UNDERTAKER88

Légende
Plainte envers JacquesICHAN
le 25/08/2007 20:21
Je tiens à me plaindre des réactions de JacquesICHAN.
Lors d'un achat de ses cartes, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir des cartes, soit disant neuves et Mint, dans des condition inferieures.

Pour moi certaines cartes sont Near-Mint voir Excellent, les bords ont des traces de manipulation (traces blanches sur bord noirs).

De plus une des cartes à même un de ses coins trés abimé (impact de décollement) c'est trés visible, impossible que le vendeur n'ai pas pu le voir. Le genre d'impact que vous faite en rangeant trop vite la carte dans une protection et vous racrocher le bord sur le plastique créant par la même le decollement du carton!!!

Je previens gentillement le vendeur de se faite et lui demande si il a une proposition à me faire.
Je le previens que je vais le noter moyennement sinon.

Cela me semble normale au vu du deal.

Il me reponds:
Citation :
Les cartes étaient mint sorties de booster (dans la semaine de la vente). J'en suis à plus de 400 ventes sur MV je n'ai jamais eut de problème sur la qualité des cartes que je dis 'mint'. Maintenant libre à toi de noter comme tu veux, je ferai de même. Salutations.


Vola il se cache derriere ses deals pour me traiter clairement de "menteur".

Et bien sur des que j'ai noter moyennement il c'est empressé de me noter négativement, alors que j'ai respecté ma part du deal.

Même pas une excuse, le moindre doute sur ses cartes, etc...

Ca fait 10ans que je collectionne/joues à Magic, j'ai des milliers de cartes, fais surement beaucoup plus de deal que lui et je me fais "negativer" par ce gars.

Voila pour JMB ce que je voudrais:
-Soit supprimer sa note qui est injustifié envers moi.
-Soit me permettre de changer ma notation en totalement négative!

Coup de gueule terminé!!!
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
vive Rush Hour !!!
le 29/08/2007 20:47
dsl :P
Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
le 06/09/2007 12:16
Citation :
Ca fait 10ans que je collectionne/joues à Magic, j'ai des milliers de cartes, fais surement beaucoup plus de deal que lui et je me fais "negativer" par ce gars.

kikalaplusgrande?
despon
FRANCE, Sèvres
Légende
ouais
le 06/09/2007 17:18
enfin le mec qui fait ça depuis 10 ans culmine pas des masses niveau votes;)
UNDERTAKER88

Légende
Despon
le 06/09/2007 21:02
je faisais surtout des deal en live, et depuis 1 an 1/2 j'ai commencé les deal sur internet.

Petit detail, c'etait un deal de moins de 10€ donc il c'est dit que j'allais surement laisser tomber.

Mais un deal est un deal et il doit etre honore correctement!!
UNDERTAKER88

Légende
JMB
le 27/09/2007 11:03
Peux tu me repondre sur cette affaire?

Merci.
jamesbond
Paris, France
Légende
undertaker88
le 27/09/2007 22:27
JacquesIchan Etant un ami, je vais l'appeller pour lui communiquer l'histoire.

Sache juste qu'il viens de demenager dans le sud et qu'aux dernieres nouvelles il avais mis magic de coté :s
UNDERTAKER88

Légende
JMB
le 30/10/2007 15:23
Tu t'occupes de cette affaire ou tu es debordé?

Merci de me repondre.
Didyeah_MTG

Légende
Moi
le 11/11/2007 23:12
j'ai deja eu le même prob avec JacquesICHAN

Je lui ai acheté des cartes, soit disant MINT je reçois des cartes au mieux excell. Je le note moyen, il me sort une feinte comme quoi soit disant je n'avais pas lu sur sa page des infos concernant les cartes. Seulement il a changé sa page entre temps (ce n'était pas indiqué au moment de l'achat), de plus on peut spécifier les etats sur MV donc noter une carte Excell en Mint c'est de la mauvaise foi. pour ma part je n'achèterais plus jamais chez lui.

Je vous le déconseille
UNDERTAKER88

Légende
le 18/11/2007 20:00
Oui, il profite de son status pour fourguer des cartes pas Mint.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.