zombie33

Légende
Comboteur vs Validateur
le 30/11/2007 23:10
J'ai pas voulu poser un sujet par question, alors voilà un beau vrac et vous pourrez répondre à celle que vous voulez.

- Pourquoi certaines combos mettent des mois et des mois avant que quelqu'un décide de la valider ou de la refuser. ( exemle )

- Pourquoi les validateurs refusent certaines combos et que d'autre acceptent la même avec une carte différentes pour les mêmes effets ? Et pourquoi certains comboteurs se sentent alors obligé de proposer 50 combos plus ou moins identiques ?

- Pourquoi certains comboteurs ne veulent pas croire à la validation anonyme ?

- Pourquoi les validateurs n'admettent pas que comme tout mgv ils sont capables de savoir qui a posté quelle combo ?

- Pourquoi tout le monde se bat pour avoir 10 petit points ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dr. Z0!d

Légende
le 01/12/2007 11:47
Citation :
EN general, quand une combo est interessant, je la valide pas de suite (sauf concept genial ou jeu de mot foireux)


:)
The461
Paris, France

Légende
le 01/12/2007 11:47
Si sa peut en aider certain, les dernières combo qui sont soumises sont
glycerine

le 01/12/2007 11:54
Ahem, je parle de la Villa mes chéris, vous ne pouvez pas comprendre (ou alors le grand oeil va vous manger mouhahahaha)

Zombie, un lien pour toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
zombie33

Légende
le 01/12/2007 11:57
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh !!!

C'est le grand M en haut à gauche qui m'a fait peur et qui a paralysé mon humour...

Si ça avait été The461 qui m'aurait dit ça, là j'aurais rigolé... ;)
zombie33

Légende
LOL
le 01/12/2007 11:59
N'empêche on en apprend des choses sur Wikipedia, vous saviez vous que Vincent Lagaf' faisait de l'humour ?
The461
Paris, France

Légende
le 01/12/2007 12:00
Citation :
Si ça avait été The461 qui m'aurait dit ça, là j'aurais rigolé... ;)

Hem, t'étais obliger de prendre un exemple ? ;)
eternelreveur
Nara, Japon

le 01/12/2007 12:02
frolll a écrit :
tu veux vraiment ton ban mec ?! :/


Hop hop hop, molo mec; va peter un coup la ca ira mieux
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 01/12/2007 12:03
Mais :o
Humour, nan ? :P

spas comme si j'étais vraiment sérieux :o
zombie33

Légende
le 01/12/2007 12:10
Au fait, je voulais dire, il m'est déjà arrivé dans ma jeunesse de soumettre des combos par erreur, me tromper dans les cartes, de pas finir le commentaire etc...

Serais t-il possible de permettre au magicvillois de del leurs combos pendant la soumission... Ou de revenir sur leur décision et de ne plus la soumettre.
glycerine

le 01/12/2007 14:00
Ah ça il faut le poster dans le topic au sujet des améliorations à apporter à MV (la forge) :)

Héhé pas de probleme, mais juste pour dire qu'on a un peu déliré sur ton post avec frolll et que la menace de ban à cause de critiques n'est certainement pas à prendre au sérieux! Perso je ne ban que sur demande (hein amy? :p)

ev, on t'aime ;)


le 03/12/2007 13:20
Citation :
Perso je ne ban que sur demande (hein amy? :p)


:p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas certain
le 03/12/2007 13:40
Que les combos qui arrivent dans le module de validation, en haut, soient mises dans un ordre totalement aléatoire. Il doit y avoir une sorte de tri basé peut être sur l'alphabétique ou l'index des cartes des combos dedans. Mais, quel que soit l'ordre dans lequel les combos apparaissent à l'écran quand on les valide, cela n'a strictemnet aucun impact sur la rapidité avec laquelle on va ou ne va pas traiter la combo (ie. la valider ou la refuser).

Je prends un exemple similaire : les bugs. Ils sont tous là, devant moi, avec à droite une bonne barre de scrolling vertical qui m'indique qu'il y en a beaucoup. Je les lis une par une. Quand je vois que c'est un bug que je peux réparer rapidement, ou que le mec m'a juste floodé, je traite le truc rapidos. Quand c'est un truc qui nécessite plus de temps (style une série de cartes) ou que je ne peux pas gérer (style une inversion d'images ou autres) je laisse à plus tard pour en parler avec JMB. Tu pourrais me mettre n'importe quel ordre devant l'écran, je traiterai de la même façon.

Eh bien là c'est la même chose : tu traites d'abord le facile, tu te fais une vision d'ensemble des combos qui sont arrivées, et tu traites comme bon te semble. Eh ouaih, on n'est pas comme chez Gaston, y'a pas de pile "Urgent" "Très urgent" "En retard" "A faire", on fait comme on veut et c'est l'anarchie !

Quant à savoir qui est l'auteur de telle ou telle combo, j'ai toujours dit que je savais le faire et je tiens à ce propos le même discours que quaker (si ce n'est que je ne sais pas découper mes idées en plusieurs posts je préfère en faire un seul à rallonge). Donc oui on sait le faire, et je ne sais pas qui t'a nié cela, mais peut être n'en était il tout simplement pas conscient (vu que ce n'est pas une fonctionnalité mais juste un trick).

A ce sujet, pour ceux qui ne veulent pas croire que la validation est anonyme : on peut savoir qui a posté telle ou telle combo. Sauf qu'on s'en fout et qu'on n'a pas de temps à perdre avec ça. Et admettons qu'on le fasse. Et alors ? A l'école ça te choque de devoir rendre ton devoir de maths avec ton nom dessus ? Admetetons qu'il y ait une injustice, je ne demande qu'à ce que cela soit dit et qu'on regarde si objectivement le traitement de la combo n'a pas été bien fait.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 03/12/2007 16:49
Citation :
on peut savoir qui a posté telle ou telle combo. Sauf qu'on s'en fout et qu'on n'a pas de temps à perdre avec ça.




Que c'est bien vrai ça ;)
Dr. Z0!d

Légende
bah
le 03/12/2007 17:40
glycerine

le 03/12/2007 22:19
Citation :
Donc oui on sait le faire, et je ne sais pas qui t'a nié cela, mais peut être n'en était il tout simplement pas conscient (vu que ce n'est pas une fonctionnalité mais juste un trick).

A ce sujet, pour ceux qui ne veulent pas croire que la validation est anonyme : on peut savoir qui a posté telle ou telle combo. Sauf qu'on s'en fout et qu'on n'a pas de temps à perdre avec ça. Et admettons qu'on le fasse. Et alors ? A l'école ça te choque de devoir rendre ton devoir de maths avec ton nom dessus ? Admetetons qu'il y ait une injustice, je ne demande qu'à ce que cela soit dit et qu'on regarde si objectivement le traitement de la combo n'a pas été bien fait.


Exact.
Et perso, je n'avais simplement pas pensé à utiliser les moyens du commun des mortels pour voir qui avait posté telle ou telle combo, puisque vu mon intérêt pour le sujet, je ne refuse que les combos sans commentaire ou dans le genre et je valide très rarement... En gros, je n'ai rien à foutre sur ce topic (mais j'aime donner l'impression d'une Mz active ^_^).
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 03/12/2007 22:40
Coluche
Dehors les MONGOLS !

XD
le 03/12/2007 22:42
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=65262


comment agayer ses soirée au detriment des auters


moderateurs de combo, je vous admire
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 03/12/2007 22:43
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=65261

bon j'arrete avec celle

et tien je vien de remarquer que c'etait toujours le meme, il doit faire un concours c'est pas possible autrement
eternelreveur
Nara, Japon

Arthur3
le 04/12/2007 1:54
j'ai un vague souvenir d'avoir reconnu ton style inimittable sur cette combale; je dois donc dire que j'ai effectivement ete cherche qui l'avait poste, pour decouvrir que j'avais mis dans le mille, et je tenais donc a te le faire savoir, c'est tout
Dr. Z0!d

Légende
roooh
le 04/12/2007 19:03
J'voulais pas te vexer :)

N'empêche elle était bien cette combo :x
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.