WantedKraSS
P.K. version 2008
le 17/12/2007 11:18
Salutations à tous les 'builders' qui se retournent le cerveau sans cesse :-)

Que pensez-vous de P.K. ?

Lien
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

le 15/04/2008 17:51
Citation :
Que celui qui a deja nomme Library of Alexandria sur Needle leve le doigt.


ben moi et j'en ai pas honte, ça neutralise loa
morpheus1
le 15/04/2008 19:11
concernant le post de ben, je pense qu'il plaisantais.
connard de compet'

Légende
le 15/04/2008 19:12
Citation :
Bob, LoA sont tués par Aiguille à sectionner, surtout quand l'un ne fait pas de mana, ou que l'autre à une condition de pioche très difficile à obtenir. Non!
ImperialSeal lui n'aime pas Trinisphère, sphère de résistance ou éclat d'améthyste... Non!


Mec joues pas de land, stripe mine et pluie de pierre cassent les lands :o)
Kotch
Strasbourg, France
le 15/04/2008 21:42
Même que si tu weldes un Titan du cimetière en jeu, il est contré par CotV à 0 vu que le Titan a été posé gratos, mais il pète quand même les lands parce qu'il est posé sur la table, à moins qu'il y ait Needle sur Titan posé en interrupt.

Je cite mon commentaire sur le deck, parce que j'avais pas encore lu les commentaires sur le forum lorsque je l'ai posté :

"Pour que Chalice of the Void contre Gush, il faudrait qu'il soit joué à 10. Je réalise que c'est pour cette raison que tu ne joues pas Force of Will!!! C'est énorme!!! Ton argument montre ta grande expérience du T1.

Pour ton argument Workshop sous Trinisphere, personne n'y avait pensé : jouer 4 Workshop en side et les rentrer contre Stax, histoire de pouvoir jouer ses moxes sous Trini... Justifier les 4 Workshop juste par une Trinisphere, qui de plus se trouve en side, c'est énorme aussi...

Bref, tes arguments sont pathétiques car ils s'appuient sur une montagne d'erreurs. Ca ne me fait même plus rigoler, tant de prise au sérieux, de belles tournures de phrases, pour tant d'incompétence. Tu ne sais même pas ce qu'est une capacité activée ou un coût de mana.

Remets d'abord en question ta personne avant de remettre en question le reste du monde."

Faut pas pousser mémé hein.
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

Nan
le 15/04/2008 22:44
mais j'hallucine.

Wantedkrass, rendez-vous à Annecy le 18 mai, ce sera l'occasion pour toi de tester une fois dans ta vie.

Sérieux, viens. Ce sera plus intéressant d'en parler de vive voix. Mais là, comme dit Kotch, ça fait plus rire, c'est limite énervant autant d'entêtement dans l'ignorance.
benzechiel
Sisay's best fan...
héhé
le 15/04/2008 22:56
tu n'as pas dû voir le petit "^^" à la fin de mon post je crois Stéphane

en ce qui concerne la honte ou l'orgueil,ne voyant pas trop le rapport avec mon post je préfère laisser passer et mettre ça sur le compte de la colère,on n'est pas de bois

pour finir,je t'invite(une fois de plus) à venir complèter la voiture de Chalon qui partira le dimanche 18 mai à annecy,afin de prouver à toute la communauté que tu avais raison sur le bien-fondé de ton build

pour info:
playtest chez moi tous les mercredis et au club tous les samedis
moi je suis nul mais il y a quelques magiciens skillés avec qui tu pourras te mesurer

ciao amigo,no rancune of course ^^
PeaceMaKeR
FR
le 15/04/2008 23:05
Citation :
pour finir,je t'invite(une fois de plus) à venir complèter la voiture de Chalon qui partira le dimanche 18 mai à annecy,afin de prouver à toute la communauté que tu avais raison sur le bien-fondé de ton build



exactement !
en plus, comme je jouerais PK 2008 ( comme la majorité des personnes présentes ce jour là je pense ), et qu'on aura tous notre Trinisphere en side pour les match mirror, ça va déboiter sévère :D

j'espère juste que WotC ne va pas Ban ou Restrict PK2008 d'ici là, vu que sa déchire le format
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/04/2008 10:18
Citation :
sa déchire le format


C'est en Iron Man, Annecy ?

=>[]
WantedKraSS
Houlaaaaa
le 22/04/2008 16:38
Bon ... Pour info, il est vrai que je ne participe pas aux tournois organisés les week end, car ma profession c'est justement de travailler le week end... Ironie du sort, on m'a raconté de belles salades quand au pouvoir de calice du vide, j'en suis désolé. Encore une fois, l'ignorance du fait que le cout de substitution, ne ramène pas ce cout à 0 mana (Fow, Misdi, Gush ...) m'était, je dois l'avouer totalement inconnu. Merci aux menteurs, ils se reconnaitront.

Quand au fait que je ne me remette pas en question, ou que j'aille jusqu'à ignorer ce qu'est une capacité activée, là c'est une insulte, Kotch !!! Si un jour on se croisent, on règlera ça mon grand!

Pour Ben, sorry, aveuglé par la colère, pas vu ^^, pas de soucis avec toi vieux :)

Il est clair que je suis meilleur collectionneur, que joueur, faute de pouvoir jouer... Je n'en reste pas moins passionné et croyez-moi qu'il est délicat de tenir tête à tant d'arguments sur le bien fondé de votre lucidité, face à mon ignorance! Pour mémo, Morpheus, mon ami :) Je suis sûre et certain que Psychatog est dépassé cause RedBlast, Pyroblast, Needle... Mais bon je crois que chacun pense ce qu'il veux, sinon nous serions tous des champions, n'est ce pas ? ... ;-)

Je vai finir par avouer que l'idée de jouer Workshop, était à la base pour lutter contre Stax, de manière à préserver nos si précieuses Mox, mais sans devoir jouer Stax.

Pour l'avenir, je pense continuer à investir dans ce qui représente le Vintage, tout seul dans mon coin, faut penser à sa retraite :-) mais je ne me sens pas vraiment à ma place ici, entouré par beaucoup trop de contradictions...
Je vous laisse vous prouver à vous même, que vous savez mathématiquement démontrer la définition des mots : Paradoxe et Omniscience; pour ceux qui apprécient mon style lol ;-)

Je vous dis à un de ses jours, amicalement.

S.

Kotch
Strasbourg, France
le 22/04/2008 17:28
J'étais le premier lors de tes premières propositions de PK.deck, à te poster des commentaires constructifs et moins "cinglants", et jamais je n'ai eu l'impression que tu en tenais compte. Beaucoup pourront témoigner de ma disponibilité pour faire avancer les choses sur tel ou tel deck, en particulier les Shop.decks, et je reste disponible si tu le désires par MP ou mail (vas sur ma page) si tu veux qu'on s'explique, ou si tu veux des arguments.

Dans ton commentaire tu disais que Needle gère Fastbond. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une capacité activée.

Donc je maintiens que tu étais avant ces derniers posts dans l'ignorance quant à la compréhension de "capacité activée" ou de "coût de mana". Maintenant si tu prends ça comme une insulte, c'est ton problème. Je maintiens ce que j'ai dit et j'ai la décence, moi, de ne pas effacer mes posts. Alors si ça peut te faire plaisir, on "règlera ça" comme tu dis.

En attendant, je répète que je suis disponible par MP ou mail si tu veux de plus amples arguments.
morpheus1
le 22/04/2008 19:00
Je sens un pointe caustique dans la partie me concernant, je te donne mon avis après tu en fais bien ce que tu veux, je suis loin d'être un "champion" mais au moins j'écoute les conseils des autres pour avancer.Faire la victime ça vas bien 5 mn, mais écoute un peu les conseils que l'on te donne.Depuis le début Kotch essaye un peu de te démontrer pourquoi tes decks ne pas viables, mais tu t'entêtes à n'en faire qu'a ta tête, le meilleur moyen de nous prouver qu'on est tous des cons et que tu détiens la formule magique, accompagnes nous à un tournoi et tu verras, je te mets au défis de gagner 3 rondes.
StrayCat
Old School Gamer
Bah
le 22/04/2008 19:02
Le seul "argument" n"cessaire, c'est juste la lecture intégrale des règles...
connard de compet'

Légende
le 22/04/2008 19:37
ptin j'ai hate de voir Rachid avec un maillot de l'OM s'il est aussi virile :p
Negator
TPS 4 LIFE, I'm living again!

morpheus1
le 22/04/2008 19:41
Citation :
accompagnes nous à un tournoi et tu verras, je te mets au défis de gagner 3 rondes.


Heu, une c'est déjà pas mal non?
PeaceMaKeR
FR
le 22/04/2008 20:01
Citation :
si tu veux qu'on s'explique



2 coups d'annuaire dans le coin dla gueule ... et c'est réglé
c'est le métier qui veut ça :p
Kotch
Strasbourg, France
Peace
le 22/04/2008 20:03
:-D
Tu portes bien ton pseudo!!!
Mais c'est bien vu ;-)
WantedKraSS
mouhais
le 13/05/2008 18:11
rien à rajouter pour ma part... ça ira bien comme ça, puisque Fastbond n'est pas un enchantement possédant une capacité activable par le joueur, alors je n'irai pas contre la belle assemblée de M.V.
Le fait de payer un point de vie n'est donc pas l'activation dite de la capacité de ce permanent, ok j'ai rien pigé, à très bientôt. tchao.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
wanted krass
le 13/05/2008 18:48
Fastbond
Enchantment
You may play as many lands as you choose on your turn.

-> Capacité statique

Whenever you play a land other than the first land of the turn, Fastbond deals 1 damage to you.
"when" "whenever" ou "at" -> Capacité déclenchée

-> Une capacité activée c'est "coût : effet"

Statique, déclenchée, activée : ce sont les 3 types de capacités à M:TG

Tu devrais lire ça, c'est très intéressant :
http://www.magic-ville.fr/fr/regles/reglesoff.php

il y a même un forum si tu te poses encore des questions...
PeaceMaKeR
FR
le 13/05/2008 23:01
J'aDôÔôReeeuuuH !


Citation :
j'ai rien pigé



ya rien à comprendre en fait...
Tour1 => Needle sur Fastbond, avec Calice à 0 pour couper Gush et FoW

c'est un tour1 Br0k€n
StrayCat
Old School Gamer
PeaceMaker
le 14/05/2008 14:09
Les moustaches, les moustaches...

Si si, c'est important.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.