Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
DreamLand
le 05/01/2008 22:41
Une série bien sympathique. Que 4 tomes pour le moment, alors j'ai cassé ma tirelire pour les avoir dans ma bibliothèque.

Résumé : Terrence est ce qu'on pourrait appeler un looser-tranquilos, et il s'aprètte à foirer son bac à la fin de l'année. Mais il arrive à vaincre sa peur du feu au cours d'un rêve, et il devient un voyageur possedant le pouvoir du feu qui parcoure le DreamLand toutes les nuits pendant son sommeil... là il re dans l'antre de TEfcontre le TEF et il décide de le vénérer et de faire un pélerinage sur MV...

Non en fait TEF est pas dedans c'tat juste pour vous encourager à le lire que j'ai un peu bluffer ^^'. Néanmoins, si on excepte l'absence de TEF, ça reste marrant, en particulier la description de la vie étudiante x)
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/01/2008 22:52
Disgression: J'vous jures que c'est MV qui m'a pervertit : avant je savais écrire :'(
Spa grave je demanderais à TEF de me venger en exterminant la source ultime de l'inorthographitude et tant pis pour Mathurin c'est de sa faute d'abord.

Alors pour lire le post du dessus, il faut utiliser un filtre à faute d'orthographes et autres fautes de frappe, et temettre le " dans l'antre de TEF" à sa place un peu plus loin dans la phrase.
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
c'est vrai :)
le 05/01/2008 22:52
Je suis d'accord, bourré d'humour,très fun ce manga meme si au depard je me disait qu'un manga pas fait par un japonais, ce n'est pas un manga(je le pense encore mais bon...^^)

Boarf
le 06/01/2008 18:50
Pour ce qui est du manga/pas manga , faut voir au style de dessin aussi , au dynamisme , toussa.

Et de ce que j'en ai vu , bah j'vois pas ce que les gens demandent de plus pour nommer ça "manga"
cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
le 12/01/2008 12:30
super manga ;)
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.