La Galère K-fetiere
le 22/09/2007 10:31
Membres de l'équipage

Landroval ==> K-ptain
Mokka ==> Quartier-maître
NeoBahamut ==> Lieutenant
Daruthin ==> Second , mascotte, berceuse, garçon de K-fé, bonne/cuisinier/chippendale et appat à requins
Serraangel ==> Tête de proue au décolleté plongeant
Spiritmonger ==> Gérant des stocks de rhum et autres substances , musicien

Hereticshadow ==> Méchant-pas-gentil :(


Le commencement

Au départ il n'y avait que le néant... Enfin , le néant et un Rondoudou victime de happy slapping.
Bah oui , le monde est dur , surtout pour les rondoudous...
Une minute de silence pour tout les rondoudous morts de cette facon.
Ce rondoudou se nommait Daruthin , rêvait de k-fé , d'aventure , de Serr... oups ! Il décida qu'il partirait en mer et se ferait respecter !
Après avoir recruté NeoBahamut et Mokka , il se servit de serra-angel comme figure de proue.

Ils ammarèrurent... amarèrationèrent ? Hamac ? Enfin , ils s'arrêtèrent sur une énorme île , un lieu immense... Enfin , un îlot de 4 mètres de sable , où résidait Landroval.

- Si vous me suppliez à genoux , je veux bien être votre capitaine ! :o)
- Non merci...

Arriva alors le méchant-pas-gentil hereticshadow !

Tatatatam !

- Hahaha , je suis hereticshadow-le-pas-gentil et je suis méchant ! Hahaha !
- Argh !

S'interposa alors le puissant (enfin , pas vraiment , d'ailleurs pas du tout) Landroval qui , en lancant un tel regard de tueur et prit une pose si classe qu'il serait le lendemain sur les fan-arts du monde entier , lacha la phrase ultime à son compatriote belge...

- Stop... Où j'engage des carolos pour te péter les bras... *Sourire narquois super-classe , pour ses fans*
- Oufti ! Pas des carolos une fois ! *regard de tueur super classe , lui aussi serait sur tout les fan-arts le lendemain* , mais je reviendrais ! Hahaha !
Et il partit en moonwalk sur une musique de Michael Jackson.

S'en suivit que Landroval s'imposa en tant que capitaine.
Mokka prit le poste de quartier-maître , il ne cessait de fouetter les autres membres , rêvant de devenir maître du monde. En fait lui aussi n'était qu'un méchant pas gentil , et des pire en plus , ceux qui volent parfois un ou deux fan-arts au K-pitaine.
Mais de toute facon c'est rien qu'un goujat machiavélique.

Et NeoBahamut se dit... Et mais , on m'a rien demandé moi ! Mais il fut quand même nommé lieutenant et forcé à rester sur le bateau. C'est comme de la main d'oeuvre des pays de l'est un Neo , mais en mieux car gratuit. Depuis on le fait travailler sans relaches.

On se servit de serraangel comme figure de proue.
- Plus plongeant le décoletté serra , plus plongeant ! Cela attire les ennemis ! Niahahahaha !
Et puis , une femme sur un navire , ca porte malheur.
Donc , sachant que les rondoudous portent aussi malheur , les deux "portes-malheurs" s'annulent comme les moins en mathématique , et donc on coule pas. CQFD !

Spiritmonger rejoint tardivement l'équipage. On l'a assigné à la gestion des stocks de rhums , de vaseline , et nous (je en fait ^^) l'ai proclamé musicien du groupe , parceque c'est comme ca et pis c'est tout.


Le navire

La galère k-fétière est un bateau , enfin , une tasse qui flotte comme un bateau pour être précis.
Il y a trois mâts qui ressemblent à des poignées.
La figure de proue représente une tasse de K-fé , mais on a mis serra au dessus pour attirer l'ennemi , et ca marche plutôt bien ! , et le drapeau ressemble au visage de serra-angel devant une tasse de café sur fond noir , et pour les fameux os qu'on l'on trouve derrière les navires pirates , c'est pas des cubitus , y'en avait plus , mais des rotules donc c'est normal que l'on ne les voie pas.
Il y a aussi des panneaux solaires pour permettre à la machine à K-fé de fonctionner , ils ont été installés par mokka.


Il faut préciser que le navire du méchant hereticshadow , le Shield jackson , était au départ noir , qu'il a essayé de le peindre en blanc mais qu'il est finalement gris. :D


S'engager ?

C'est simple ! Il vous suffit de demander ! Si vous n'êtes pas fan d'un random-galinacé , que votre pseudo ne commence pas par "Sn" et ne se termine pas par "ipy" , , ou que votre pseudo comporte 4 N , enfin ce genre de choses quoi , vous avez toutes vos chances ! De toute facon dés que vous postez ici vous devenez membre de l'équipage dont on ne sort jamais !

Pourquoi nous rejoindre ? Car nous réussissons tout ce que nous entreprennons ! Juste à titre d'exemple : Daruthin n'est toujours pas respecté , serra n'arrive pas à nous empêcher de faire de la merde , Neo n'a toujours pas réussi à se barrer , mokka n'est pas maître du monde et Landroval n'a toujours pas été vu sur un seul fan-art finalement , alors , c'est pas une belle équipe de winners ?

C'est pas une belle preuve de réussite ?

Et puis , vivez l'aventure de votre vie ! Une expérience unique rythmée par les tentatives de capture , les manifestations anti-floods (Pas content ! Pas content !) , les poursuites avec hereticshadow-le-méchant ! Que demander de plus ! De la crédibilité ? Ouais pas con en fait.


Les objectifs de "l'équipage" (...)

- Nous allons enlever Spiritmonger un peu à la manière de Neo , stoo.
===> Mission accomplie , mouahaha , il va règler les stocks de rhum ! Héhéhé , ce fut un enlèvement rondement bien mené ! Peut-être apparaitrais-je sur un fan-art pour cela ? :o)

- Enlever Elite , même si il veut pas , le problème est qu'il ne se laisse pas faire ! :(
- Nous allons... conquérir le monde ! Enfin , on va tenter par ce topic ce sera déja pas mal...
- Trouver l'intégrale de Bob l'éponge
- Figurer sur les fan-arts du monde entier.
- Forcer sky à se faire opérer pour qu'il devienne enfin une femme.


FAQ

- Yop !
===> Lait !
- Pourquoi le oik ?
===> Parceque nous le pouvons...
- De quelle couleur est ton T-shirt ?
===> Bleu
- Est-il vrai que Daruthin ne porte pas de slips ?
===> Je n'en sais rien.


Réactions des M-villois
Elite a écrit :
Allez tous vous faire piquer

Spirit post-enlèvement a écrit :
J'veux bien mais c'est quoi le principe ?

Un fan a écrit :
Maître je passerais ma vie à dessiner des fan-arts de vos poses les plus classes !



Idée par daruthin , vol de l'idée et topic par Landroval , avec la non-participation active de Neobahamut et mokka.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Jack Alpup

le 27/01/2009 2:27
mouais
Outer Spaceways Inc

le 27/01/2009 21:19
On dirait du Dani O_O
Jack Alpup

le 29/01/2009 3:59
TG !

JPG 46 Ko
snipi

Légende
le 26/03/2009 0:55
tu repond pas sur msn ?
Jack Alpup

le 26/03/2009 0:56
j'étais pas sur mon pc. maintenant t'es hors ligne mec.


mais t'façon j'vais pas tarder à me coucher là
snipi

Légende
le 26/03/2009 0:57
je te parle la en fait

Légende
up !
le 19/05/2009 22:16
K-fetière's Original, aussi solide qu'un caramel !!!
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
hum
le 28/05/2009 12:25
blop.
Fuck shit up

hey
le 28/05/2009 12:52
retourne au bout de l'hameçon toi!
Jack Alpup

le 28/05/2009 16:57
samedi c'est l'anniv de johan aka landro. je veux que son facebook soit bombardé (de mots gentils) pour l'occasion. ça marche?
rompy
le 28/05/2009 17:07
ouais ça roule. Enfin stait au programme déja :D
Jack Alpup

le 28/05/2009 19:53
omg un daruthin !!!


bisou !

Légende
le 18/08/2009 3:40
depuis quand c'est dans la pou ça ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/08/2009 8:48
le topic était mort par faute de spammage de bot (et remplacé). Je l'avais locké ya un moment, il a surement été tué par l'archivage récent.

Légende
le 18/08/2009 18:05
faudrait l'envoyer sur le gk2 en souvenir, histoire que ce soit pas perdu
Jack Alpup

energize => gk2
le 13/09/2009 17:00
svp

Légende
energize => gk2
le 14/09/2009 0:20
en fait je sais pas si c'est possible de le faire, en tout cas mon phaseur me propose pas d'energizer n'importe ou du coup ça doit être compliqué pour Glacius (même si ça doit rester faisable ^^)
Jel Fi

le 06/10/2009 23:27
Mmmh impossible.

Légende
le 07/10/2009 20:25
ZS peut le faire, j'en suis sûr ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 13/10/2009 13:29
J'ai pas plus de droits que vous sur ce coup là, mais j'ai tout de même pu, sans l'aide de JMB, déplacer ce topic ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.