Légende
Réforme de mv
le 26/12/2007 18:58
j'ai hésité longtemps à poster ça ici.
probablement l'un de mes derniers posts constructifs au vue de la dégradation flagrante de ces derniers mois <-- une impression d'être sur oikland.com

avec entre autre, des "tocards", "je te casse la bite" et "t'es une couille molle" lancée sans once de réflexion à tout va, pour tout et n'importe quoi ... Et tout ça pourquoi ? Parce que c'est DROLE et FUN !!
et après on vient dire que ce serait MOI qui provoque quand je poste par hasard entre 2 trucs de ce genre .... Il faudra m'expliquer :/

bref, le niveau s'est bien dégradée et ne laisse qu'une pâle image de pipi, caca,
trop de lestes a eu lieu. Personne qui ne VEUT réagir.
Laissons faire, pourquoi pas ... sauf quand il y a plus de discusssions pipi-caca-bateau sur TOUT mv que de discussions sur les cartes en générale.

certains vont dire : "mais qu'est ce qu'il nous veut encore cet hugoken" ? "Qu'est ce qu'il vient nous faire chier." "Il s'ennuie tant que ça ?"
Même pas ... c'est plutôt du dépit et de la lassitude de voir oikland s'installer en lieu et place de mv.

Bon évidemment, chacun fait ce qu'il veut. MAis pour moi, c'est déjà tout vu ... ou prèsque.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
manoe
FARPAITEMENT!
+1
le 26/12/2007 19:09
Pour une fois je suis d'accord que ya un blême, avant je me souviens que le oik ça le limitais au oik, on s'amusait bien, mais MV restait un site sur magic.

Maintenant le Oik s'est étendu partout, et même si j'adore le oik, il est bien ou il est.
Un peu de déconnade c'est bien mais faut pas abuser, ca devient plus un site sur magic mais un site sur tous et n'importe quoi.
Heuresement les combos/deck sauvent la mise, mais au niveau des forums... :s

Evidemment il ya toujours des gens qui font vivre MV partie magic, mais yen a de moins en moins et les oikeurs viennent rendre "oik" les autres endroits.

Comme je le disais, le oik est bien ou il est, si il s'étant partout ça va être n'importe quoi.

Oikeurs, j'espére que vous êtes d'accord pour vous limitez au Oik, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Je pense aussi que un relancement de la partie Magic du site serait aussi bien, malheuresment je ne joue plus depuis trop lomgtemps et j'en suis incapable. Mais je pense que certains dans le site jouent toujours à magic, ca reste le but du site.

Trivorn
Tours, France
le 26/12/2007 19:20
moi je suis d'accord sur le fait que le oik doit se limiter au oik, et moi qui affectionne cette partie du site, je m'y tiens^^.

et il est vrai je trouve, que les participations des joueurs sont plus limitées et moins nombreuses que lorsque je suis arrivé. Peut être même sont-elles parfois trop simplistes du fait de l'ouverture voulue du site à la plus grande majorité des joueurs de magic, la moins élitiste.

Mais je pense quand même qu'il y a une bonne base de joueurs de bon niveau sur les forums, qui alimentent les débats souvent de manière intéréssante mais qui n'arrivent pas à s'empécher de saucer gratuitement tout le monde et qui font dériver un certains nombres de topics jusqu'à ce qu'ils soient poubellisés.

Après c'est au niveau des solutions qu'il y a un problème(peut-etre faudrait-ilmême définir le problème un peu plus exactement^^) :$
Trivorn
Tours, France
PS
le 26/12/2007 19:23
pardonnez mes nombreuses fautes^^
Neoender

Légende
A mon avis
le 26/12/2007 20:25
Si on regarde un peu autour de soi, on vois que cette embience n'est pas que sur sur MVille, notre société a un gros problème la télévision est un bon exemple
NeoBahamut
bof
le 26/12/2007 20:44
Sans le oik MV est mort.
Trivorn
Tours, France
le 26/12/2007 20:47
Enfin il ne parle pas non plus de supprimer le oik hein^^

mais neo révéle un grand problème de mv en ce moment^^ mv est surtout vivant grace au oik, et en est dépendant:(
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Aucune idée
le 26/12/2007 20:48
Je consulte gen, reg, oik & news tous les jours, qui me semblent vraiment des forums où il fait bon vivre et où on y trouve ce qu'on est venus y chercher.

Après, sur les forums de stratégie c'est comme partout j'imagine, et sur les autres forums aucune idée, mais je pense que tu généralises vachement facilement un truc qui, soit n'est pas propre à MV, soit se localise à des endroits propices à ce genre de dérives.
Pour reprendre un lien connu, à quoi ressembleraient les commentaires du forum transpos&eacut... ?

Quant aux problèmes de fond, je ne sais pas, je trouve qu'il est pas si dur que ça sur mv de trouver des idées de decks, de faire des bonnes recherches dans la base, d'avoir des réponses sur des questions de règle, certes cela ne fait pas tout (j'imagine que les vraies questions de build / stratégies ne sont pas débattues ici bas, peut être ce n'est pas le but du site non plus), mais qu'y verrais tu en plus ?
manoe
FARPAITEMENT!
ZS
le 26/12/2007 21:07
Le truc c'est que ouais, il y a des gens qui font vivre les forums, mais sur plus de 13 000 personnes sur le site, c'est normal. Le problême est que si on se limite à 3 personnes sur 3 forums, bof bof quoi. Regarde sur le forum T3 ou deck, c'est vide....

Après bien sur certaines personnes sont motivées, mais les personnes n'animeront pas tous les forums à elles seules, et si c'est pour animer avec des "tain fais chier elle est banni cette carte" tous les 15 jours, bof bof quoi...

Je cite Trivorn : "mais neo révéle un grand problème de mv en ce moment^^ mv est surtout vivant grace au oik, et en est dépendant:("
Malheuresement, même sans compter le flood, le oik possède 75% des post quotidients sur MV; qui parlent de tous et n'importe quoi, et pourtant le site est sur Magic au départ.

Après ZS je trouve que tu te limite trop à certains cas, sans généraliser, comme je l'ai dis, évidemment que certaines personnes font exister les forums autres que le oik, et heuresement sinon MV n'existerait plus.
Mais le problême est que on va pas se contenter de trois personnes par forums sur magic, sur les 60 connectés par jour qui font des decks,etc.. Les forums sont pas la pour faire joli à coter des decks et des combos, pour moi le forum est l'une des parties les plus importantes de chaque site.

Donc, pour moi, même si certains forums sont toujours en mouvement ,certains sont vides, et c'est vraiment dommage car MV reste un très bon site avec un desing sympa, des forums inédits(contrairement à des sites comme smf ou le forum est un petit phpbb moisi).

Je pense qu'un grand coup d'inovation ferais du bien à MV, après je ne connais pas les intentions de JMB qui compte peut-être rajouter des parties aux sites (des analyses par exemple :D).
quaker
Lost in translation

Légende
le 26/12/2007 21:21
Mais qu'est ce qu'il nous veut encore cet hugoken? Qu'est ce qu'il vient nous faire chier. Il s'ennuie tant que ça ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/12/2007 21:49
quoi, combien de gens veulent des ban et des coups de phaser ?
je suis dispo


oopah ^^
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 26/12/2007 22:11
Citation :
avec entre autre, des "tocards", "je te casse la bite" et "t'es une couille molle" lancée sans once de réflexion à tout va, pour tout et n'importe quoi ... Et tout ça pourquoi ? Parce que c'est DROLE et FUN !!


la prochaine fois diversifie tes soucres, la ca fait un peu fixette sur notre dernière altercation

et je ne t'ai dis ca ni parce que c'était drole ni parce que c'était fun, c'était pas de sauce gratuite

Légende
....
le 26/12/2007 22:23
je post 2x sur le oik,
et tu m as sauté dessus ...
Ce n'est pas MA FAUTE, si tu traites de "Tocards" où "je te casse la bite" à tout va ... TU balances ça sans cesse, c'est ton problème. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est MOI qui te provoque alors que je ramasse CA dans la gueule sans rien demander à personne ...
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 26/12/2007 22:25
Une fois de plus, Hug, tu clames un probleme en germe sur MV pour tout ramener a un probleme qui te concerne toi.

Et qui plus es, tu fais ça sur le Gen. Ce topic risque de virer a la sauce gratos si Tal se comporte comme tu le fais :)

quaker
Lost in translation

Légende
héhéhé
le 26/12/2007 22:32
On le connaît bien le père hugoken, à croire que c'est le seul à ne pas se voir venir.

Légende
vu que le principal intéressé
le 26/12/2007 22:38
est venu poster,
autant en parler,


qui avait dans sa localisation "casseur de bite" ? durant ces 4-5 derniers mois ? Et depuis quand voyait-on ces phrases ohhhh combien, je cite "non drole et non fun" se répendre sur mv ?
il y a 4-5 mois, il n y avait de dissension entre mr qui traite les gens de couilles molles et moi même,;
alors qu'à cette même période, j'avais déjà signalé cette vulgarité naissante.
hereticshadow

Zombie
bof
le 26/12/2007 22:41
Le "cassage de bite" c'est le petit délire de Talisker, c'est pas méchant ni rien je vois pas ou est le mal...
hereticshadow

Zombie
le 26/12/2007 22:41
Counter *DTC*

oufti failli me faire avoir..
manoe
FARPAITEMENT!
On se calme.
le 26/12/2007 22:43
Je ne suis ni modo ni master mais reglez vos problèmes en MP svp, ce topic Hugo, tu l'as fait peut-être en pensant à Tal, mais il y a pas mal de personne qui pensent comme toi que MV subis quelques relachements à certains endroits du site.
Notamment le fait que le oik s'étend partout, et maintenant même sur ce topic.

Que Tal t'es fait chier je peux le comprendre, chacuns ses problèmes... Je ne critique pas le fait que tu n'aime pas te faire insulter ou que tu veuille regler un probleme, t'es comme tous le monde, mais en MP c'est mieux non? ^^.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hug
le 26/12/2007 22:44
y'a qq mois, au lieu de nous casser les couilles avec des conneries, tu écrivais des articles

joue pas les héros ni les objecteur de conscience, tu est mauvais dans ce role, retourne a tes articles de limité, la tu m'interessais

Boarf
le 26/12/2007 22:44
En même temps je vois pas de raisons de s'énerver pour si peu moi , m'enfin bon...

Y'en a qu'ont le sang chaud par ici !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.