wirtof
fc arpenteur
le 28/10/2007 16:11
donc voila ma fc

d'on vient l'image ? elle vient des fan art de blizzard (pour les connaiseur ses les créateur de wow).

1 loyauté : pourquoi gagné -2/-2. ses un chasseur et sa tir des flèche ralentissante , ect.. donc voila pourquoi .

2 loyauté : pourquoi le +1/+1 et le piétinement? ses aussi des flèche , mes des aspect donc voila...

3 loyauté : pour prendre toute les créature ?un chasseur peut prendre l'enpriseme de bete , donc la elle prend toute els créature adverse .

j'ai mit le taux de loyauté aussi haut car sinon ses d ela sheet.

donc voila merci dem em noter :)

JPG 76.9 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 28/10/2007 16:22
Les fautes d'orthographe c'est moche.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Quelques problèmes de color pie
le 28/10/2007 16:26
Definition : La color pie : c'est la distribution des différentes capacités possibles en fonction des couleur. Exemple : détruire un enchantement est réservé au et au , détruire un artefact est actuellement réservé au et au (anciennement au et au ).


Les fautes d'orthographes sont assez inquietantes :/

La première capacité est trop puissante. -1/-1 pour +1 de loyauté me paraitrait plus équilibré. De plus, ça ne correspond pas à la color pie traditionelle : le -x/-x est une des caractéristique du noir, et non pas du vert.

La deuxième capacité va bien. (même c'est une capacité qui semble très , elle n'est pas incompatible avec le )

La troisième capacité ne me pose pas de problème point de vue puissance, mais elle ne cadre pas avec la color pie : les couleurs qui savent prendre le controle d'une créature adverse sont le rouge (jusquà la fin du tour surtout), le bleu et le blanc. Pas le vert.

L'illustration est bien choisie. La carte n'est pas pixelisée, c'est assez joli si on exepte la ligne de texte un peu "tassée" en bas.

Si tu n'est pas l'illustrateur, ça se fait de mettre le nom de l'illustrateur et non pas le tien, en bas de la carte.

Pour résumer, je crois que tu devrais essayer de respecter la color pie : ça se voit peut-être pas mais c'est important : sans la color pie toutes les couleurs de Magic se ressembleraient et alors quel serait l'intérêt d'avoir 5 couleurs différentes ?




Légende
le 14/11/2007 12:56
un petit débordment de l'image pourait être sympatique
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.