zombie33

Légende
Comboteur vs Validateur
le 30/11/2007 23:10
J'ai pas voulu poser un sujet par question, alors voilà un beau vrac et vous pourrez répondre à celle que vous voulez.

- Pourquoi certaines combos mettent des mois et des mois avant que quelqu'un décide de la valider ou de la refuser. ( exemle )

- Pourquoi les validateurs refusent certaines combos et que d'autre acceptent la même avec une carte différentes pour les mêmes effets ? Et pourquoi certains comboteurs se sentent alors obligé de proposer 50 combos plus ou moins identiques ?

- Pourquoi certains comboteurs ne veulent pas croire à la validation anonyme ?

- Pourquoi les validateurs n'admettent pas que comme tout mgv ils sont capables de savoir qui a posté quelle combo ?

- Pourquoi tout le monde se bat pour avoir 10 petit points ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zombie33

Légende
le 05/12/2007 13:23
Citation :
Et perso, je n'avais simplement pas pensé à utiliser les moyens du commun des mortels pour voir...


En fait les masters sont des êtres superieur immortels, c'est pour ça...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/12/2007 13:26
Citation :

Citation :
Et perso, je n'avais simplement pas pensé à utiliser les moyens du commun des mortels pour voir...


En fait les masters sont des êtres superieur immortels, c'est pour ça...


OBV, n00bz0r !!
Homerdusud
DTC, France

olé
le 05/12/2007 14:21
Oh pinaise... Toujours aussi niaille les masterz ici x)

(Désolé je faisai que passer... Jvais aller polluer la section draft tiens j'ai envie de m'y remettre pour voir)
turin

Légende
c'est quoi ce revival ?
le 10/12/2007 19:24
lol ce nom me fait retourner 6 ans en arriere
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/12/2007 19:27
C'est ton nom qui nous fait retourner 6 ans en arrière o_o
killingzebill
censuré, merci JMB

le 17/12/2007 11:36
moi j'aimerais savoir pourquoi aucun deck n'est validé depuis des lustres. autant enlever l'option si ca sert a rien.

le 17/12/2007 11:45
peut etre parce que aucun bon deck n'a été proposé depuis des lustres :)
Plume

le 17/12/2007 12:03
Citation :
peut etre parce que aucun bon deck n'a été proposé depuis des lustres :)


Bah!!!Impressinné!!!tu m'enleves les mots de la bouches!!!Je m'attendais pas à sa venant de toi!!!Chapeau bas mon seigneur! ;)

\o/
le 17/12/2007 12:21
Je suis content

:)
zombie33

Légende
le 08/01/2008 13:23
Bon en plus c'est tombé sur moi mais bon quand même...
Regardez cette combo, il s'agit d'un bis d'une combo qui a déjà été refusé pour une raison mystérieuse et qui est maintenant accepter.. ( le commentaire qu'on m'avait mit était en gros : pas compétitif / Rectification de l'équilibre mauvais )
zombie33

Légende
Critère de validation ?
le 08/01/2008 13:31
J'ai fait des petites recherches et ce n'est pas un cas isolé :

combo 1
combo 2
combo 3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 13:33
blablabla tu veux quoi au juste mec ? tes points (LOL)
sinon jvois pas
on est plusieurs Mz donc FORCEMENT la validation est subjective hein ^^
glycerine

zombie
le 08/01/2008 13:36
dis on t'a déjà répondu 2 fois ? :o
zombie33

Légende
le 08/01/2008 13:39
Non mais mettez vous d'accord entre vous...
Mettez vous d'accord sur ce qu'est une combo qui mérite d'être validée.
C'est quand même assez étrange qu'une même combo puisse être validée ou refusée en fonction du modérateur...
Glacius
Lyon, France

hop
le 08/01/2008 13:46
le truc c'est qu'on a pas le temps de ce mettre d'accord sur chaque combo, t'as conscience du debit de combos a la villa ? et meme on reste des etres humains, l'erreur est possible, certaines combos peuvent etre refusées par erreur ou parce que on les a sous-estimées.
glycerine

zombie
le 08/01/2008 13:48
Mais PAS DU TOUT ! Je crois que tu ne réalises pas du tout la manière dont ça fonctionne. Nous avons tous accès à la liste des combos en attente, on ne va pas se consulter à chaque fois pour savoir ce qu'on en fait (après on va recevoir des plaintes de gens comme toi pour le temps qu'on met à valider LOL).

Les critères sont bons selon moi mais savoir si une combo est "bonne" ou "mauvaise" est FORCEMENT subjectif sinon Magic serait un jeu super chiant ... tu imagines si tout le monde était d'accord sur le fait qu'un jeu est bon ou mauvais ? On jouerait tous la même chose, joie -_-'

De plus, je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça si grave (tout est relatif en même temps mais quand même). Le but est d'avoir une bonne base de combos (aussi bien compet que moins compet... ça dépend aussi du commentaire etc.) et pas uniquement d'avoir des points ou d'avoir plein de combos validées pour se faire mousser...

En plus la combo dont tu parles, je ne sais pas si elle venait de toi mais je l'ai refusée une fois parce qu'il n'y avait aucun commentaire sur le fonctionnement (on est d'accord sur le fait qu'un truc genre "super combo que je veux poster parce qu'elle est bien" n'est pas un commentaire). Là, c'est pas de la faute du Mz... ^_^

Légende
le 08/01/2008 13:54
Citation :
t'as conscience du debit de combos a la villa ?


Pour l'instant, ça en est . ça tient... Mais pour combien de temps ?
zombie33

Légende
le 08/01/2008 14:12
Citation :
Je crois que tu ne réalises pas du tout la manière dont ça fonctionne. Nous avons tous accès à la liste des combos en attente, on ne va pas se consulter à chaque fois pour savoir ce qu'on en fait

Non mais ça va je suis pas complètement bornée et abruti. Je vous demande pas de passer une heure sur chaque combo ! Il est clair que la moitié des combos sont tellement pourris qu'il n'y a aucun doute sur leur validation, ou des combos aux commentaires bidon.

Quelques perles rares sont bien entendu des combos géniales aux yeux de tous. Et puis certaines, ça arrive, grosse hésitation, pas très compétitive, un effet pas si mal mais pas décisif, demande des cartes supplémentaires... Ce sont ces combos là qui posent problème. Je suis conscient que vous avez beaucoup à faire, mais il y a suffisamment peu de combo litigieuse pour que vous puissiez vous penchez dessus ne serait-ce qu'a deux...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/01/2008 14:24
Citation :
abruti


abrutiE
glycerine

le 08/01/2008 14:27
Citation :
pas très compétitive, un effet pas si mal mais pas décisif, demande des cartes supplémentaires...

Si c'est ça c'est DEL ^_^

Citation :
ne serait-ce qu'a deux...

Ah tu t'adresses pas aux bons alors, frolll et moi on va laisser répondre les Mz célibataires xD
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.