca changera quoi de l empecher d ouvrir ? il retardera son achat de 1 ou 2 semaine c est tout, non ? car le probleme c est u il ne lira pas comment faire ou bien il testera tout pareil. je pense que s il n a pas de comte et que s il en ouvre un c est uniquement pour commander si ca avait ete pour participer a la vie mvillois il l aurait ouvert en premier.

je ne vois pas de solution si ce n est ce qu avait dit patapon sur l ndes post precedent (possibilite de refuser un deal avec un nouveau)
farfadet

Légende
le 14/01/2008 23:54
le truc c'est qu'en 1 ou 2 semaine le gamin aura autre chose dans la tete : Ilona Mitrecey, Alizée, Jenifer, Mylène Farmer, Lara Fabian, Céline Dion... suivant l'age du gamin. En bref il passe à autre chose et il fait pas chier :)
mikachu
Légende
le 15/01/2008 2:55
mouais ... il a peut etre de la suite dans les idees :D entre 2 paluchages devant mylene farmer
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.