manethieu

Légende
Supprimer une évaluation ?
le 13/01/2008 14:37
Bonjour à tous,

j'ai un acheteur qui c'est trompé d'évaluation et de commentaire. Il voudrai savoir comment il peut le changer ?

Merci pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Patapon

Légende
simple
le 13/01/2008 20:48
il peut pas.
a moins de mp jmb et que ce dernier le fasse.

mais je doute que jmb soit soit facile a convaincre que le gars se soit trompe sur l eval et le comm...
manethieu

Légende
Merci
le 14/01/2008 12:18
Merci pour l'info.

Pour info voilà ce que m'a ecrit le gars :

"ptin désolé j'ai laisqsé un commentaire pas valable je me suis tromper...
vraiment désolé..
si tu sais commen revenir en arrière je veux bien modifié"

Et effectivement il s'est vraiment planté sur le commentaire ! et moi en attendant j'ai une évale pourrie, alors jmb si tu écoutes...


mikachu
Légende
le 14/01/2008 13:08
tu parles de quelle eval ? c elle ou c est une notation mauvaise mutuelle ou celle ou tu vends un concordant crossroad chronicle pour le prix du legend ?

et c est pas comme si tu avais 2 erreur sur 44 ce qui en soit n est pas si mal deja non ?
manethieu

Légende
Je veux bien, mais...
le 14/01/2008 20:38
Celle ou j'ai vendu une concordant crossroad que j'ai toujours signalée en chronicles.

Je sais bien que ce n'est pas grave, mais c'est quand même dommage. J'essai de faire le maximum pour avoir que des éval positives et le gars il fait pas gaffe, il confond legends et chronicles et c'est moi qui subit les conséquences. Ya peut être un manque quelque part...
Je pense que si le vendeur et l'acheteur sont d'accord pour modifier un commentaire ou le supprimer, je voie pas le problème ?
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.