Oikeur, Old School

Légende
Sauvetage du oik
le 18/09/2007 18:23
Je m'adresse ici au plus grand nombre, chevaliers, spectres et autres oikeurs passant dans le coin. Pourquoi ce lieu? Pour nous permettre de parler tranquillement et de se concerté sans une masse de boulets, chose impossible sur notre cher oik.

On va pas y allé par quatre chemins, aujourd'hui moi comme surement vous tous aussi vous en avez plein le fion de ce flood, et autre poste inutile de amy et de tous ses petits copains. Marre de voir notre cher forum partir en biberine à cause de quelques écervelés qui en plus d'être stupides en sont fier. En général on a toujours cette vague de boulets l'été puis à la rentrée sa se calme mais cette année tel un poulpe (Llawan tu nous manques!) ils s'accrochent!

Certains ont déja essayé de leurs parler gentiment, de les raisonner sans succès, les bans n'ont pas l'air de les ennuyé plus que ça, ils en sont meme fier.

Alors ici en tant que personnes civilisées essayont de trouver une solution à ce lourd probleme, avant que notre bon oik se voit emputer de la plupart de ses habitants et qu'il devienne l'annexe de themecode=pou.
haut de page - Les forums de MV >> Le sanctuaire >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
lechaos pas id
Amy
le 12/02/2010 23:34
Si tu cherches des males virils tu es au bon endroit
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/04/2013 21:00
Je ne les aies pas trouvé
zombie33

Légende
le 12/12/2017 23:04
:/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/06/2020 23:13
Les males virils ? Maintenant les chevaliers sont des femmes et sans masque par dessus le marché

Merci Chiappa et Netflix (doigt)
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 01/03/2024 23:56
Z'étaient partis loin
haut de page - Les forums de MV >> Le sanctuaire >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.