La Galère K-fetiere
le 22/09/2007 10:31
Membres de l'équipage

Landroval ==> K-ptain
Mokka ==> Quartier-maître
NeoBahamut ==> Lieutenant
Daruthin ==> Second , mascotte, berceuse, garçon de K-fé, bonne/cuisinier/chippendale et appat à requins
Serraangel ==> Tête de proue au décolleté plongeant
Spiritmonger ==> Gérant des stocks de rhum et autres substances , musicien

Hereticshadow ==> Méchant-pas-gentil :(


Le commencement

Au départ il n'y avait que le néant... Enfin , le néant et un Rondoudou victime de happy slapping.
Bah oui , le monde est dur , surtout pour les rondoudous...
Une minute de silence pour tout les rondoudous morts de cette facon.
Ce rondoudou se nommait Daruthin , rêvait de k-fé , d'aventure , de Serr... oups ! Il décida qu'il partirait en mer et se ferait respecter !
Après avoir recruté NeoBahamut et Mokka , il se servit de serra-angel comme figure de proue.

Ils ammarèrurent... amarèrationèrent ? Hamac ? Enfin , ils s'arrêtèrent sur une énorme île , un lieu immense... Enfin , un îlot de 4 mètres de sable , où résidait Landroval.

- Si vous me suppliez à genoux , je veux bien être votre capitaine ! :o)
- Non merci...

Arriva alors le méchant-pas-gentil hereticshadow !

Tatatatam !

- Hahaha , je suis hereticshadow-le-pas-gentil et je suis méchant ! Hahaha !
- Argh !

S'interposa alors le puissant (enfin , pas vraiment , d'ailleurs pas du tout) Landroval qui , en lancant un tel regard de tueur et prit une pose si classe qu'il serait le lendemain sur les fan-arts du monde entier , lacha la phrase ultime à son compatriote belge...

- Stop... Où j'engage des carolos pour te péter les bras... *Sourire narquois super-classe , pour ses fans*
- Oufti ! Pas des carolos une fois ! *regard de tueur super classe , lui aussi serait sur tout les fan-arts le lendemain* , mais je reviendrais ! Hahaha !
Et il partit en moonwalk sur une musique de Michael Jackson.

S'en suivit que Landroval s'imposa en tant que capitaine.
Mokka prit le poste de quartier-maître , il ne cessait de fouetter les autres membres , rêvant de devenir maître du monde. En fait lui aussi n'était qu'un méchant pas gentil , et des pire en plus , ceux qui volent parfois un ou deux fan-arts au K-pitaine.
Mais de toute facon c'est rien qu'un goujat machiavélique.

Et NeoBahamut se dit... Et mais , on m'a rien demandé moi ! Mais il fut quand même nommé lieutenant et forcé à rester sur le bateau. C'est comme de la main d'oeuvre des pays de l'est un Neo , mais en mieux car gratuit. Depuis on le fait travailler sans relaches.

On se servit de serraangel comme figure de proue.
- Plus plongeant le décoletté serra , plus plongeant ! Cela attire les ennemis ! Niahahahaha !
Et puis , une femme sur un navire , ca porte malheur.
Donc , sachant que les rondoudous portent aussi malheur , les deux "portes-malheurs" s'annulent comme les moins en mathématique , et donc on coule pas. CQFD !

Spiritmonger rejoint tardivement l'équipage. On l'a assigné à la gestion des stocks de rhums , de vaseline , et nous (je en fait ^^) l'ai proclamé musicien du groupe , parceque c'est comme ca et pis c'est tout.


Le navire

La galère k-fétière est un bateau , enfin , une tasse qui flotte comme un bateau pour être précis.
Il y a trois mâts qui ressemblent à des poignées.
La figure de proue représente une tasse de K-fé , mais on a mis serra au dessus pour attirer l'ennemi , et ca marche plutôt bien ! , et le drapeau ressemble au visage de serra-angel devant une tasse de café sur fond noir , et pour les fameux os qu'on l'on trouve derrière les navires pirates , c'est pas des cubitus , y'en avait plus , mais des rotules donc c'est normal que l'on ne les voie pas.
Il y a aussi des panneaux solaires pour permettre à la machine à K-fé de fonctionner , ils ont été installés par mokka.


Il faut préciser que le navire du méchant hereticshadow , le Shield jackson , était au départ noir , qu'il a essayé de le peindre en blanc mais qu'il est finalement gris. :D


S'engager ?

C'est simple ! Il vous suffit de demander ! Si vous n'êtes pas fan d'un random-galinacé , que votre pseudo ne commence pas par "Sn" et ne se termine pas par "ipy" , , ou que votre pseudo comporte 4 N , enfin ce genre de choses quoi , vous avez toutes vos chances ! De toute facon dés que vous postez ici vous devenez membre de l'équipage dont on ne sort jamais !

Pourquoi nous rejoindre ? Car nous réussissons tout ce que nous entreprennons ! Juste à titre d'exemple : Daruthin n'est toujours pas respecté , serra n'arrive pas à nous empêcher de faire de la merde , Neo n'a toujours pas réussi à se barrer , mokka n'est pas maître du monde et Landroval n'a toujours pas été vu sur un seul fan-art finalement , alors , c'est pas une belle équipe de winners ?

C'est pas une belle preuve de réussite ?

Et puis , vivez l'aventure de votre vie ! Une expérience unique rythmée par les tentatives de capture , les manifestations anti-floods (Pas content ! Pas content !) , les poursuites avec hereticshadow-le-méchant ! Que demander de plus ! De la crédibilité ? Ouais pas con en fait.


Les objectifs de "l'équipage" (...)

- Nous allons enlever Spiritmonger un peu à la manière de Neo , stoo.
===> Mission accomplie , mouahaha , il va règler les stocks de rhum ! Héhéhé , ce fut un enlèvement rondement bien mené ! Peut-être apparaitrais-je sur un fan-art pour cela ? :o)

- Enlever Elite , même si il veut pas , le problème est qu'il ne se laisse pas faire ! :(
- Nous allons... conquérir le monde ! Enfin , on va tenter par ce topic ce sera déja pas mal...
- Trouver l'intégrale de Bob l'éponge
- Figurer sur les fan-arts du monde entier.
- Forcer sky à se faire opérer pour qu'il devienne enfin une femme.


FAQ

- Yop !
===> Lait !
- Pourquoi le oik ?
===> Parceque nous le pouvons...
- De quelle couleur est ton T-shirt ?
===> Bleu
- Est-il vrai que Daruthin ne porte pas de slips ?
===> Je n'en sais rien.


Réactions des M-villois
Elite a écrit :
Allez tous vous faire piquer

Spirit post-enlèvement a écrit :
J'veux bien mais c'est quoi le principe ?

Un fan a écrit :
Maître je passerais ma vie à dessiner des fan-arts de vos poses les plus classes !



Idée par daruthin , vol de l'idée et topic par Landroval , avec la non-participation active de Neobahamut et mokka.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
SniPy
le 23/12/2008 20:29
test n2
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 20:56
SniPy what are U doin'?
SniPy
le 23/12/2008 22:36
im doing anything i want
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:09
So that's you since the beginning?
SniPy
le 23/12/2008 23:10
not at all , im doing some test
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:15
Ok bitch, how do you do stuffs like these?
SniPy
le 23/12/2008 23:18
im a hacker and you what's your name ? where do you live? how old are you ? how many sisters and brothers have you got ? have you got any pets? are you happy ?
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:20
My name is John, I live in New York City, I love football, Golden Bridge, Georges Bush and my cheerleader chick. I often come to Central Park to fuck my little tiny yorkshire and to put fingers in my sister's ass. Do you like fingers in my sister's ass?
SniPy
le 23/12/2008 23:21
y en espanol amigo ? como te llamas ? cuantos anos tienes?
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:22
Yo tengo diez anos, yo quiero la sodomia y los churros. Yo quisiera ser une gigolo per peros.
SniPy
le 23/12/2008 23:23
a ti te gusta los churros?
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:30
Si. En el anus.

A ti te gusta ser un cabron?
SniPy
le 23/12/2008 23:31
bon tg
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:34
Attend voir. Nan? Un peu de chinois?

Wo shi zhong guo ren. Wo de daifu shi bia tse. Ni shi fa guo ren?
SniPy
le 23/12/2008 23:36
关闭你的嘴
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:39
Flûte! Tu t'es chié dessus. Sinon, sympa la conversation MSN. Pourquoi pas, après tout...
hereticshadow

Zombie
quoi...
le 23/12/2008 23:40
Il t'a fait une hot cam?
SniPy
le 23/12/2008 23:40
t'es gaulois?
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2008 23:43
Nan il est pas encore passé aux hostilités, mais j'attend qu'il fasse le premier pas. SniPy, tu me montres tes jolies petites fesses potelées?
SniPy
le 23/12/2008 23:45
spirit c'est mon best


tu peux pas test ;
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.