Oikeur, Old School

Légende
Sauvetage du oik
le 18/09/2007 18:23
Je m'adresse ici au plus grand nombre, chevaliers, spectres et autres oikeurs passant dans le coin. Pourquoi ce lieu? Pour nous permettre de parler tranquillement et de se concerté sans une masse de boulets, chose impossible sur notre cher oik.

On va pas y allé par quatre chemins, aujourd'hui moi comme surement vous tous aussi vous en avez plein le fion de ce flood, et autre poste inutile de amy et de tous ses petits copains. Marre de voir notre cher forum partir en biberine à cause de quelques écervelés qui en plus d'être stupides en sont fier. En général on a toujours cette vague de boulets l'été puis à la rentrée sa se calme mais cette année tel un poulpe (Llawan tu nous manques!) ils s'accrochent!

Certains ont déja essayé de leurs parler gentiment, de les raisonner sans succès, les bans n'ont pas l'air de les ennuyé plus que ça, ils en sont meme fier.

Alors ici en tant que personnes civilisées essayont de trouver une solution à ce lourd probleme, avant que notre bon oik se voit emputer de la plupart de ses habitants et qu'il devienne l'annexe de themecode=pou.
haut de page - Les forums de MV >> Le sanctuaire >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Oikeur, Old School

Légende
Hop
le 18/09/2007 18:33
Bon alors j'ai prevenu Parpy, Keating, Piero, Seiya, Xtieux, Laufeust, mustang, Kayok, Coincube.

Je pense en avoir oublié un paquet alors dites le moi ou faite passé le mot aussi ;)
Eaque

le 18/09/2007 21:27
tant qu'ils viennent pas flooder sur le topic des chevalier ou là dans les airs, on peut tolerer les floodeurs ;)
Aphrodite, Pisces Gold Saint

mustang
le 18/09/2007 21:57
non, j'ai arrêté de les tolérer y'a bien longtemps...

c'est juste surchiant. kler qu'il faut faire qqchose
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/09/2007 22:40
moi je me suis auto prévenu :o

faites passer le mot, mais svp essayez de rester un poil civilisé dans vos interventions ;)
Oikeur, Old School

Légende
Frolll
le 19/09/2007 0:40
C'est sur je compte pas m'emporter de toute façon sa les exciteré je suis sur, meme si j'aimerais boté le cul a amy si je le croise!

Mais faut bien faire quelquechose, je me demande si le fait de ban juste 30 minutes ou 1h sert a quelquechose. Je serai plus d'avis de faire un systeme écheloné du style a chaque fois que tu te prend un ban pour du flood la durée augmente, jusqu'à si il le faut le ban life. C'est dur mais je vois pas comment les calmer autrement, y'en a un qui joui parcequ'il s'est fait ban 30 fois un autre qui marone parcequ'il l'a été moins de fois, enfin bref sa parait legerement light comme sanction pour l'instant...

Enfin après sa releve plus de JMB ce genre de chose, mais si le discour ne passe pas, essayé de leur faire prendre conscience de leur connerie aussi, autant passé à des choses plus serieuse. Meme si certains sont majeur ils ont un comportement d'eleve du CM2 alors autant sanctionner de la meme façon.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/09/2007 1:03
Message reçu. et MP envoyé, aussi =)

Et je savais même pas que ça existait toujours cet endroit... faudrait que j'aille vérifier si le truc des SI est tjrs là :o
Les forums cachés c'est space...

Sinon, un truc con, mais si vous voyez que le oik se barre violemment en couilles de floodage, MP un M ça peut être bien, parfois. ;)
coincoincoin

pwet...
le 19/09/2007 10:07
Citation :
mais svp essayez de rester un poil civilisé dans vos interventions ;)


ça reste inefficace, d'être civilisé...

barbarian duck, le retour de la vengeance du fils de son père par alliance avec sa cousine...

Citation :
Sinon, un truc con, mais si vous voyez que le oik se barre violemment en couilles de floodage, MP un M ça peut être bien, parfois. ;)


ça a déjà été fait... mais le risque, c'est que les "M" deviennent comme pinot, de simples flics :{

sinon, je vois mal comment réagir face à un problème de comportement quand la politique du site est d'intervenir le minimum possible sur les posts... ça devrait rester ainsi, depuis quelques temps, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas... j'apporte pas de solution miracle, mais effectivement, le flood me casse le clavier...
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
'lut
le 19/09/2007 15:18
bon, j'avais évoqué une solution que j'ai vu tourner sur d'autres sites ; apres le soucis, c'est que je ne sais pas si c'est appliquable à une/des "cibles" ; s'agit de limité le nombre de post /min.

Sinon, de façon generale, vrai que le flood d'amy en general et d'amy en particulier de rends de moins en moins tolerant. J'suis ppas le genre à me braquer facilment, mais vrai que qd ça passe le seuil, ça part vite en couille.Bref, je serais pour une solution expeditive et efficace, sinon c'est moi qui vais partir en live et pourrir le site. On verra bien si faut en eaariver là pour avoir une réaction efficace. Ca serait dommage, mais bon, si faut fight cluber pr arriver à une solution, je ferais pas semblant.

A bon entendeur...

PAco
Eaque

le 19/09/2007 17:56
La roussocratie est en marche :{
Aphrodite, Pisces Gold Saint

haha
le 19/09/2007 19:16
la guerre est en marche
Oikeur, Old School

Légende
Les gars
le 19/09/2007 21:04
Sa sert pas à grand chose de dire "je vais leur faire la guerre" ou "je vais peter un plomb et faire comme eux". C'est pas comme ça qu'on reglera le probleme.

Je trouve mon idée du ban progressif pas mauvaise et j'attend votre avis et vos autres propositions (constructives) qu'on essaiera une fois décidé mettre en place par notre propre moyen ou si il faut par l'intermédiaire du dictateur bénévole.

Si chacun de notre coté on essaie de réglé ça pas sur que tout cela aie beaucoup d'impact, vu le nombre de personne sur le site s'insurgeant contre ces boulets profitons de notre nombre pour faire pression et retrouver un forum agréable. Fauit tiré dans le meme sens!
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
lechaos
le 20/09/2007 8:31
pour ce que ça donnera...on peut toujours tenté, mais si c'est comme ma propo' de post/min, je l'avais déjà suggéré dans la forge de MV ; résultat : pas un oui, non ou merde...
Oikeur, Old School

Légende
Elpac2Kro
le 20/09/2007 18:06
C'est bien pour ça qu'il faut se manier le fion tous ensemble au moins on sera obligé de nous donner une réponse.

Allez tout le monde, vous avez de l'energie pour brailler! Servez vous-en pour etre constructif!
Eaque

le 20/09/2007 18:32
le coup du nombre de posts par minute me parait interessant en fait (ça leur permet quand même de participer constructivement sur les forums dédiés aux magic).
Le ban de 30 minutes,en effet, ça amuse plus qu'autre chose. Rien qu'un ban de deux jours aurait déjà un peu plus de poids. Où sinon le ban définitif du oik ?
parpy
Rennes, France

le 24/09/2007 10:07
C'est vrai que les floodeurs sur le oik commencent à me surcasser les couilles. Je trouve l'idée de ElPAco (nombre de posts limités par min) vraiment intéressante, maintenant, il ne faut pas oublier que c'est du développement supplémentaire pour JMB. Mais je pense que là c'est indispensable pour le oik, reste à savoir si ça en vaut la peine.
Gemini no Saga

Horreur
Je passe
le 25/09/2007 13:49
histoire de dire que j'ai lu le probleme, mais il faut dire que vu ma présence sur MV ces derniers mois je suis très peu au courrant de ce genre de chose
J'ai vaguement croisé cet amy et je ne savais pas qu'il avait encore empiré mentalement (niark)
A part phaser les posts inutiles sur l'ath, je ne suis guère investi ailleurs
D'ailleurs je repart pour la fac cette semaine (laissant le zod'oik aux mains des golds saints ralala ^^)
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
juste comme ça...
le 26/09/2007 8:55
y'a quelqu'un qui a transmis ces quelques doleances à JMB, ou on espere tous qu'il passe par ici ???
coincoincoin

PAco...
le 26/09/2007 12:59
... oui, ça a déjà été fait, par Kayok et ma pomme, il y a un bon moment...
Oikeur, Old School

Légende
coincube
le 26/09/2007 20:42
Et il en a dit quoi?
hahn
Allez Reims, Allez!!!!
le 29/09/2007 17:42
je suis d accord avec vous tous
meme si g pas eu le tps de lire les posts
le oik is dead
avec plein de boulet
pire que notre ex kirby national
haut de page - Les forums de MV >> Le sanctuaire >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.