WantedKraSS
P.K. version 2008
le 17/12/2007 11:18
Salutations à tous les 'builders' qui se retournent le cerveau sans cesse :-)

Que pensez-vous de P.K. ?

Lien
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
slavasatanas
bethune 62, france
le 18/06/2009 20:06
venez sur MV si ça vous plaît pas
con....ds
WantedKraSS
Ça part en couille :-)
le 18/06/2009 22:31
M.V. Est un site sympa, coloré, simple et surtout déjà très ancien dans la courte existence d'internet en france. Pour toutes ces raisons le Vintage devrait être expliqué aux plus jeunes, ici et pas sur l'un de vos, pardonnez moi l'expression, ennuyeux liens. Plus pro comme solomoxen, certe, mais le type 1 n'est pas réservé à un seul site. En bref, il n'est pas besoin d'être professeur pour faire des proxys, tester et me donner vos impressions ? Pouvons-nous tâcher d'avancer svp :-) en confrontant nos réflexions, plutôt que notre vocabulaire en matière de noms d'oiseaux ?

Légende
:/
le 18/06/2009 22:48
Et plutôt que de faire des belles phrases, si tu faisais au moins des beaux decks ?
WantedKraSS
Leçon 1
le 20/06/2009 0:10
Toi qui à la critique easy :-) par exemple, explique moi pourquoi dans un vocabulaire précis, mon deck n'est pas un beau deck ? Quelle est d'ailleurs la définition d'un beau deck ? Si ce n'est que le power 9 en serait la clef :-) dans l'esprit le plus traditionnel. :-) non? ?
StrayCat
Old School Gamer
le 20/06/2009 2:04
Bon allons-y. En termes simples et clairs.

Ta mana base est à chier, shop n'a aucune raison d'y être inclus. Je dis bien AUCUNE. Y'a pas assez de cibles pour le justifier. Et ça ruine l'accès au mana U.
Tu ne joues même pas de mana crypt, qui est quasiment auto-include.

Ta disruption est simplement inexistante. 4 FoW ? Mais n'importe quel deck peut passer à travers sans même être ralenti !!! Les chalices sont useless si tu es on the draw, c'est aussi une évidence. Donc ils ne peuvent pas être comparés à de la vraie disruption, disons par hasard... mana drain ?

Franchement, à choisir, je préfère autant tenter un tournoi avec un stompy unpow qu'avec la liste que tu nous as pondue.

Tes listes n'ont pas de stratégie définie et cohérente. 4 TfK sans drain ? Mouais. Mais ça consomme du mana, hein ? et il faut en plus du mana pour jouer le reste, autre que TfK.

Tu veux voir une "belle liste" ? Allez, pour le plaisir des yeux :
http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?148296
Une version post-restriction d'un pseudo-ZBS... Autant dire que c'est plutôt expérimental, pour ne pas dire carrément osé.

Bref, ton "deckbuilding" ne tient pas la route. On voit clairement qu'il n'y a AUCUN test sérieux réalisé en situation de tournoi, ou même face à des joueurs de tournois. En fait, je suis sûr que même random aggro peut te passer dessus, tu ne joues rien susceptible de l'arrêter. Et quand je parle de test sérieux, c'est au moins 50 parties par MU, c'est un minimum...

Le sideboard... Pour rester convenable, je m'abstiendrais de commenter. Faudrait déjà que le md soit potable.


Et non, ne vas pas dire que je critique gratuitement, comme tu le fais à chaque fois. Ce n'est qu'une simple constatation que n'importe quel joueur régulier de vintage peut faire. Rien de plus.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tout le monde te dit de revoir entièrement ton deck ?


Et au passage, solomoxen, quoi qu'on en dise, peut réellement être considéré comme LA référence des sites de vintage français.
zzmx
le 20/06/2009 13:00
Citation :
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tout le monde te dit de revoir entièrement ton deck ?


C'est quand meme "mieux" que les premiere liste de PK :D
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

PK for ever
le 21/06/2009 3:40
Strèscats, je t'admire, avoir perdu 10 minutes pour un beau post (que je plussoie obv) alors que tu sais qu'il ne servira à rien :D. Et heureusement d'ailleurs, imagine que PK devienne un deck cohérent, la section Vintage de MV n'aurait plus de rester d'exister!

Le problème, c'est que WK veut simplement jouer avec les cartes qu'il aime, et que le critère de compétitivité ne rentre absolument pas en compte dans sa liste, donc forcément si on essaie de trouver des points positifs dedans, on est pas couché.

Moi en tout cas, je suis un fan, et j'invite Wanterkrass à poursuivre ses expérimentations, et surtout nous en faire part régulièrement via des messages les plus longs possibles, parce qu'en temps de crise un petit sourire vaut tout l'or du monde.

Légende
:)
le 21/06/2009 23:57
Merci StrayCat, j'ai gagné 10 minutes \o/
WantedKraSS
le 22/06/2009 22:26
Ho... Lol
WantedKraSS
Shop ou pas?
le 27/06/2009 2:22
Ok on fait l'impasse sur le non constructif. Ça m'amuse beaucoup de voir des decks de top8 aujourd'hui mettre une trinisphère en side quand on se moquait de cette idée farfelue qu'avait eu WK. Alors on va tâcher de poursuivre et quand à ce dernier build, j'hésite sur 1 ou 2 volc avec 2 ou 3 mer. Pas facile quand on ne fait pas de tournois réels :-) à très bientôt de lire vos appréciations.
BenJYaug
le 28/06/2009 0:27
ou pas !!
WantedKraSS
Ou pas ?
le 28/06/2009 22:10
Voilà c'est bien de faire des choix dans la vie, ceux qui font les jeux ne sont pas forcément les mêmes qui sont payés pour les tester, ni même ceux qui vont payer ensuite pour y jouer. J'estime avoir le droit de développer un raisonement, de part ma propre culture de magic et non pas en m'alignant sur la pensée commune du métagame. Je pense qu'avec l'aide de certain, les concept de mana base ou de moteur de pioche étaient mes principaux defaults, devrais-je dire. Pour exemple, il y a quelques mois, j'ai eu du mal à concevoir que face à aiguille, asphyxie et extirpation, le Fetch survive dans le format. Je me suis trompé, jetez moi la pierre. Normal car dans la real life, je travail les weeks et ne joue donc pas. Je pense que pour l'auto-critique, j'essaie de tenir compte de l'avis de chacun mais je fais le tris aussi bien sûre. Peux-tu me confirmer que 4 mana drain n'auront jamais le dernier mot, face à un side de 5 slots très polyvalent contre slaver tel que 3 red blast 2 Pyroblast ? Tps et bonnet du bouffon ne sont pas très copain, puisque le deck ne contient que 3 kill, si je ne m'abuse? Shop c'est pas mal pour bonnet non? Tout ça c'est de la théorie je sais. C'est comme the Abyss face à fish ou encore mieux les 6 messe noire anéanties de tps Toujours face à trinisphère, easy ? ... Ou pas.!
WantedKraSS
Ne pas up-er
le 29/06/2009 2:03
Je me serai beaucoup amusé via le réseau à me construire une nocive réput auprès de la communauté mais tout à une fin. Alors pour bien porter le bonnet, humour, je pensais bien sûre à remplacer ces 2 Calice par 2 bonnet du bouffon et mettre un terme à cette crise infernale de voir upé ce top ic. Effacer moi Cette honte !
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

What?
le 03/07/2009 2:19
Attendez, c'est une blague?! Qui a deleté WK de MV?! Plus de profil, plus de decks?! Help!! Un modo! Si WK disparaît, je retire MV de mes favoris!
StrayCat
Old School Gamer
NfT
le 03/07/2009 22:58
T'as fumé quoi ?
moi j'ai toujours accès à tout, y compris son de... pardon, son paquet.
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

:(
le 04/07/2009 5:28
eternelreveur
Nara, Japon

le 04/07/2009 7:51
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

:(((
le 07/07/2009 12:38
Citation :
0 decks trouvés chez WantedKraSS

le 07/07/2009 13:56
:(((
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

Toi non plus
le 07/07/2009 16:39
Tu vois rien? Un scandale je dis. Rendez-nous WK et PK!!
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.