snaker126
Entraigues, near Avignon
[Deck] salvager combo (BGW)
le 25/12/2007 18:00
Voila, je joue salvager en legacy et j'aurais besoin d'un peu d'aide sur certains choix, notamment au niveau de la proportion controle/acceleration et du side.
D'abord ma liste actuelle:

Elements de combo:
2 Auriok salvager
3 Gamekeeper
1 Bombe a sortileges de pyrite
1 bombe a sortilege solaire
1 bombe a sortileges d'aether
2 chromatic star
3/4 LED

Tuteur:
4 tainted pact (ou 2 tainted pact/2 infernal tutor; LED combo)
4 living wish

Accelerations:
4 messe noire

Moyens de gerer:
4 duress
4 sang des innocents
3 cabal therapy
3 StP

Manabase:
1 fondriere sanguinolente
2 lande venteuse
1 estuaire pollué
1 greve inondée
2 bayou
1 savane
1 brousse
2 marais enneigé
2 marais
1 caveau des chuchotements
2 foret
1 foret enneigé
2 plaine
1 plaine enneigé

Je suis encore tres hesitant sur la proportion acceleration (mox chrome?) et gere :/
La force de ce jeu reside aussi dans le side, tres accentué toolbox avec LW:
1 gaddock teeg
1 hurlegueule
2 slivoide harmonique
1 salvager auriok
1 gamekeeper
1 city of brass
1 darksteel colossus
(reste encore a determiner mais j'ai des idées)

speech rapide:
Le but est de gerer un peu la disrupt adverse (duress+cabal) et de ralentir un peu (blood+STP et la toolbox) afin de sortir le salvager et un LED, qui vont faire mana infini, puis avec une 5 bombes/etoiles pioche infini et kill a la bombe de pyrite (note qu'on peut aussi faire life infini)
gamekeeper est une cle du jeu: il va chercher salvager et met bombe au cimetiere voire LED

Des conseils/questions?


haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 16/04/2008 19:34
Citation :
Tu n'as aucune envie de défausser pyrite spellbomb il me semble? Elle est quand même mieux dans ta main cette carte.

Pour spellbomb qu'elle soit dans ta main ou dans ton cimetiere n'a rien d'important quand t'as mana infini+salvager sur table
Mais c'est vrai, tu joue peu de lands donc pas top
-.-
le 16/04/2008 21:17
Qd tu pars en combo, anyway la Spellbomb est au cimetière non? comme tu craque LED. Perso en SB j'aime bien Simic Sky Swallower en x2, à rentrer à la place des Salvager à la 2, qd je jouais au SE du GP Strasbourg, j'ai regretté de pas les avoir mis de side alors que je tombais vs un UWB Fish, ca a le merite de le tuer en 3 tour
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/04/2008 21:17
et y'a pas de stp, mais des Innocent Blood, c'est mieux avec therapy pour tuer son gamekeeper
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
non
le 17/04/2008 11:00
c'est sur y a pas de stp dans la liste.
Et tourach c'est pas bon dans le paquet?
Parce que curve à 1 like c'est vite lourd

-_-
le 18/04/2008 18:41
Cc'est vrai. C'est juste que je déteste garder des cartes au cimetière en attendant de les utiliser plus tard (bon, quand je joue dredge chuis obligé ^o^). Alors prévoir dès la construction du deck de se défausser d'une carte que tu ne veux pas voir extirpée, çà me fait peur. Foutre sa kill condition au grave à la deux sur smallpox avant d'avoir passé une therapy, çà me choque. Ça ne correspond pas du tout à ma manière de jouer, et part conséquent je ne le jouerai jamais.
de plus on a besoin de nos lands pour poser gamekeeper / Salvager quand même.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.